JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [DUO] quoi comme bonne classe? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL RisWaaq

alors que maintenant c'est plutôt "WAAAA !! Qu'un seul ogre !!!", "WAAA !! Qu'un seul DE !!!"
Lien direct vers le message - Vieux
Ladonna
Roi / Reine

meu non maintenant c'est : "WAAAA!! t'a un ench qui a project illusion!!"
thanatosX
Alpha & Oméga

Shamy monk c'est bien aussi, non ?
Alpha & Oméga

OUai .... Shamy/monnk sa doit etre sympa ...
Car le shamy a un haste + des tres bon buff et apres le pet qui fait nu bonne aide ....
A coter de sa il a ses tres bon dot et DD ...
Le monk qd a lui fait toujours le meme boutlo pull ( tres safe avec FD ) et il tape toujors ossi fort.
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Perforine

A coter de sa il a ses tres bon dot et DD ...
Je suis d'accord pour les dots mais pas pour les DD
Perforine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turin Turambar
Je suis d'accord pour les dots mais pas pour les DD
Erf je mettais mal exprimer ...
Je voulait dire que le Shamy avait des super Dot ... et aussi des DD ( fallait comprendre: et aussi des DD potable ).
dth1973
Roi

nous on a essayé sk/plouf, c'est hyper dure et hyper coutant en mana

je lui ai proposer de se faire taper en premier dessu jusq'a 30% de ses pv et la pof je reprenais sonaggro avec un ou deux ptit sort sympa

mais il a dit non, je veux pas mourir, il avait pas une totale confiance dans mes supers pouvoirs de sk

je sais pas s'il avait raison car on s'est trouver un groupe, il a pas voulu tester, zut

domlesombre gnome tu meurs d'abord lvl apres moi je fd
JOL RisWaaq

fallait duo au snare / fear
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dth1973

mais il a dit non, je veux pas mourir, il avait pas une totale confiance dans mes supers pouvoirs de sk

Je vois mal comment un pally pourrait avoir confiance en un SK
dth1973
Roi

ouais tient vous faites bien d'en parler, parcequ'il y a un truc que j'arrive pas tres bien afaire

comment on fait pour fear sanre(le sk y arrive tres bien tout seul) dans une zone comme overthere par exemple

on snare on fear le monstre se barre et lui baffe la gueuleok mais...

en route on a pas mal de chance de croiser un monstre qui vous aggro direct et alors paf c'est parti pour un train, ou alors on fear tout les autres monstres rencontrer mais ça devient tres couteux, non?

ou alors ça marche uniquemement dans des zones ou les monstres sont de paisible herbivores solitaires ou suffisemement disperses

ou alors y'a un truc que j'ai pas tout compris

help masklinn croute, reveler moi vos secrets siouplait siouplait

domlesombre gnome ben sk justemement lvl j'en veux toujours plus
thanatosX
Alpha & Oméga

Le principale, c'est le pull. En effets il faut que tu le pull là ou il n'y as pas d'add.
Roi

hum ouais ok. Ca restera alors tout de meme une methode marginal , a n'utiliser qu'en solo car ramener le monstre dans une zone de ce type, y'a forcement un brin de distance a parcourir en plus...
...non en fait ,treve de mauvaise fois paresseuse de ma part, ben oui reponse simple mais super interessante.

il va falloir que je m'entraine et que j'y réflechisse, disons que cela ne doit pas etre efficace n'importe ou et le solo devient de plus en plus risqué.

autrement j'elargie le debat du duo a un petit trio bien sympa et bien fonctionnelle, qui me permettra de rendre hommage a une classe qui me semble un peu sous estimé et que j'ai decouverte sous peu

un trio sk, rogue cleric

le sk chope l'aggro et la garde en plaçant de temps en temps un ou deux petit sort

le rogue dam deal et backstabb(hyper efficace une fois placé) et le cleric soigne le sk quand il en a besoin

peu etre pas la plus efficace sur le moment( je veux dire peut etre pas le dps le plus faramineux au monde) mais sur la continuité, c'est ahurissant, du pull fight non stop des heures durant...

alors imaginez avec un pti chamy en plus ....

et imaginez mon plaisir quand le rogue est un gnome ....

GNOME POWER

domlesombre gnome sk lvl my tribute to rogue
Perforine
Alpha & Oméga

Euhhhhhhhhhhhh
La c'est plus un duo mais nu trio ....
alors je vois pas trop le rapport .
Merci la Coordo Jolienne
JOL RisWaaq

Et en plus c'est une technique de chasse de groupe, donc tu peux rajouter un slower et du dps et tu gagnes en productivité. Que ti tu rajoutes un slower quand tu duote en snare / fear, tu ne gagnes rien (sauf si le slower nuke, DoT, etc, mais tu ne gagnes rien avec le slow).

Et pour le snare fear il faut trouver un coin ou il n'y a pas trop d'ennemis (les bordures de carte) et ne pas refear le mob dès que le sort lache, il faut d'abord ramener le mob à l'endroit du pull et recommencer.
dth1973
Roi

ben ouais bien sur, merci baeandor...

et pis pour le trio, c'etait juste un hommage, une petite derivation, rien de plus, un chtit passage du duo au trio, comme ça la hop en passant ( c'est ecrit dans le troisieme paragraphe de mon post precedent)

ah si un truc sur le trio, j'ai jouer au meme endroit avec un groupe de six assez bien constituer et on a pas reussi a faire mieux au niveau xp: y'avait plus de monstre a proximité

domlesombre gnome a la fraiche lvl et on bandera quand on aura envit bander
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [DUO] quoi comme bonne classe?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite