Un site ou on peut savoir qui va gagner "Greg le milliobaire" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
J'aime beaucoup l'ajout du "machin" au milieu pour faire genre on est pas intéressé..
Non parce que ça n'est pas le cas, j'ai été intéressé (dans le sens curieux) et vraiment ça m'endort..

Pourquoi le "machin", pour pas dire de connerie, et je n'avais pas envie d'aller sur mon site de programme TV pour dire le titre exact.. Il est des émissions pour lesquelles je ne ferais aucun effort..
Re: Re: Re: Un site ou on peut savoir qui va gagner "Greg le milliobaire" ?
Citation :
Provient du message de Chewbaka
j'ai vu une emission sur un journaliste qui a fait son enquete et que le fameux greg le maçon (qui en fait n'a jamais été maçon parait il) aurait reelement ete en taule car il aurait été recruté reelement peu de temps avant le debut de l'emission et qu'ils n'auraient pas fait toutes les investigations voulue sur son passé blablabla
Bon j'avoue que j'ai pas lu entièrement les pages alors si ça a déjà été dit pardonnez moi j'éditerais c'est promis.

A propos du fameux Greg.. Gogo danceur, qui aurait fait 2, ou 3, ou 4 ans de prison pour traffic de stupéfiant etc.... Bizarrement lors de l'émission aux USA, on a dit très exactement les même choses sur le gars qui jouait dedans ! Mon dieu quelle coïncidence extraordinaire !!
Je sais pas vous mais ça me parait un peu gros pour être crédible comme hasard !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés