JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1054 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Pour les "debutants" en script... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le grognon
Alpha & Oméga

Pour les "debutants" en script...

je tiens à rappeller qu'il existe un logiciel que je considere comme "grandiose"... si,si ... n'etant plus un debutant mais pas un expert non plus, je l'utilise souvent comme "base" de mes scripts .. ça permet de gagner du temps sur un PAQUET de choses...

et pour les vrais debutants, ça permet d'avoir des scripts de base facilement modifiables...

Lilac soul nwn script generator

il est en anglais.. mais c'est de l'anglais FACILE....
c'est un utilitaire type "wizard"... tu clicks sur des boutons pour dire ce que tu veux comme script, et le programme te genere ton script automatiquement... il ne te reste plus qu'a faire un copier/coller dans nwn...

quelquefois, certain scripts ne marchent pas.. mais alors, Maskado est la

alors les debutants, plus d'excuses pour 80 % des scripts de base...
Lien direct vers le message - Vieux
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Ouah il est excellent ce prog, il vient de me pondre un script que j'arrivais pas à faire.
sojkowski
Dauphin

merci grognon, je savais qu'il existait des progs pour aider a fabriquer les scripts sous forme d'organigrame mais pas pour faire des scripts... je vais voir ça
Damonya
Dauphin

Enfin sans me prendre trop la tête j'ai pus finir ce %**
Screugneugneuµ£ ¨$*§:.ùµ$^de script qui me prenait la tête depuis un bon moment^^.
C'est coOOol
MadCat
Dauphin

...
bravo je suis bluffé là
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Pour les "debutants" en script...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite