Lag !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais connaitre des solutions pour diminuer les lags à par biensur enlever les effets et diminuer les options graphiques.
Je n arrive pas a comprendre comment les gens arrivent à jouer qd attaque de reliques et masse vs masse ! Car moi ca lag à mort, freeze et apres ca remarche mais en gene je suis mort ou entouré de cadavre, y en a donc bien qui arrive à frager, ils ont dc moin de lag eux !!
J ai pourtant un p4 2.4, un geforce ti4200 et 512 de ddr de marque et ma carte mere une asus qui tourne bien (et une alim de 350 w lol).
Si ce probleme n est lié qu au serveur pourquoi goa ne met pas un systeme qui pourrai prendre en charge deux fois plus de joueurs mais bridé à 3500 (serveur pouvant accepter 7000 mais bridé à 3500), je sais pas si s est possible.

Si vous avez des infos ou des ptit solution, n esitez pas merci !!

(A quand des combats à 200 vs 200 sans lag !!!)

Merci et a plus in game !
J'aimerai savoir ce que tu appelles lag.

Le jeu est-il fluide ? Si tu parles de lag comme de freeze de l'image plus ou moins long, alors c'est ta machine qui est en cause. Investir dans une bête de course réduira le nombre et la durée de ces ralentissements sans pour autant les faire disparaître complètement.
Ba avec la machine que j ai ca devrai pas lager (lag pour moi=ralentissement, freeze ) ou alors fo avoir une ati 9700 pro avec une asus en dual ddr (deux barettes de 512) ....

Je pense que ma becane devrai y arriver sans cette upgrade; mais si il existe des petit truc ou si goa prevoit des modif pour diminuer le lag prevenez moi plz !!

merci qd meme pour ta reponse !!
C'est sans doute ta connection qui est en cause, pas ta configue. C'est un peu normal que ça lag en cas de prise de relique vu le nombres personnes qu'il y a.
Ou penses a deco emule si t'as ça et qu'il DL.
T'utilise quoi comme connection? L'adsl, le câble, un 56 Kbp????


Moi g le câble et ça rame un peu aussi alors..................
moi aussi j'ai des gros pb de lag quelque fois.

Ma config: P4 2.4ghz
512Mo ddr 333Mhz
Ati radeon 9700 pro
HD 7200tr/min IBM
ADSL 1024 kb/s


voila meme avec ca je lag pas mal ( obliger de mettres les effet au minimum lors d'une defense ou prise de fort a moins de 40 ( au dessus de 40 ce sont des freeze de 5-10sec qui s'enchaine )

Drivers mis a jour pour carte videos, modem et carte mere
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Un truc que j'ai fait, je ne sais pas si ceux qui ont un matériel un peu dépassé y pensent...

J'ai réglé les options de la carte graphique pour des performances maximum... évidemment la qualité des images en jeu s'en ressent un peu mais bon je ne fais plus du 3 mètres/minute en RvR...
euh lag est différent de rame, là j'ai plutôt l'impression qu'en RvR tu rames !!! Si freeze=rame.
Quel est ton disque dur ? Perso j'ai une bonne config mais un DD tout moisi (2-3ans) je le change mardi et j'espère bien voir une nette amélioration des performances de mon PC (sinon je le brûle). ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés