JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mon bilan des attaques Realm de cette semaine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Nuance, Midgard n'est pas le seul royaume à s'acharner sur Albion
Lien direct vers le message - Vieux
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Finnithnel
le plus genant serait ceux qui feraient le bilan des flameurs, flooders, et raleurs de premiere sur les forums
les posts seraient si longs et repetitifs que ca en deviendrait ilisible et chiant.
d'autre part, c'est bien mon bilan et pas un bilan officiel car je n'ai aucune source a fournir pour etayer ce que je dis, donc commences par lire les postts avant de te dechainer, ca t'evitera de perdre du temps
Bien au contraire.

Faire le bilan de ces gens là faciliterait le travail des modos pour bannir/avertir ces mêmes personnes.

Ce qui gène le plus sur JOL en ce moment je trouves, ce ne sont pas les flammers/flooders et raleurs, mais ceux qui créent des posts inutiles, car sans ces posts inutiles, les flammers/flooders et raleurs ne pourraient pas ou très peu s'exprimer...

My 2 cents.

PS : j'espere que les modos me mettront un avertissement pour trolling et flooding, vu qu'apparement tu es le seul a avoir le droit de faire un post sur TON bilan, mon post sur mon bilan ne t'a pas plu apparement vu ta réaction en me quotant.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jipouille
Je dirai que pour mid c est plus facile de prendre des fort sur alb vu la defense de zf souvent peu organisee.
Quel est l'intêret exact de prendre plus d'un fort (ouverture df dés la prise de beno) sur la zf alb ? A moins que des gens adorent taper des portes et pnj, à quoi ça méne ?
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de manticore
bcp de gens sont en vacances
c'est un long w-e
il fait beaux
normal je trouve
Moouééé je sais pas ce que ca donne sur les autres realms ...

enfin on est monte a 600 la ^^

Finnithnel je veux savoir si c est plus ou moins facil que sur hib a nombre egal
Izz
Alpha & Oméga

C'est vrai que les mid qui prenne des fort sur alb, aucun interet... a part fuir le vrai rvr :x

- Izz Dk 90 Archimonde WoW
- Izz Sorcière Vr 10 Elder Scroll <Millenium>
- Izw Engineer 80 Vizunah Square Gw2 <WaR LegenD>
- Izz Hunter 90 Archimonde WoW <WaR LegenD>
- Ìzz Warrior 90 Archimonde WoW <Exode>
- Izz Enchanteur 50 Camlan 9L7 DaoC <WaR LegenD>
- Izz Skald 50 Brocéliande 11L DaoC <Curse>
- Izz Iron Breaker 40 Athel Loren Warhammer

Curse - 8 vs x part 1
Curse - 8 vs x part 2
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

bilan finnith va taper les midg sont méchants nous on t'aide ^^
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
A moins que des gens adorent taper des portes et pnj, à quoi ça méne ?
De mon point de vue, ça forme (ou déforme comme on veut) des joueurs qui n'auront pas l'habitude d'avoir une opposition en prise de fort, c'est à dire sans les habitudes de placement, les bons coins de replis, les manières de bloquer une partie des ennemis, etc, bref des éléments et des pseudo-réflexes de (bon) jeu (de part et d'autre) qu'on ne trouve(ra) que sur des forts à objectifs, ou plus ponctuellement ailleurs, c'est à dire en attaquant Hibernia pour Midgard et Albion, et inversement pour les autres Royaumes.

(Une phrase pour dire ça, pffff)

[Edit]
Citation:
Provient du message de Cr@zy
C'est vrai que les mid qui prenne des fort sur alb, aucun interet... a part fuir le vrai rvr :x
Une fuite du RvR faut pas pousser mémé dans les orties surtout quand elle est en short non plus. Une peur de l'affrontement en prise de fort sur Hibernia* plutôt (ce qui est plus marrant avec opposition, sauf objectifs particuliers). Ou une absence de désir de récupérer (du moins potentiellement) les reliques Mana.

*Traumatisme infantile sans doute.

[Edit bis] Tss Dawme, relis bien mon charabia (pas clair c'est vrai, je modifie le phrasé). Et pis mon pseudonyme n'est pas une marque de boisson gazeuse nundidiou !!
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Franchement kola, j'en doute. Il n'y a pas besoin d'être très doué pour prendre un fort non défendu à 3 fg contre des pnj, ça n'apprend à peu prés rien. Je préférerais que ces 3 fg cessent d'avoir peur et aille attaquer un fort hib, quitte à y crever. Là au moins ils apprendraient des trucs.
Visiblement, certains ont la trouille d'affronter hib. Tant pis.
Zargosth
Roi / Reine

Personnellement je pense qu'il n'y a pas de mal à aller prendre un fort sur alb quand les mids sont peu nombreux et pour ouvrir DF, mais uniquement dans ce cas. Aller chainer les forts alb ensuite, là très franchement je rejoins dawne, faut pas être très futé, tout comme pour aller bloquer la mfa sur emain quand les alb attaquent le RK. Si vous avez envie de revivre un week end comme celui de la semaine passé avec attaque RK sur mid, tous nos forts qui tombent contre pas loin de 200 alb et une 40ene d'hib, puis une grosse galère pour les reprendre toute la nuit et pendant la journée qui a suivi à cause des CS, ben continuez vous êtes sur la bonne voie, mais moi j'en vois pas l'intérêt.
Illg
Roi

Citation:
Franchement kola, j'en doute. Il n'y a pas besoin d'être très doué pour prendre un fort non défendu à 3 fg contre des pnj, ça n'apprend à peu prés rien. Je préférerais que ces 3 fg cessent d'avoir peur et aille attaquer un fort hib, quitte à y crever. Là au moins ils apprendraient des trucs.
Visiblement, certains ont la trouille d'affronter hib. Tant pis.
Attaquer un fort hib defendu pour moi en tant que zerk weak = crever une dizaine de fois pendant la phase de cognage sur les portes ; crever dans la cour si on reussi à casser les 2 portes.
Là si on est vraiment vraiment mass les 4 magos hibs finissent par se replier au gardien et on me rez.
Apres vient le moment ou les 100 mids se font wipe dans les escaliers et o keeper (a une image par 30 secondes, vraiment genial) par les 4 magos hibs qui squattent en haut, s'en suit un rel general
Ce que ca m'apprend : je m'amuse plus en attaquant un fort alb pas ou peu defendu ^^
Jarganz Afkbio [LCD]
Roi

Quand même, nous les Midgardiens on est bien heureux d'avoir les reliques forces....

Effectivement on sait très bien que Albions a 2 possibilités, soit essayer de nous les prendre, soit essayer de prendre les manas chez Hibernia.....

Et dans ce sens, Dawme a parfaitement raison, il faut en fait que l'ont oriente le combat chez Hibernia ou du moins niveau stratégie, ne pas gêner Albion chez Hibernia ( pour que ceux-ci préfèrent les reliques manas a nos reliques forces )....

Bon ouvrir DF, c'est différent bien sur....

Voila a méditer...même si cela n'est que mon avis personnel.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Lundi voit un gros groupe midgardien attaquer Dun Crimthain, 100 albionnais les explosent, ils tentent Dun Bolg.

Hier, 2 troupes midgardiennes attaquent en simultanée Dun da Behnn et Dun Bolg.

Comme je te le dis, tu t'arrêtes au résultat d'une prise de fort alors qu'il y a bien eu des actions malheureusement pour nous sans résultat.

Donc non Midgard ne s'acharne pas sur Albion.
je quote parce qu'il n'a pas tors c vrai yavait bien des trucs genre 3 beliers sur chaque porte (on a pas eu a poser les notres)

moi je dis posez 3 beliers sur toutes les portes et voilà

lol ct ma contribution (vu que je joue pas bpc en ce moment)
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de niknolt
Attaquer un fort hib defendu pour moi en tant que zerk weak = crever une dizaine de fois pendant la phase de cognage sur les portes ; crever dans la cour si on reussi à casser les 2 portes.
Là si on est vraiment vraiment mass les 4 magos hibs finissent par se replier au gardien et on me rez.
Apres vient le moment ou les 100 mids se font wipe dans les escaliers et o keeper (a une image par 30 secondes, vraiment genial) par les 4 magos hibs qui squattent en haut, s'en suit un rel general
Ce que ca m'apprend : je m'amuse plus en attaquant un fort alb pas ou peu defendu ^^
Ok donc tu as peur. Très bien, c'est une donnée à prendre en compte. Si tout le monde fait comme toi, le jeu est terminé, autant donner toutes les reliques à Hib. Un fort Hib ça se prend si on s'organise correctement, avec 3 béliers par porte et qu'on va vite. Mais pour ça faut essayer, pas se contenter d'aller taper du pnj alb.
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Ok donc tu as peur. Très bien, c'est une donnée à prendre en compte. Si tout le monde fait comme toi, le jeu est terminé, autant donner toutes les reliques à Hib. Un fort Hib ça se prend si on s'organise correctement, avec 3 béliers par porte et qu'on va vite. Mais pour ça faut essayer, pas se contenter d'aller taper du pnj alb.
ou tu vois de la peur dans ses propos ?

Il joue a un jeux et n'épprouve pas de plaisir a prendre un fort défendu par hib.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de smqgol
ou tu vois de la peur dans ses propos ?

Il joue a un jeux et n'épprouve pas de plaisir a prendre un fort défendu par hib.
Pourquoi ? Parce qu'il a peur de mourrir. Et pourquoi il meurt ? Parce qu'a force d'avoir peur de prendre des forts hib, 95% de la population mid ne sait plus comment attaquer un fort hib.
Prendre les forts alb c'est bien joli, mais c'est pas ça qui apprend à jouer actuellement.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mon bilan des attaques Realm de cette semaine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite