JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 658 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Indépendants] création du groupe francophone. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

Des promesses, des promesses, on les connait les axis, transfuges ou pas, sortis de la bière et du schnapps, ça tient pas la boisson!
Lien direct vers le message - Vieux
NNPsyco
Roi

Et ce groupe d'indépendant pourra accueillir les membres d'autres squad qui voudraient essayer le camp d'en face juste le temps d'une map?
kreatchek
Alpha & Oméga

rhô psycho on te voit venir la hein gros coquin .
sab
Alpha & Oméga

Citation:
Et ce groupe d'indépendant pourra accueillir les membres d'autres squad qui voudraient essayer le camp d'en face juste le temps d'une map?
Ben ouai ... indépendant, ti rentres ti sors ci comme ti veux .

Heu attend ... est-ce que le fait d'être en blanc sera obligatoire ... je sais pas. Bon enfin à priori ce qui est vraiment important c'est de jouer sérieux avec la brigade et de ne pas divulguer les infos et de s'amuser. Le reste c'est du superflu.
zarkov
Roi

Eh, c'est intéressant comme concept çà
Pas que je m'ennuie des LTDs, loin de là (surtout avec un gusse comme cannes dedans) mais ils jouent pas trop le jour (sombre histoire de décalage horaire)

mais juste une petite remarque : si on s'affilie à un camp pour une campagne (logique), plutôt que de s'affilier à une brigade en particulier, pourquoi ne tout simplement pas se déplacer sur la ligne du front en fonction des besoins, des demandes et des opérations menées par les différentes autres brigades ?
Ca permettra d'aller se baigner sur la manche de pêcher au bofor de temps en temps, et d'interesser plus de gens qui aiment bien bouger. (surtout si les campagnes recommencent à durer, 2 mois c'est long)

S'il y a un groupe de personnes assez nombreuses, je ne pense pas que le rattachement à un squad particulier soit obligatoire et la liberté d'action le long de la ligne de front peut en séduire plus d'un.
non ?
Mickk
Alpha & Oméga

Tu peux faire ça mais tu pourras oublier les HC qui te donneront plus d'ordres alors
zarkov
Roi

Citation:
Provient du message de Mickk
Tu peux faire ça mais tu pourras oublier les HC qui te donneront plus d'ordres alors
oui et non
Les indépendants et les LW prennent t ils des ordres des HC d'habitude ?

De même, les squads qui demandent de l'aide reçoivent les ordres des HC, permettent indirectement d'en faire bénéficier et d'inclure tout ceux qu'elles appellent à participer dans ceux ci.
Les ordres ne seraient pas propre au squad des indépendants, mais les indépendants pourraient profiter des ordres donnés aux autres squads.
A part le fait que ces ordres ne sont pas spécifiques aux indépendants, cela change t il autre chose ?

Tout à l'heure j'étais à reims en spit, il y avait certainement des ordres donné à un squad/groupe d'armée de tenir reims/reprendre warmeriville. Je n'est pas été mis dans la confidence. ok. Et aprés ? il y avait un beau combat au sol, de jolis 109 en l'air et des squad/HC qui demandait de l'aide. ca suffit, non ?
Mickk
Alpha & Oméga

Si tu es dans un squad d'indépendants et que tu te lies à une brigade, alors tu peux espérer avoir des ordres (bon ça reste du domaine du théorique, je pense pas que les HC encourant les indépendants).

L'intérêt c'est d'avoir un AO, ce qui permet de mieux répartir les troupes (plutôt que de rejoindre une grosse opé et laisser un coin de la map pourrir).
Athes
Alpha & Oméga

Sans brigade pas de canal texte ou alors il faut utiliser le 33... Pour les ordres du AHC faut juste savoir ou est la grosse op du moment...

De toute facon plus personne ne respect vraiment les AO...
zarkov
Roi

On est tout à fait d'accord Athes, il y a le canal 33 pour se retrouver, et des logiciels comme RW ou TS pour dialoguer en jeu.

Si c'est vraiment un squad d'indépendants qui se forme il y aura possibilité de se donner une petite infrastructure pour la communication à l'intérieur du groupe.

Mickk, les ordres sont ils primordiaux pour s'amuser ?
C'est comme l'AO, doit on absolument la respecter pour prendre du plaisir ?
Sab propose de se rattacher à un squad pour une campagne et profiter du status du squad et de ses ordres. ok.
mais... vous connaissez tous ici d'autres personnes qui sont dans d'autres squads non ?
qu'est ce qui empêcherais ces personnes de demander de l'aide à un groupe d'indépendant dans telle partie de la carte, et un autre jour à un autre endroit beaucoup plus au nord ou au sud ?
Et je ne pense pas qu'un coté de la carte avec ce genre d'organisation soit laissé de coté. Si justement il se fait enfoncer, ce sera certainement le premier à demander de l'aide ou à prévoir une op, une contre-attaque ou autre et nous permettre d'en profiter.
je me trompe ?
Mickk
Alpha & Oméga

Tout dépend des ordres. Dans certains cas je préfère participer à une bataille bien synchronisée sur l'ordre du GHC que de spawner tout seul pour défendre une petite ville, puis aller sur une autre, etc ... Quand une partie de la carte s'effondre, alors oui on peut l'aider. Mais en temps normal ? Autant s'organiser !

Et puis j'ai rien contre les indépendants, nan mais ça va pas de me crier dessus comme des orfraies ? ^^

C'était le point de vue des HC je pense, ou en tout cas les avantages du squad.
Cocalos [ALL]
Roi

Quid du brigade spawning quant il sera effectif ?
zarkov
Roi

on va pas crier vu qu'on dit quasiment la même chose

on est bien d'accord sur les avantages des squads, et je maintiens juste qu'on peut profiter des grosses ops via un squad auquel on s'affilie pour une soirée (squad qui nous propose ou à qui on demande de l'action)

bon, dans tout les cas, c'est ou qu'on signe ?

pour le brigade spawning, bah on verra çà au moment ou çà se mettra en place. Si çà tue les indépendants, on retournera dans un squad à part entière. C'est tout. on va pas se prendre la tête pour des détails quand même
Mickk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zarkov
un squad auquel on s'affilie pour une soirée (squad qui nous propose ou à qui on demande de l'action)
Je parlais même pas de ça Je parlais de rejoindre une attaque AVEC son squad (ben voui c'est plus drôle ).

zarkov
Roi

Citation:
Provient du message de Mickk
Je parlais même pas de ça Je parlais de rejoindre une attaque AVEC son squad (ben voui c'est plus drôle ).

Ah ben vi, mais dans ce cas on est plus indépendant
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Indépendants] création du groupe francophone.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite