JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ismène
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pterra
j avoue que ca m a fait penser a ca. Je vais aller reroll sur hib je sens ^^
Nouveau serveur alors ^^

Pensons a le remplir de joueurs
et surtout tout le monde sera rang 1 (voudrais pas commencer rang 1 ailleurs a l heure actuelle moi hihi )
Lien direct vers le message - Vieux
Ellone
Alpha & Oméga

le buff de regen endu 5 du schaman coûte 5 point de concentration.
Le cout à été baissé pour ne pas les handicaper en concentration et je pense qu'on peut dire que de ce point de vue là, c'est assez réussi ( un chaman 50 pourait lancer 60-70 buff d'endu ).
La limite a 20 buff est la seule limitation qui handicape les buff du chaman.
Cette limite de 20 n'étais auparavant jamais atteinte. On ne peut donc pas dire qu'elle soit ridicule.

Les calculs ont montré que par rapport à ce qu'ils font actuellement, un chaman spé buff devra sacrifier 1 buff avancé parmis 16 pour pouvoir lancer 5 regen endu.
D'ailleur, si on interoge les chaman buff aux états unis, beaucoup disent qu'en fait, ce changement leur est plutôt bénéfique, plus besoin de relancer des regen endu tous les 4 matins contre une perte négligeable
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

seul truc que le sprint c la seul defense du chaman en cas de gros tank aggro il lui faut le buff ( comme au tank, au autre heal, au amgo qui peuvent etre dans ce cas la) au 47 je ne peux poser que 15-16 buff ( les jaunes) avant d'etre ooc je fais comment our metre les buffs endu ?

quand a la limite des 20 atteinte? moi ca m'arrive souvent si je met mes buff faibles ou que je reparti faible/fort pour optimise ma conc.
Benos [csy]
Alpha & Oméga

Voila dans un group de 8
Il fo en général 16buff double
Il fo 1 ou 2 buff piété
constit et dex simple pour soi
soit un total de 19-20buffs
SUPER on doit y rajouter 8buffs endu
soit 27-28buffs
DONC il fo des sacrifice en gros
dis monsieur le zerk tu prefere endu ou force/constit?
et encore je parle avec des double bleus sinàon pas assez de conc.

EN GROS CELA VA ENCOURAGER LES BUFFS BOTS DE GROUP POUR LES GROUPS ELITES

Et ceux qui n on pas de buff bot de group bas /rel paske soit t as de l endu soit t as des buffs doubles
Ellone
Alpha & Oméga

Bah je le repette, le cout en concentration des buff de regen endu est risible ( pour pas dire nul ), c'est à dire à peu pret equivalent au cout des buff de base level 15.

Donc sur 16 buff jaunes que tu met, tu vas en enlever 1 et hop, tu n'as plus qu'a tartiner ton groupe de buff regen endu avec les 5 slots qui te reste. Les 25 points de concentrations gagnés sur le buff jaunes suffisent pour 5 buff endu.

Un chaman est actuellement suffisant pour founir en buff de spé l'ensemble d'un groupe, il sera toujours suffisant avec le buff de regen endu en concentration ne subissant qu'une perte regrétable mais néamion mineure de... 1/16eme de ses buffs initiaux
okoss
Roi

moi chaman 47 buffs, le reste en heals :

je peut mettre les 2 petits doubles (jaunes) à 7 personnes et un doubles à la 8e + un accuité à un seul mago puis je suis ooc.
Ah en + il faut que je prenne de la conc pour rajouter des buffs endu ? et la limite des 20 buffs j'en fais quoi ?

C'est vrai que mon template n'est pas si agréable à jouer, mais a la rigueur j'etait fier de pouvoir buffer comme un porc puisque c'etait là mon but principal, et ensuite, heals/dot mago/maladie AE/root etc...
M'enfin si je peut plus buffer correctement (càd ce qui fesait ma fierter d'antant) et bien je me tourne vers ce qui me reste : dot/maladie/...

sisi je vais respec 46 abysse comme ca je me castagnerait plus la tête avec ces histoires de buffs

J'ai plus envie de jouer mon chaman parfois quand j'entend ce qui va me tomber sur le coin de l'oreille ^^
oh et pis vais le passer en buffbot et monter autre chose tiens

Façon c'est la tendance en ce moment les buffbots, il est temps que je pense à l'avenir quand même.... si une spé n'est plus franchement viable... il faut s'adapter

PS: nan je ne ferait pas de mélange des spés, je suis extrémiste dans les templates et je préfère de loin un perso très bon soit dans ci soit dans ca mais pas moyen partout. (juste pour ceux a qui ca serait passé à l'esprit )

<okoss fatigué, bon il est tard aussi j'avoue ^^>
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de Ellone
La limite a 20 buff est la seule limitation qui handicape les buff du chaman.
Cette limite de 20 n'étais auparavant jamais atteinte. On ne peut donc pas dire qu'elle soit ridicule.
Cela dépend de ton nombre de points en amélioration. Nof ayant un faible score, il utilise des sorts avec une faible demande en points de concentration, et la limite de 20 est systématiquement atteinte. Ce qui ne veut pas dire que c'est une mauvaise chose, hein, à vrai dire, je m'en moque de cette histoire.
Citation:
Provient du message de Bimdeintegueul
une chtite réduction du timer du DD serait bienvenue
Mythic vient de répondre non: le chaman n'est pas prévu pour être un lanceur de dégâts directs, il en a un pour pallier son sort projectile lorsqu'il veut s'attaquer à un combattant au corps à corps, mais qui est là pour remplir le même rôle que celui du sort de projectile.
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

moi ce qui m'étonne:

Le regen endu 5 est rare sur Mid, le 4 est courant, bientôt on devra se contenter du 2 ou 3
Le pala et le barde ont toujours regen endu 4 ou 5 mais rarement inférieur ...

Vive le déséquilibre pour nos tank

Et pour ce qui est de l'excuse: si vous mettez regen endu sur un mago, ne vous étonnez pas d'etre ooc plus vite ...

Le regen endu des 2 autres royaumes sont des chants applicables à tout le monde ...

Ca commence à devenir nawak tout ca ...

Pour aller dans DF albion ca passe à l'aise, chez Mid c plus dur et ne parlons pas de Hib (en solo et fufu)

La configuration des abysses Alb est telle que tu ne peux pas te tromper de chemin, pas possible de rater un enemi.

Les zones frontières de ALb et Mid sont couvertes d'arbres, il est facile pour un fufu de s'enfuir après un kill, de plus souvent des petits lvl pexent à uppland et sont la proie des fufu enemis ...

Sur Hib c'est un terrain de golf, pas un arbre pour se cacher apres un kill, rien que 2 montagnes vertes ... pas d'enemis qui pexent à leur zone fontières ...

Des déséquilibre il y en aura toujours, mais alors il ne fallait pas donner le regen endu à Mid pour le nerfer ensuite ... ou alors faut le nerfer pour qu'il soit équitable sur les 3 royaumes
Ellone
Alpha & Oméga

Citation:
C'est vrai que mon template n'est pas si agréable à jouer, mais a la rigueur j'etait fier de pouvoir buffer comme un porc puisque c'etait là mon but principal, et ensuite, heals/dot mago/maladie AE/root etc...
M'enfin si je peut plus buffer correctement (càd ce qui fesait ma fierter d'antant) et bien je me tourne vers ce qui me reste : dot/maladie/...
Ta capacité de buff va augmenter, tu pourras en effet lancer 5 buff de regen endu 5 en plus contre la perte d'un double buff jaune sur les 14 que tu annonces.
La seule capacité qui va être affecté est le regen endu. Tu devras maintenant choisir les membres de ton groupe à buffer et tu auras du mal à buffer à l'exterieur de ton groupe.
Note que buffé tout ton groupe en endu reste possible mais ca ne te laisse alors que 12 buff pour le reste sachant que le coût en concentration des regen endu est ridicule ( faudra mettre des buff rouge pour vide ta barre de concentration )

Un chant est un chant, il est difficile de le cumuler avec un autre chant.
Le paladin qui fait regen endu, il fait pas son chant d'af ni son refresh.
Le barde qui fait regen endu, il ne fait pas speed, mana song ou chant de guerison.
Le chaman, si il veut buffer tout son groupe, devra aussi enlever des buffs mais lui peut optimiser en limitant le regen endu au classe qui en ont le plus l'usage et garder une capacité de buff presque identique tout en buffant l'endu de la moitié de son groupe.

La dessus, le pal a un cout en mana et une porté de 1000, la zonne d'effet la plus limité des 3 buff de regen endu.
Le barde peut être interompu si il switch son chant de speed pour regen endu au debut du combat.

L'effet des chants est de plus annulé sur un mez ou un stun ce qui n'est pas le cas d'un buff de concentration.
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Citation:
La dessus, le pal a un cout en mana et une porté de 1000, la zonne d'effet la plus limité des 3 buff de regen endu.
Le pal il est pas comme qui dirait un tant soit peu dans la masse ? 1000 si tu es En plain milieu du combat ca me semble suffisant non ?

Le Shamy lui ... Il meurt tres vite

Et puis un seul pal ... quelle idée
Warox [LCD]
Roi

voila après avoir lut tout ca je me pose quelques questions:

-certains parle de mettre le regen endu 5 qu'a certains membres du groupe, hors le regen endu 5 et un regen de groupe donc pour tous les membres du groupes. Ca change avec le patch le regen endu 5 est plus un regen de groupe ?

-Au niveau de la concentration, pour ma part je ne met que des buffs rouge et je peux vous dire que ca m'arrive souvent de pas pouvoir mettre les 2 doubles a tout ceux du groupe qui en ont besoin. Quel est l'utilité d'un chaman de mettre 47 en buff si c'est pour mettre des buff jaune ? surtout que si j'ai bien tout compris avec le prochain patch les cap vont être augmenté.

merci pour vos futurs réponses
Ellone
Alpha & Oméga

Ecoute j'essaie de te presenter les defaut de chacun des regen endu et ils en ont tous ( sauf, bien sur, que le regen endu actuel du chaman est largement au dessus du lôt )

Si tu n'es pas capable de comprendre pouquoi un mage ou un clerc peut vouloir être à plus de 1000 de la mélée, je ne peut pas t'aider
Ellone
Alpha & Oméga

tous les regen endu, du 1 au 5 vont passer en buff de concentration sur une cible. Il n'y a plus de regen de groupe rendu inutile dans la mesure ou il n'y a plus necessité de relancer le sort toute les 10 minutes.

Il me semble que si les buff rouges sont peu utilisé c'est du fait d'un rapport buff/coup de concentration inferieur au buff jaune, ce qui dans le cadre d'un groupe de 8, rend un buff global en jaune plus efficace.
Les buff rouges reste les plus interessants tant qu'il ne te font pas dépassés tes points de concentration ( plusieurs buffeur ou groupe plus petit )
Warox [LCD]
Roi

arf c'est vraiment pas top pour le regen endu, car endu 5 pour tout le groupe, c'est qd meme util qd on as pas de skald, ca permet a tout le groupe de sprint.

Pour ce qui concerne les buffs rouge je suis pas d'accord, en general tous les membres de mon groupes sont super content des buffs rouges et je voit pas pourquoi je mettrais seulement des jaunes alors que j'ai 47 en buff
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Ecoute j'essaie de te presenter les defaut de chacun des regen endu et ils en ont tous ( sauf, bien sur, que le regen endu actuel du chaman est largement au dessus du lôt )

Si tu n'es pas capable de comprendre pouquoi un mage ou un clerc peut vouloir être à plus de 1000 de la mélée, je ne peut pas t'aider
Tiens, quelqu'un qui croit que le Paladin doit etre loin des magos/healers
gogo taper a 40 sur un tanks lourd en maille

Je n'ai pas pu posté plus tot a cause de multi plantages a chaque fois, mais je suis particulierement la chose.
Qu'on arrete de dire qu'il ne faut pas buff en endu les magos/healer, c'est leur seule facon de fuir par moment, juste le temps de faire la distance pour récuperer un tick de speed...
use tactic

Qu'on parle de full spec, d'utilisation de la conc ou pas, ce que je retiens de cette nouvelle version, c'est : 12 buffs pour un groupes de 8 si on veut équilibrer l'endu pour tout le monde.

comme je l'ai dit il y a des semaines, 2 conséquences :
déséquilibre entre les realm niveau buff
prolifération des buff bots pour compenser cette perte de buff.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > feedback shaman

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite