JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Warpstone
Roi

feedback shaman

http://vnboards.ign.com/message.asp?...796&replies=83

c'est la

en resumer

sont d'accord que la ligne de soins est pas top
mythic pense dans un futur donner qq pti truc dans
cette ligne
(le tl a l'ai content des confidences du dev)

abysse rien de changer

buff
bha rien
enfin il parle d'une modification du system de buff
mais c'est pas super explicite ;o)
Lien direct vers le message - Vieux
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Oui Rien de changer pour l'abyssal en d'autre terme si tu veux avoir une chance de survivre ... Court ... ou paye ton Ichor.
Pour les multi Shamy, pas de modifs du Stack des Poisons. Le Shamy n'a pas ete cree pour etre un Mago ... Pas non plus un Healeur alors

Pour les Buffs, C est pas grand chose de changer ... si il change quelque chose ca va pas etre enorme. Et puis genre c est dit tel quel ... Le buff regen que sur les tanks... Si vous le mettez sur les Healers et les Magos c est de votre faute si vous avez plus de concentration ... c est un comble

On a Pas assez de points pour faire des templates un tant soit peu compétitives et en plus c est de notre Faute si on a une Regen endu en Buff qui nous prend des stacks.
Fayt
Roi / Reine

je comprends pas que les spé buffs n'aient toujours pas une pool de concentration plus importante... et une limite disons à au moins 25 buffs

c'est quand même illogique, plus tu te spé buffs moins tu peux en mettre

si ils ne veulent pas toucher à leur base, au moins en faire une RA qui rajoute environ 5% de concentration en plus par niveau...

j'aime beaucoup aussi, le regen endu qui n'était pas fait pour bénéficier à tous les membres du groupe, enfin sur Mid apparement

ils vont retoucher la ligne de soins, oui mais en même temps que celles des secondary heal des autres royaumes, donc apparement rien de propre au chamy...

j'aimerais bien aussi ne plus voire ichor resisté une fois sur deux, d'autant que le root est vraiment très court...

une pointe positive, apparement notre superbe add dommages va être remis à jour ...
Enkil
Empereur

Perso je trouve pas trop mal ce feedback.
Surtt si les Healers secondaires acquiers enfin qq chose de plus utile niveau soin...

Pour l'add dommage aussi c'est plutot sympa.

Ils disent que les modif sur le systeme des buff devraient eliminer ou mitiger les problemes actuels.... esperons que ca sera efficace !
Wolfwood
Roi

Citation:
si ils ne veulent pas toucher à leur base, au moins en faire une RA qui rajoute environ 5% de concentration en plus par niveau...
C'est une bonne idée ça tiens ...
Après tout il y a bien une RA qui donne + x% aux soins
sfim
Roi

si a un chaman actuellement le regen endu de gpe de celui ci ne marche plus cela devient un regen endu unitaire de valeur 4 ?
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Si ta question est ce que je suppose qu'elle est, alors oui.
cornix
Roi

j'ai vu ichor résisté
j'ai meme vu des dégâts de l'ichor a 2 voir 0
ne parlons meme pas des dots ( pour un 46 en abyssales ) a 20 ou 30 et ce meme avec critiques
Kyllern [Val]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de sfim
si a un chaman actuellement le regen endu de gpe de celui ci ne marche plus cela devient un regen endu unitaire de valeur 4 ?
Cool on sera OOM après les avoir buff endu.... Oo
Ou alors OOC c'est vrai désolée
Pour les resists on y a le droit aussi?
Bimdeintegueul
Roi

une chtite réduction du timer du DD serait bienvenue
okoss
Roi

du temps ou on ne connaissait pas le regen endu sur mid, je trouvais le chamy a peu près assez équilibré.... Ils sont en train de nous merder la classe comme ils savent si bien le faire ^^
Pterra
Reine

ET speed 6 c reservé qu'aux autres royaumes ???

ou alors c fait expres pour que les tanks rushent et les magot restent en retrait (retard) pour mieux gerer ...

nerfez ce jeu, c n imp ....
Pterra
Reine

heu finallement pour etre competitif face aux autres royaumes avec groupe fixe et optimisé, si on reflechi bien qu'est ce qu'il faudra ?

- 1 healer spe pacif/heal
- 1 healer spe buff/heal
- 2 chamy buff pour buffer tout le monde
- 1 odin bt6
- 1 skald speed 5
- 2 tanks ? 1 tank 1 hel PBAE ?

heu c genial comme groupe ca
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pterra
heu finallement pour etre competitif face aux autres royaumes avec groupe fixe et optimisé, si on reflechi bien qu'est ce qu'il faudra ?

- 1 healer spe pacif/heal
- 1 healer spe buff/heal
- 2 chamy buff pour buffer tout le monde
- 1 odin bt6
- 1 skald speed 5
- 2 tanks ? 1 tank 1 hel PBAE ?

heu c genial comme groupe ca
welcome to albion... ( besoin d'un méno+sorcier+clerc+moine+theurg terre+etc.... pour faire l'équivalent de senti+barde+druide )
Pterra
Reine

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
welcome to albion... ( besoin d'un méno+sorcier+clerc+moine+theurg terre+etc.... pour faire l'équivalent de senti+barde+druide )
j avoue que ca m a fait penser a ca. Je vais aller reroll sur hib je sens ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > feedback shaman

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite