Angelus : Ecole de magie

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je m'excuse de mettre ce message ici mais vu qu'Angelus n'a pas de forum sur jol je n'ai pas trouvé de meilleure endroit pour le posté.

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont intéressés pour créer une école de magie sur Angelus. En effet, cette école serait fondée pour venir en aide au peuple d'Althéa. Pour cela elle ferait des recherches sur de nouvelles potions ou de nouveaux rituels par exemple. Les recherches pourraient êtres faite pour des particuliers (nobles, simple voyageur ou même pour le Roy) mais aussi par soif de connaissances personnelles. Enfin, je pense que pour débuter il faudrait un Maître pour chaque magie et un doyen qui serait un peu juge dans cette école.


Voila, c'est encore un peu succin comme idée mais si vous avez des commentaires (avis, conseils) ou que vous êtes intéressé par ce projet ma boite a mp vous est ouverte.



ps : j'ai déjà posté ce sujet sur les forums pole mais ils semblent ne pas encore être fréquentés par tout le monde donc je me permet de reposté ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés