JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 625 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ hack de compte ] LEs coupables sont peu - être des admin de JOL ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Einheijar [Allia]
Bagnard

[ hack de compte ] LEs coupables sont peu - être des admin de JOL ?

Je n'accuse persoonne et vise personne.
Mais j'émet une possibilité.

Voici un raisonnement :

- Je suis admin du forum de ma guilde, j'ai remarqué que je peu voir l'IP de l'individu qui a poste sur mon forum.

- Ceux qui joue a DAOC on souvent ADSL et reste plusieur jour connect

- Donc Même IP.
- Parfoit dans une même journé il poste des message sur JOL

- C même joueurs laisse sur leur bureau un .TXT avec login et passe.

- Un admin de JOL mal attentionner , RECUP tout les IP des mec ki on poster dans la journée et essaye de se connec sur le poste de la futur victime !!!

- trouve le .TXT et voila.........

Attention, ne n'est qu'une suposition !!!
J 'accuse persoonne.

Mais je demande aux admins : EST CE POSSIBLE teknikement parlant ???
Lien direct vers le message - Vieux
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Sens l'inc du modo...
Fayt
Roi / Reine

imprime ton txt et efface le de ton bureau
Tixu
Alpha & Oméga

Re: [ hack de compte ] LEs coupables sont peu - être des admin de JOL ?
ca peut etre toi aussi alors.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

a priori, ca n'est pas trop dur de récuperer une ip mais par contre, c'est pas parce que tu as l'ip du type que tu peux le hack, enfin, si j'ai bien compris

Si on a m'a bien expliqué, c'est comme si tu veux cambrioler une maison, avoir son adresse c'est bien, mais si tu ne sais pas aussi crocheter la serrure, tu n'es pas beaucoup plus avancé.
KrooG
Roi / Reine

- Ok tu peux avoir l'IP, et encore je doute qu'un simple 'modo' puisse les voir si c'est règlable, pour les admins c'est faisable.
- Oui et ?
- Nan, elle change toutes les 24h du moins j'ai ma déco du routeur toutes les 24h et reco derrière, donc techniquement chez Wanadoo en tout cas dans mon coin, y a pas de même IP pendant 3 semaines
- Il n'aurait plus le droit ?
- Bah, je connais le pass de mon compte par coeur, il est écris à 2 endroits : ma tête & base de donnée GoA.
- Faudrait que l'admin JoL n'ai rien à foutre, et je pense que ce sont des gars assez bien vu pour être admin à la base donc qui n'auraient rien à faire de tout ça
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
si on a m'a bien expliqué, c'est comme si tu veux cambrioler une maison, avoir son adresse c'est bien, mais si tu ne sais pas aussi crocheter la serrure, tu n'es pas beaucoup plus avancé.
ben oui voila... sans compter ton'ip peut etre remappé par un proxy, que t'as peut etre un firewall etc... entrer dans une machine distante pour y lire son contenu sans autorisation est vaguement plus delicat que dans les feuilletons americains, hein?
KrooG
Roi / Reine

Citation:
a priori, ca n'est pas trop dur de récuperer une ip mais par contre, c'est pas parce que tu as l'ip du type que tu peux le hack, enfin, si j'ai bien compris

Si on a m'a bien expliqué, c'est comme si tu veux cambrioler une maison, avoir son adresse c'est bien, mais si tu ne sais pas aussi crocheter la serrure, tu n'es pas beaucoup plus avancé.
Oui
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:

ta bien compris

l ip est la base ms bon ça sert kazi a rien fo savoir faire le reste apres ^^

pis pr laisser un txt sur son buro serieux a part etre debile je vois pas d otre solution otant l imprimer et le foutre pres du PC si tu le connais pas par coeur

et pis les gars reelement capable d entrer sur d pc proteger tinkiet pas ke c pas ça ki les excite zon mieux a faire alors bon
y a pas 36 solution

un antivirus ( et encore ) une firewall ( et encore ^^ ) pas de txt et pas installer n importe koi
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

euhh sa m'étonnerai grandement de tout ton Ip est facilement identifiable pour n'importe quel "admin" d'un site, celui ou tu à envoyé ton mail celui ou tu as caclulé tes RA etc etc ensuite c'est pas si facile que ça avec juste une IP d'aller fouiller le PC de monsieur X qui se connecte donc euh sa peu être n'importe qui mais franchement un admin jol sa m'étonnerais
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

La grande théorie du complot :
Les admins Jol seraient des hackers?
Les poules mangeuses d'hommes existent elles?
Les aliens sont deja parmi nous?

:bouffon:
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

Pas besoin d'être admin JOL pour récupérer les IPs de ceux qui passent ici.
Il suffit d'héberger sa signature sur un serveur personnel, et d'éplucher les logs du serveur web.

Mais heureusement, comme le dit ssiena, connaitre l'ip de quelqu'un est loin d'être suffisant pour le hacker. Sa comparaison est très bonne, l'IP d'un ordinateur c'est comme l'adresse d'une maison (sauf que elle peut changer assez souvent...). Y'en a besoin pour venir cambrioler, mais encore faut-il ensuite être capable de forcer la serrure.
Yuko Nee-chan [FDT]
Alpha & Oméga

mouarf!! rien de plus simple que de hacker un pc a distance qi on a son ip!!

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
aesthetics [Lévia]
Bagnard

les modo ossi voit l ip et je pense ke aratorn prefere jouer avec son bouclier ke de hacker
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
La grande théorie du complot :
Les admins Jol seraient des hackers?
Les poules mangeuses d'hommes existent elles?
Les aliens sont deja parmi nous?

:bouffon:

3) Evidemment
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ hack de compte ] LEs coupables sont peu - être des admin de JOL ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite