JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 818 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Template d'un tamer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SetSuna
Alpha & Oméga

Oui ça peut le faire, avec 120 music/peace tu calme tout ce qui bouge, et tu peux balance tes animaux tranquilles. Investir 120 Vet serait quand même dommage vu que tes animaux ne vont pas prendre grand chose comme dégâts à ce niveau. Peut être 80 veterinary et 40 dans meditation ou focus.
Lien direct vers le message - Vieux
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Attention, le template peacemaker va être revu. Chez OSI, ils trouvent cela "con" que le bestiaux se laissent frapper dessus sans broncher. De là à savoir s'ils vont diminuer le temps du peace si la cible est sous attaque ... mais bon, peace et music se montent très vite, et la partie peacemaker de ce template peut facilement être re modelée.
Hardiman
Alpha & Oméga

Dans ce cas, je serais plus partant pour focus que pour medit, ça permet de porter tout et n'importe quoi sans entraver la régénération de cette chère mana
Alyan
Alpha & Oméga

Je profite de ce thread pour demander vos conseils. (c'est pour un ami qui débute sur uo ^^)
Dans le cas d'un template comme celui-ci :

100 Taming
100 Animal Lore
100 Vet
100 Musicianship
100 Peace
100 Magery

Pour la dernière, selon vous entre Medit et Resist, qu'est-ce qui serait le mieux?
Je ne suis pas sûre mais je pense que medit serait le mieux. L'absence de medit/focus risque d'être une véritable plaie et je me demande si Resist est vraiment utile pour un tamer
Hardiman
Alpha & Oméga

Le principe de base d'un tamer est de laisser Pépette (nom d'un quelquonque dragon) se battre à sa place, pendant qu'on est hide ou qu'on peacemake à tout va. Donc, resist ne sert à rien
Alyan
Alpha & Oméga

C'est bien ce qu'il me semblait
Mais je préfère être sûre avant de dire une bêtise à un nouveau venu
Merci ^^
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

110 Taming
110 Animal Lore
110 Vet
120 Musicianship
120 Peace
090 Magery
060 Resist
= 720
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Paralyse sans resist, c 4 secondes, càd le temps que la bestiole vienne te coller au corps à corps. Par exemple, un blood elly, il aura le temps de venir te faire un petit "bisou" chaleureux avant que tes pets ne l'ai tué
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

sans vouloir etre dur j'ai envie de vous dire...:
de toutes facon,d'ici a ce que vous arriviez a un niveau correct en taming,vous aurez eu le temps de pas mal y réfléchir a votre template

parce que rien que pour avoir un dragon,c'est 94.1...et ca parait bien loin quand on commence a 50
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Un truc que je viens de constater :
Peacemaking risque d'être nerfé d'ici une prochaine pub.
Par contre, tout le monde délaisse Discordance.

Or, j'ai vu un tamer avec sa WW et un mare achevé un sphynx trois fois plus vite que lorsque je tente de kill avec ma WW et mon mare (WW presque max str, et mare max str, et tous plusieurs fois GM)

Donc, disco n'est peut être pas à négliger, surtout si peace vient à être nerfé
Hardiman
Alpha & Oméga

Aaargh mais pour placer discordance dans un template tamer/bard/mage, ça reviendrait à faire un 7xGM (en virant Meditation ou Focus) et c'est ptet pas super efficace... OU alors carrément virer Peace... J'ai déjà mal au cerveau rien qu'en y réfléchissant.
Alyan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaydarine
sans vouloir etre dur j'ai envie de vous dire...:
de toutes facon,d'ici a ce que vous arriviez a un niveau correct en taming,vous aurez eu le temps de pas mal y réfléchir a votre template

parce que rien que pour avoir un dragon,c'est 94.1...et ca parait bien loin quand on commence a 50
Je suis d'accord, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je lui ai conseillé de ne pas trop se prendre la tête avec le template pour l'instant et de vraiment commencer à y réfléchir plus tard.
Ron Ash II
Alpha & Oméga

oui, discordance est très efficace, peacemaking aussi pour l'instant, et provoc n'en parlons pas...c'est pourquoi je préfère réserver ces skills à un Bard template plutôt qu'à un Tamer template.

je crois au "pur Tamer / Mage" agrémenté de PS permettant de posséder plus d'animaux ( voire de mieux tamer...) et de combattre 95% des monstres d'UO tout en permettant une grande souplesse. je pense d'ailleurs qu'Osi sortira un jour prochain des monstres tamables à 120 pour que Legendary ne soit pas de la pure frime...

le jour où tu veux casser du plus gros ou sécuriser tes bestios, demande tout simplement à un barde de t'accompagner...

et pour une pure question de forme, je rappelle qu'un Tamer RP incluera inévitablement Tracking ( autrement dit, il n'y a pas de Tamers RP dans UO...)

Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Le plus haut tamable, ce sont les Fire Steed (106min). Legendary t'assure de les tamer facilement, mais il est vrai que c'est un luxe 120.

Par contre, ils feraient bien de sortir 2 Pets, un à 112 (>110) et un à 116 (>115) pour couvrir les différentes plages.

Exemple :
100-110 : Fire Steed
110-115 : Shadow Steed
115-120 : Dark Steed

Bon, je donne la des exemples de montures, mais on peut imaginer des créatures, et pourquoi pas, en effet, remettre les ancient Wyrm tamable à 120 mais allez y pour la tamer
SetSuna
Alpha & Oméga

je pense pas qu'OSI donnera d'animaux aussi forts qu'une ancien wyrm aux tamers, le jeu deviendrait alors beaucoup trop déséquilibré. Les tamers seraient encore plus "overpowered "qu'ils ne le sont déjà.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Template d'un tamer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite