JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Utilisation du respec ligne en 1.62 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esporus
Alpha & Oméga

Utilisation du respec ligne en 1.62 ?

Question bête mais mais je me demandais quand même , est-ce que le respec ligne accordé en 1.62 sera utilisable lorsqu'on le souhaiterai , on bien il y aura un nombre de up à ne pas dépasser ( comme 2 lvl + pour le respec all de la 1.52 ) ?
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

meme conditiopns que les respe offertes en 1.52 ( donc 1 up max sinon on la perds )

jai pas trouver la source par contre dsl
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

pour ma chere ciguatoxine

CLASS CHANGES AND 1.62

Because 1.62 has so many sweeping changes to so many classes, we are designating this a "class balance patch" and will be granting single line respecs to everyone in the game (level 5 and above) regardless of class or Realm. In the future, when we do a major "class balance patch" such as this one (and designate it as such), we'll adhere to this new policy of giving out single line respecs.

Things to remember when using this type of "gift" single line respecs:

- YOU WILL NOT BE GIVEN THE RESPEC IF if you already have 2 unused single respecs, or if your character has a full respec that you haven't used.

- THE RESPEC WILL BE STRIPPED FROM YOUR CHARACTER if you do not use it before the next time you level. If you want to use the respec, use it immediately after logging in; otherwise you risk leveling and losing the respec.
DevøLi
Alpha & Oméga

ok bah a moins qu'il y ai un lvl 51 ça me laisse du temps
stricker
Roi

Est ce que ca veut dire que l'on peut utilisé ce respec autant de fois que l'on veut pendant le level ou seulement une seul fois ???
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

1 fois evidement
Copychat/Rustine
Roi / Reine

Une et une seule fois
Tu pourras pas faire de tests en gros

[edit = "Tiens aujourd'hui mon thauma 50 est spé feu... hum demain groupe pbaoe donc je respec... pis tiens j'ai jamais test la spé terre hop respec ^^]

P.s. : j'ai pas de thauma
stricker
Roi

Arf dommage c pourtant ca qui ete marrant.
Il me semblait qu'a la 1,52 les respec pour les 50 etait permanent ???
Phenix Noir
Alpha & Oméga

non

il y avait eu un bug (corrigé) qui permettait de respec all en allant voir un nouveau trainer (donc 3 fois max il me semble), ça a permis de tester qq templates d'ailleurs
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Copychat/Rustine
Une et une seule fois
Tu pourras pas faire de tests en gros

[edit = "Tiens aujourd'hui mon thauma 50 est spé feu... hum demain groupe pbaoe donc je respec... pis tiens j'ai jamais test la spé terre hop respec ^^]

P.s. : j'ai pas de thauma
lol
ps: moi non pplus j en ai pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Utilisation du respec ligne en 1.62 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite