JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Psychologie masculine - sujet sérieux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Etre susceptible c'est très mal
Lien direct vers le message - Vieux
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Je ne suis pas convaincu par tes explications Aeria ; mais bon vais pas répéter mon opinion. Peut-être dû à mon caractère entier : totalement avec l'autre ou pas du tout mais pas à moitié avec insertion de plein d'aspects qui n'ont rien à y faire.

De toute façon, chacun sa personnalité et sa compatibilité propre avec telle ou telle personne. A grenouillebleue de voir pourquoi il a réagi comme ça et si ça lui pose un problème ou non ; plutôt que de culpabiliser et d'estimer sa réaction comme anormale. C'était spontané, c'est lui, pas de quoi avoir honte.
Nymwen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aeria

[...]

Ce n'est pas un manque d'envie ou autre c'est juste qu'elle les a sentit sous elle certainement, et ça lui a fait forcement penser qu'elles allaient casser donc à les enlever, je ne vois pas le mal, elle ne pensait certainement qu'à toi mais les sentir ça lui a fait penser à ça

[...]
J'ai quelques doutes)

Franchement je pense que si, durant les calins, lorsqu'ils se roulaient sur le sol, elle avait dit:
"Attends une seconde mon ange..." Tout en continuant a 'caliner', caresser, embrasser, et en se degageant pour deplacer ces fameuses lunettes, il n'aurait pas réagi de façon aussi tranchée. Du moins je l'espère)

Il existe plusieurs façon de se sortir de ce genre de situation tout en ne cassant pas l'ambiance
Surement n'a t elle pas choisi la bonne maniere de proceder, c'est surement plus la façon qu'elle a eu de le dire que le fait qu'elle ne veuille pas s'empaler le dos avec ses lunettes, seul l'interessé pourra nous renseigner la dessus)

[edit]

Citation:
lorsque soudain ma copine m'a dit: "fais attention, on va écraser mes lunettes de soleil".
Donc a priori les lunettes n'etaient sous elle mais susceptibles d'etre écrasées plus tard si ils continuaient a se rouler par terre comme des chiots
Teddy
Alpha & Oméga

Oui mais Galogan, si le câlin devait aller plus loin et qu'elle avait une paire de lunette dans le dos ce n'est plus une question de faire passer un objet matériel avant un désir essentiel (Elle allait se ruiner le dos, peut être même se blesser sérieusement), c'est son confort, sa santé qu'elle avait à défendre... non ?

En même temps, nous n'étions pas la, ca parait difficile de jugé
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Ptetre qu'au fond elle avait tout simplement pas envie a ce moment la et qu'elle a trouve un moyen pour te le faire comprendre.
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Oui Tiggrou.
C'est clair qu'on peut difficilement juger sur quelques mots.
Et que seules les personnes présentes peuvent se faire une opinion définitive sur le pourquoi du comment.
Il ne faut jamais prendre les avis que comme quelques pistes de réflexion et savoir en tirer le positif ou ce qui se rapporte réellement à la situation.

Mais Tiggrou, tu sais, j'avais une petite amie avec qui ça marchait très bien ; je peux te dire que après l'acte, je me retrouvais avec parfois les genoux complètement arrachés et je n'avais rien senti.
Et elle fonctionnait comme ça aussi.
Aeria [Bleed]
Alpha & Oméga

Heheh oui Pour ma part j'aurais dis gentillement attend une minute et jeter les lunettes à travers l'appart mais bon

Je ne pense sincérement pas qu'elle avait l'esprit ailleurs, peut être le choix des mots qui n'était, à ce que vous dites, les plus approprié, mais bon je pense que si c'était les calins fougeux que tu décrit au début de ton message, elle avait l'esprit bien dessus et que de ressentir les lunettes la certainement un peu troublé dans son abandon, mais ça ne remet pas en question ton importance, ni n'était un reproche, juste une question pratique

Je suis certaine que tout homme se roulant par terre avec sa tendre moitié et sentant d'un coup qu'il va exploser une bouteille ou un verre ou autre, s'arrête d'un coup pour l'enlever ou le dire attend j'enléve ça sinon on va l'exploser, et c moins gorre que "attend mon amour si on appuie encore 1 sec on détruit ces lunettes et je me prend les branche, le verre et le reste entre les côté et direction l'hopital"...

C'est moi aussi juste mon avis, mais je pense que tu t'es ennervé pour peu oui c'est sur et que ce n'est pas spécialement féminin mais que ça peut arriver à tout le monde
Aeria [Bleed]
Alpha & Oméga

Bon je crois qu'il nous faut des informations suplémentaire !!

Ou était la paire de lunettes ! Les a t elle balancé ou s'est elle levé pour aller les poser ?

Est ce que la troisième lune de jupiter entre elle en interaction avec Mercure, qui rentrerait par inadvertance dans son signe aujourd'hui même et serait en compléte contradiction avec Venus et Mars présent en même temps dans le tient ce qui inévitablement provoquerait l'apparition instantané des lunettes au point D' spécifiquement réalisant ainsi une plissure du consortium espace temps provoquant ainsi la destruction totale de l'univers ?

... dsl

Nan mais plus sérieusement, petit complément d'infos nécessaire :P
Horatio
Alpha & Oméga

Il y a un truc que tu ne dis pas GB.... Comment ton amie a réagi au fait que tu t'arrêtes aussi brutalement.
N'a-t-elle pas trouvé ta réaction disproportionnée?

Bon, ceci dit, les circonstances peuvent expliquer un tel comportement, même si je le trouve pour ma part un poil excessif. Mais il est vrai que le ton employé peut influer. Difficile de savoir comment chacun aurait réagi.... Il eût fallu être à ta place...
Mais bon, reste zen, surtout dans cas moments là.... Ils sont si précieux
Thalès
Bagnard

Pour moi, cela vient simplement du fait que les femmes ont physiologiquement le souci du détail, là ou nous ne nous attachons pas à des fait considérés comme sans importance.
Du genre quand tu rentres chez toi et que tu laisses trainer tes godasses dans l'entrée: elle y verra un total maque de respect vis-à-vis de sa gestion de l'espace là ou tu ne voyais qu'une banale action de détente après une rude journée de boulot
Compte #6546
Invité

Citation:
Du genre quand tu rentres chez toi et que tu laisses trainer tes godasses dans l'entrée: elle y verra un total maque de respect vis-à-vis de sa gestion de l'espace là ou tu ne voyais qu'une banale action de détente après une rude journée de boulot
J'adore cet exemple

Pour les lunettes, j'pense pas que ce soit la vrai raison de ta reaction. A mon avis tu nous cache quelque chose, genre tu attendais une gaterie qui ne venait pas, ca t'a enervé, et la remarque sur les lunettes a ete la goutte de trop.

La prochaine fois, montre lui qui est le maitre, elle oubliera ses lunettes.
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ask
J'adore cet exemple

Pour les lunettes, j'pense pas que ce soit la vrai raison de ta reaction. A mon avis tu nous cache quelque chose, genre tu attendais une gaterie qui ne venait pas, ca t'a enervé, et la remarque sur les lunettes a ete la goutte de trop.

La prochaine fois, montre lui qui est le maitre, elle oubliera ses lunettes.
Pas trop quand même, sinon elle risque d'en trouver un autre .

Sauf si c'est une soumise.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Bof en fait, c'est que ce soir la, tu n'avais pas trop l'humeur a la bagatelle alors que ta copine si, et que donc ce simple petit accident t'as servi d'excuse pour ne pas aller jusqu'au bout, te soustrayant ainsi a cette fastidieuse activité qu'est l'accouplement...
Bref, si j'etais ta copine, je l'aurais pris tres tres mal.

ok ok, je sors...
Yrvine
Roi

Tu l'aimes grenouille, c'est tout.
En fait ça te parait tellement stupide cette paire de lunette au regard de ce que tu éprouves, que le fait qu'Elle le place comme ça, là, maintenant ça gâches tout, résonnes pour toi comme une preuve d inattention et de manque de concentration de sa part sur toi à ton égard. (je sais pas si je suis clair? )
Enfin moi ça me sembles normal pour un mec de réagir comme ça, je suis pareil
Æye...Doll
Alpha & Oméga

C'est bien malin de te traiter de macho (pff)
Je vois pas ce qu'il y'a d'étonnant, pour toi la paire de lunette était insignifiante comparé a ce que t'étais en train de faire.
Si y'a de l'amour et du sexe, tout ou presque devrait paraitre insignifiant...alors des lunettes... Si elle a cette idée de lunette en tete alors que vous êtes oqp c'est sur c'est vexant : d'abord parce qu'elle y pense, mais en plus parce qu'elle le dit, ensuite parce que tu l'aimes, et que tu faisais du sexe avec.

mais faudrait un barème : si c'était des lunettes à 500 balles ou + ça se comprend. Sinon c'est du chipotage.

[Enfin, plus le prix des lunettes est eleve, moins ça devrait t'affecter, car ce genre de moment c'est vite ratrappé alors que des lunettes à 500 voir 1000 francs bah y'en faut des heures de boulo pour les avoir...]
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Psychologie masculine - sujet sérieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite