JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 669 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > est le grand gagnant de " à la recherche de la nouvelle Star " RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kurgorn
Alpha & Oméga

Exclamation

est le grand gagnant de " à la recherche de la nouvelle Star "

Ouééééééééééé!!

Jonatan !! mon poulain depuis toujours a gagné !!
Lien direct vers le message - Vieux
The Individualist
Alpha & Oméga

Je suis heureux de ne plus avoir la télé.
Tann
Alpha & Oméga

Il a le MEME prénom que moi.

Tann - Diminutif de Jonathann (sans Jenifer).
Apoc
Alpha & Oméga

T'es un justicier milliardaire ?
EtAprès
Alpha & Oméga

C'est pas M6 le grand gagnant ?
Darth Corwin
Alpha & Oméga

En provenance de la Taverne.
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Bon sang... l'unique fois où j'avais regardé une partie de l'émission j'étais justement tombé sur lui qui chantait "le coup de soleil".

L'interprétation qu'il en a fait mériterait la peine capitale... C'est injuste qu'il ait gagné !
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Jonatan !! mon poulain depuis toujours a gagné !!
Citation:
Provient du message de Erivan Alas
T'es un justicier milliardaire ?
il va faire un duo avec jennifer ?
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

A la recherche de la nouvelle machine à fric formatée pour grand public aveugle gavé à l'entonnoir cathodique.
Camelias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
En provenance de la Taverne.
Arf déjà..
Wakan je t'avais déjà dis de me donner les liens avant que je puisse faire un +1
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
A la recherche de la nouvelle machine à fric formatée pour grand public aveugle gavé à l'entonnoir cathodique.
certes certes .. mais on ne eut pas nier que parmi les "finalistes" il y a deux interprètes talentueux : Le Quebecoi et le finaliste qui a perdu (désolé souvient pas des noms)....

D'ailleur je pense que c'est eux les véritables gagnant du truc
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim

D'ailleur je pense que c'est eux les véritables gagnant du truc
Malgré qu'ils aient du talent ils feront pas long feu, ils seront vite oublier, aller, je leur donne 6 mois max de gloire avant qu'ils retournent a l ANPE
Ou pour dire plus simple, je leur donne juqu'a un " a la recherche de la nouvelle Star 2éme saison "
Lorim
Alpha & Oméga

Je ne pense pas Dober ... le gagnant le fameux Jonatan lui feras pas long feu... mais el Quebecoi avec sa voie phénoménal et l'autre la il a un truc qui feras que.. non ces deux la feront carrière ils on un truc,une voie, une présence que le gagnant et les autres n'avais pas...

Je pense que ces deux la on vraiment gagné et qu'ils feront quelque chose de leur talent (car franchement j'aime pas ce genre d'émissions je trouve ca débile ... mais de mon Pc j'entends la télé quand ma famille regarde et ces deux la mon soufflé)

[edit] D'ailleur le seul moment ou je me suis pointé devant cette émission c'est quand le Quebecoi a chanter We Are The Champion ... tout bonnement Magnifique!!! Il a un potentiel énorme
Yzaline
Alpha & Oméga

Bof la seule fois ou j'ai un peu regarde Alexis m'a scotche les autre bof a part peut etre le quebecois

Ce que je retient surtout c'est que cette emission est trop longueeeee c'est impossible de regarder plus de 5min et moi ca me deprime je sais pas pourquoi

alors je dirai qu'une chose c'est plutot cool que ce soit fini bonne semaine en faite apres la fin de nice people la fin de a la recherche machin truc

arf non ne vous rejouissez pas trop vite va y avoir l'ile de la tentation et le truc aux caraibes la pfffff on en tient encore pour deux mois
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Bah, à la différence de tout le monde, je n'ai pas peur de dire que j'ai regardé cette émission, et que j'ai beaucoup aimé.

Ce ne sont pas tous des grandes voix, mais ils ont tous une pêche et un amateurisme qui change agréablement des petits chanteurs emballés sous cellophane qui s'envoient en l'air à l'Ajax WC (@Thiefaine). Certaines de leurs reprises sont de mon point de vue plus agréables que l'original, avec moins de technique mais plus de coeur.

Bref, je ne sais pas si chacun dans leur coin, ils feront une carrière prolifique, mais les duos de ce soir étaient impressionnants (j'aime les filles, par exemple).
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > est le grand gagnant de " à la recherche de la nouvelle Star "

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite