JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Créer une Guilde "souche" sur le nouveau serveur (Hibernia) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asyniur
Alpha & Oméga

Créer une Guilde "souche" sur le nouveau serveur (Hibernia)

Voila, je me demander si des personnes étaient déjà pretent a créer une guilde "souche" pour le nouveau serveur (sur Hibernia) ou qui serait interessé pour la faire, sans parler de RS ou de truc ds ce genre, juste avoir une bonne guilde qui pexera ensemble jusqu'au 50 sans prise de tête.
Attention quand je dit guilde souche, je parle pas d'une guilde de GB qui fera des bus non stop a emain, c'est simplement pour eviter le phenoméme qui se déroule sur certains serveurs/royaume de voir un tas de petite guilde, trés dur a réunir au lieu d'une seule grande guilde soudé.
Donc, si des personnes seraient intéressé pour monter une guilde de ce type et qu'on puisse xp ensemble tranquillement

ps: eviter les hors sujets du type ce genre de guilde gna gna gna
Lien direct vers le message - Vieux
Eray [Four]
Bagnard

heu c'est pour faire une grosse guilde c ca ?
Asyniur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eray
heu c'est pour faire une grosse guilde c ca ?
Pas trop grosse non plus
Keepcool
Alpha & Oméga

Dans tout les cas je suis intéressé, cf http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=211418
Agord [LCD]
Dauphin

je suis intéressé aussi

Mais il faudra un minimum d'organisation et donc ce mètre au point avant l'ouverture

Sinon sa va être la foire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Créer une Guilde "souche" sur le nouveau serveur (Hibernia)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite