JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les nouvelles classes en RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Emire
Roi

Les nouvelles classes en RvR

Voila je fais pas mal de RvR depuis quelque temps (non vous ne me verrez pas à Emain) et je me suis fais la remarque que l’on voit très peu de nouvelle classe sur les 3 royaumes, tout au moins en RvR car en XP elles sont présentent ( sur Brocéliande) en est il de même sur les autres serveurs ?
Y a-t-il une raison précise à cela ?
Je me rappel pourtant que lors de la sortie de SI on ne voyait que ça que sont ils devenu ?
Ce n’était juste qu’un effet de mode, et qu’elle ne sont pas intéressante a jouer en RvR ?
Ce qui voudrait dire que Mythic se serait planté sur le choix de ces nouvelles classes
Enfin voila je me pose pas mal de questions, et si les joueurs ayant déjà monté ce type de classe pouvaient éclairer un peut ma lanterne
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Je vois en RvR beaucoup de Necros (j'adore les finir à la bolt ), pas mal de Bonedancers.

Moins de Reavers et de Sauvages.

Pratiquement pas d'Animistes et de Faucheur.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Avec la 1.62 çà changera sûrement, tu verras pop des sauvages et des faucheurs, pour les autres, çà ne changera pas grand chose.

A part peut-être le sauvage qui est très performant au CaC, les nouvelles classes sont principalement des hybrides, donc top nul part mais plus polyvalent, et çà ne correspond peu aux besoins d'ubbertitude des groupes RvR actuels...
Yuyu
Alpha & Oméga

Le Fleau d'albion est loin d'être nul..
Pour une fois qu'on a une classe polyvalente
Bagnard à Vie
Bagnard

a mon avis, va y'avoir un pop bien violent de sauvage, über comme classe
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

on voit quand mme beaucoups de necro
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

y a pas mal de thauma glace :>
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
a pas mal de thauma glace :>
C'est une nouvelle classe pour albion, on vient de découvrir le Uber sort du jeu :bouffon:
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

le reaver est un monstre si il est bien monte est bien joue c juste que peu de monde s'interesse a cette classe . Personelement quand je tombe sur un reaver je stun et je me casse je cherche pas le combat c trop ubber comme truc .
Le necro lui est tres mediocre meme si il est le plus rependu des persos extension (surement a cause de l'exp facile) sint default=dd nul si on a des resist a 30% ensuite tu bute le pet qui est pas tres costaud et ton necrite tu le oneshoot avec nimporte quel instant dd.
Le faucheur lui est interessant mais ses styles sont bugges mais va devenir tres interessant au prochain patch.
L'animiste lui est trop fixe et tres buggee aussi.
Le sauvage connais pas bcp.
De meme pour le bogdar.
Esporus
Alpha & Oméga

Laisse le temps aux non bilou ( y'en a beaucoup vi ) de up 50 et là tu en verras plus en RvR , là ils font du Pve pour justement aller RvR au 50 .
Ce raisonnement n'engage que moi .
Roi

Pour ce qui est des animistes, cela s'explique facilement. Cette classe a deux spécificités :
- statique (beaucoup de leurs sorts sont des conjurations de champi ou alors se lance sur un champi)
- lent (comme je viens de le dire pas mal de sorts se lance sur les champis, donc il faut en conjurer avant de pouvoir les utiliser)

Pour ces raisons, un animiste n'a pas vraiment sa place dans un groupe de rvr "classique" (hors groupe pour prise de forts et relique). Pour qu'il soit efficace il faudrait que ces collègues, 1, acceptent de changer leur façon de jouer en rvr, 2, sachent comment jouer avec une telle classe dans le groupe.

Je vous laisse imaginer la suite.

Cette classe est fait pour les grandes campagnes rvr, mais peu d'organisateurs d'events les intègrent dans leur plan, conclusion, ces perso sont relégués à la défense de fort. On les pose là et on les reco en cas de problème .... C'est dommage.

Peut être que si leur pet pouvait se déplacer comme certain mob champi de si (ce qui changerait le concept de la classe), ou si l'invocation de leur pet était en instant, vous verriez plus d'animiste en rvr ... Ce serait a tester ...

Pour ce qui est des autres classes (faucheur, reaver), n'en jouant pas moi même je ne peux pas te dire.
Emire
Roi

en faite au vu de vos reponses ce me conforte dans ce que je ressent c'est que les classes souvent recommander pour l' XP facile sur chaque royaume ( l'animiste,le bogdar,le necro) ne sont pas encore aussi performant que ca en RvR.
et pour quelqu'un qui commence et suit ces recommandations il risque d'etre gravement dessus a l'arrivee
(attention je n'ai rien contre ces recommandations, car elles sont justifiees pour le PvM)
j'espere que tout ce qui handicap ces classes sera corrige a l'avenir, car quand meme frustrant de monter un perso lvl 50 et ne pas jouer avec
atlantik
Bagnard

Pour les faucheurs et les animistes c'est vrai qu'il y en a peu. Les nécros, les bonedancers sont très faciles à monter et on voit pas mal de niveaux 50, même s'ils servent pour la plupart en PvM je dirais (quelle plaie en RvR les bogdar ).
Le savage c'est sans doute la nouvelle classe qui apporte le plus à un groupe. Le reaver est une alternative au palouf comme tank défensif, mais ca implique d'avoir 2 tanks défensifs dans le groupe

Ah, et pour les animistes En prise relique on demande systématiquement aux gens de faire un potager près des portes latérales
shindara
Bagnard

Le savage est sans doute la meilleure des nouvelles classes vu ses capacités monstrueuses il va supplanter le zerk dans les groupes mid post-1.62. (a noter qu il a des capacités d hybrides, la ligne sauvagerie, tout en ayant des avantages d etre considéré comme un tank parce que cette capacité ne demande pas de mana)

La deuxieme classe est, pour moi, le reaver. Ses principaux défauts: la constit qui ne monte pas avec les lvl et il n a pas acces aux RA type tank, et ses sorts sont de type esprit. (gros handicap aussi)
Son point fort est qu il a le style qui fait le plus de dps du jeu (apres le nerf du zerk), leviathan, et qu il peut avoir acces a slam + leviathan sans trop perdre du coté de soulrending.

Ensuite le bodgard, une plaie en solo mais dont l utilité en groupe n est pas vraiment démontrée.

Le faucheur est vraiment moyen jusqu a présent.

Le nécro est un sac a bug completement injouable en rvr.

L animiste a des capacités trop statiques pour etre vraiment utiles.
slater [Einhs]
Alpha & Oméga

A mon sens, le fait que certaines des classes SI soient très faciles pour xp n'est pas innocent.

Pour moi, le but premier de SI n'était pas d'attirer de nouveaux joueurs mais plus tôt de conserver ceux qui étaient la depuis un an.

Hors, SI n'apportant rien de neuf niveau RvR qui commence ait à lasser les joueurs plus anciens, il fallait un truc qui les incite à reroll.

Bon, tout le monde s'accorde a dire que l'xp c'est lourd. ça va quand on découvre le jeu mais quand on a déjà un perso high lvl ça lourde.

Donc, proposer des classes qui permette de "zaper" la "corvée" xp n'a selon moi d'autre but que d'inciter les "anciens" à reroll pour éviter le départ par lassitude du train train d'un lvl 50.

C'est aussi pour ça qu'on a vu apparaitre la possibilité de faire tourner 2 comptes sur la même machine et l'autorisation des "buffbots" servant souvent à s'auto PL pour monter une autre classe avec plus de facilité.

Il ne faut pas oublier que DAoC est un produit commercial et que Mythic, en tant que commerçant, se doit de conserver le client le plus longtemps possible.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les nouvelles classes en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite