JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] Quartiers prisés ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Falkö [GN]
Dauphin

[Housing] Quartiers prisés ?

Bonjour,

je m'adresse ici aux chanceux qui peuvent déjà profiter du Housing.
Est ce que certains quartiers ont fait l'objet d'un rush ?
Si oui lesquels et pourquoi ?
Sinon quels sont maintenant ceux qui présentent le plus grand intérêt avec le recul ?

merci.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Les lots autour des lacs sont ceux qui ont été achetés en premiers.
Lien direct vers le message - Vieux
elfeanor
Alpha & Oméga

Ben par exemple ma guilde a acheté une maison de type 2 (20 gold par semaine une misère) pour 76 PP environ prés d'un lac et pas loin du marché et du loueur de cheval. Mais on a dû attendre des jours et des jours (de vrai temps) pour que les pris baissent puisque au départ le slot est à 100 PP.
Noenga
Alpha & Oméga

Les emplacements près des lacs, ou encore ceux pas loin des Markets Places sont ceux que j'ai vu partir en premier.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Et surtout les lots qui sont juste à l'entrée de la zone. Sur les serveurs US c'est ceux là où on voit les plus grosses maisons de guilde, en règle général (sur Merlin/Albion j'ai cherché un peu partout, je n'ai trouvé que deux grandes maisons de 3 étages, et elles étaient dans le tout premier village).
Falkö [GN]
Dauphin

Et les emplacements près des lacs et marché se sont révélés par la suite des emplacements judicieux ?
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
Et les emplacements près des lacs et marché se sont révélés par la suite des emplacements judicieux ?
Ah ben ça je sais pas, je me suis contentée de ce qui restait (donc à Foynes sur Hibernia, près du zone wall)

Les lacs, c'est à mon avis principalement une question de paysage (et peut-être aussi pour se repérer + facilement au début). Les marchés, c'est plus pratique de pas être trop loin quand tu veux convertir tes bounty points en golds pour le loyer, et/ou pour upgrade ta bicoque.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] Quartiers prisés ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite