JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1302 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Question rapide : Hits (pdv) et SC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lao
Roi / Reine

Question rapide : Hits (pdv) et SC

voila je voulais juste savoir si ya un caop du nombre de pdv qu'on peu ajouté a un perso via SC et objet par apport a sopn lvl [comme pour les caract (lvl+0.5lvl) et spe(lvl5+1)] si vi ya une formule ? sina cool

Pi un tit HS : voius aurtiez pas une URL qui decrive tout les proc (vec quel lvl onb peu l;es avoir etc)

mici
Lien direct vers le message - Vieux
Mountain
Roi

le cap de pv est de lvl * 4
Lao
Roi / Reine

Oki merci rapide
shadors
Roi / Reine

<en profite>

kikou
je voulais savoir le cap en AF svp
Ceraste [Unsk]
Reine

Citation:
Pi un tit HS : voius aurtiez pas une URL qui decrive tout les proc (vec quel lvl onb peu l;es avoir etc)
http://orion.lunarpages.com/~midnig3/effects.html
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shadors
<en profite>

kikou
je voulais savoir le cap en AF svp
Heu bin il n'y a pas vraiment de cap en AF ( enfin pas au sens pur du terme ), toutes les armures sont mettables mais s'useront plus ou moins vite en fonction du niveau de celui qui la porte...
Après la plus grosse armure pour le moment sera l'af 102 qua 100...
J'avoue ne pas avoir très bien compris la question, j'espère donc y répondre correctement

yop

je precise un peu plus ma question

voila au niveau affichage je reste a 595 en armure hors l'armure epique depasse ce chiffre et l'ajout de buff (perso ou ovate, je suis ranger) ne fait pas changer ce chiffre , je reste a 595 d'armure

d'ou ma question sur le cap d'AF

mici
Nivue Niconnue
Dauphine

Il existe heureusement un cap global d'AF :
lvl * 10 * pourcentage d'absorption

Soit par exemple pour un lvl 50 en ecaille : 50 * 10 * 1.27
Sacrificelotro
Reine

Kikoo

Juste une précision pour le Cap Af, le seul moyen de le dépasser est d'utiliser les charges ou proc AF 75 (avec ma ranger je monte a 660 avec )

Voili voilou
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Je suis a 606 avec ma ranger 5L en kipik et si ma lame lache son proc af (avec les ptites nailes) je monte a 696.
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Question rapide : Hits (pdv) et SC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite