JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 1014 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > que faire contre les necro RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
anti-sauvage [FM]
Bagnard

que faire contre les necro

voila allant souvent a barrows aux ombres pour xp . souvent des necros viennent PL leurs reroll. donc la tout va bien , mais le pire c est quand il arrivent a 3 se foutant complètement de qui pex et mangent tout, a peine on pull un mob et qu on a des link , ils se jettent avidement dessus en quête d xp , ce sont des morts de faims et si par malheur j ose les send pour leur demander un peu de compassion a l encontre de mon grp qui xp je reçois comme réponse : dsl si je vois le mob avant toi je le garde.

ok ca c est d accord mais lorsque l on pull le mob et par malheur le necro le pullait aussi mais celui-ci continue a le caster sans comprendre qu on l avait pull et qui apres nous insulte car on lui a volé sont pull

ou même il nous insulte car soit disant quand leur reroll qui est pl meurt dans la salle d avant c est notre faute .

que faire contre ce fléaux ?
Lien direct vers le message - Vieux
Smb
Alpha & Oméga

pas allez a barrow ? :/
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

comportement proche du harcèlement donc hors charte

screen report faq goa

<goa : flic, juge & bourreau>
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
que faire contre ce fléaux ?
Tu screens, note la date, le lieux les noms etc... et tu envoies à la FAQ GOA en précisant ce que je t'ai dis + haut et ton royaume/serveur, le tout bien rédigé
Yavin [LdD]
Roi

nerf les nécros !!!
Flamme
Alpha & Oméga

Avant les necros c etait les theus /thaumas qui rasaient le spot
de conseillers
Si tu mail goa et que le necro se fait ban , dans deux jours y a un autre necro qui fera le meme coup
La seule solution c est pas aller a barrows ou confuse pour tuer celui qu il PL ^^
c mechant je sais mais c est realiste
Mydien / Neidym [L L B]
Dauphin

Moi ce que je pige pas c'est que les necros ca chain plutot tres bien, et ca a pas besoin spécialement d xp dans une cripte, ya pleins de spot SI assez sympas ... a mais le reroll na pas SI (on ma deja dit cela) ca c'est pas mon problème, mais quand (a barrow toujours) deux necros sont aux âmes, un de chaque coté. Ca pull et toi ta plus rien. Déja que je pull d'en bas ...
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

disont que les monstres de barrow encaissent mal les sorts des necro donc ca fait un spot facile d'acces avec une bonne xp
Kelvandil
Roi

pis pourcertain (comme moi ) le jeu est quasi injouable sous SI ... alors que les endroit autre que SI sont jouable
Anárion "Fils du soleil"
Smb
Alpha & Oméga

Je pense qui y'a de tres bo spot a lyonesse pour PL ( garde lyonaisse / danoie ), et il y a aussi la ZF si on aime prendre quelque risques, mais ceux qui te sorte qu'il y a que barrow pour PL car leur reroll on pas SI c'est n'importe koi ^^.
Il pourrais dire plutot qu'il ont la flemme de chercher plus loin et de faire un peu de cheval sa risque d'augmenter le jour de play du reroll
balboa
Roi

méa culpa je vais jamais a barrow...
méa culpa je pl pas mes reroll
méa culpa j insulte jamais personne
méa culpa j ai tjs essayé de groupés (sauf au dernier level)
méa culpa de prendre un perso qui se joue solo çar les autres s en tapent de grouper un perso...
méa culpa ..de jouer nécro
c est la mentalité du jeu qui veux ca ...on me groupe pas...oki je le fait solo..c est bizarre que depuis que je suis 50 j arrette pas de répondre au send ....de gris qui veulent groupés avec moi.....étrange non ? arrêter vos ouin ouin svp...c est un jeu multi ? me demande bien quand ?....ce n est que grâce a la sympathie de ma guilde que je suis resté sur DAOC sinon > delete et je passe a autre chose..
Reine

franchement peu de necros agissent comme tu dis

à barrows si le spot est pris par un groupe je vais voir ailleurs, si on se partagent le spot à plusieurs j'hesite pas à laisser le mob si on pull en même temps

tout les necros ont pas cette mentalité pourrie, tu dois juste manquer de chance si ça t'arrive souvent
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smallboss
pas allez a barrow ? :/
ils ne sont pas qu'a Barrows essaye les danaoins et les ames dechues de Lyo c'est pareil

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Les necro ne sont pas tous comme ca. Le problème c que yen a quand meme une bonne partie qui agissent ainsi. Ils arrivent il pull tout sans se soucier des personnes autour, g souvent etait confronté a ce pb avec mes reroll. Ce que je fait en générale je leech, a tort ou a raison je m'en fiche je les leech pi voila.
Je ne respect pas les gens qui ne me respect pas.
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
elerazar
Alpha & Oméga

bah, les pretre d'arawn sont clairement ubber en ce qui concerne la phase xp. Et je serais pas surpris qu'un futur patch leur apporte une ou deux petites surprises.

Le mieux est encore de prendre son mal en patience, car il est encore plus difficile de faire comprendre leur indélicatesse à ce genre de joueurs que d'xp à coté d'eux (je ne parle que de ceux qui ont un comportement déplorable).

Ce qui me fait le plus rire, c'est de les voir se mettre à puller furieusement le maximum de mob dés qu'ils te voient arriver sur leur spot et crever par péché de gourmandise, j'adore, en générale mon palouf ou ma clerc font subitement un afk

Heureusement, il existe des arawn qui savent rester correct. Dommage que ce ne soit qu'une minorité.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > que faire contre les necro

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite