Création d'avatar T4C sur demande :)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je peux créer des avatar T4C (comme le mien par exemple) sur demande, donnez moi le skin désiré (tout sauf item GM) et précisez moi par MP vos personnalisations.

<Mnemo qui sait pas quoi faire>



ouais merci de garder le sujet propre didou ²
Simpa, tu fais ça avec le skinviewer?

Bon ben je vais faire une chtite commende.

Donc pour moi ce serra...

personnage féminin
Ailes noires
Robe blanche
Tiare
Gant en cuir (si les mains change de couleur c'est super important )
Un bouclier des Eres
Et une épée comme sur le tien

Bon l'épée et le bouclier je peux pas porter en étant prêtresse, mais je trouve que ça donne un skin terrible alors

Mais j'en veux bien un deuxième sans l'épée ni le bouclier

merci d'avance
__________________
~ Océane ~
Neidia Paladine de Marr
Tank en mousseline et talons aiguilles
J'aimerais avoir un humain avec des ailes noire .. avec aussi une cape elemandil si possible... tu pourrais lui mettre un mad ? ensuite des gants de maille.. avec botte de plaque.. et heuu une visio.. avec une Épée de crystale... une archi , avec un Bouc he..

ah fou lui une Vip comme arme... Je crois que c'est tout... ah non le bouc Ada je l'aime lui

merci d'avance.
Heu bah si tu as du temps a perdre alors
Moi j'aimerai bien avoir mes 2 personnages principaux en avatar, pour ze skin ca donne :

-Fille, Seraphine d'Artherk
-Madrigan
-ArchiMagi
-Bouclier des ères
-botte et Gant metal (He kwa )
-dans la 2e main, une simple dague (pas monté au fléau du soleil comme prévu )

Et la 2e c'est plus conventionnel :

-Fille, Nephilim
-Full océane
-Madrigan
-Epee a deux mains


Wala, si tu as pas le temps ou autre c'est pas grave, mais je retrouve plus mon programme qui met les images à la taille que je veux
Merci bocou d'avance
Citation :
Provient du message de Junthao / Espyla
Tu dois sûrement t'aider de http://ezarprophetie.free.fr/personnage.html ?

Je te conseil http://t4cdatabase.free.fr/selectskin3.php pour que tes clients aillent un plus grand choix de skin : heaume squelette, bouclier et robe "GM", position d'attaque, plusieurs degré de vue disponible, etc.

Wala
Merci c'est la classe ton site, un peu trop de choix lol les armes, t'en as des dizaines qui ont le meme skin, lol
Citation :
Provient du message de -TyleNoL-
J'aimerais avoir un humain avec des ailes noire .. avec aussi une cape elemandil si possible... tu pourrais lui mettre un mad ? ensuite des gants de maille.. avec botte de plaque.. et heuu une visio.. avec une Épée de crystale... une archi , avec un Bouc he..

ah fou lui une Vip comme arme... Je crois que c'est tout... ah non le bouc Ada je l'aime lui

merci d'avance.
Decide toi ²²²

Vip ou Crystal
Cape ou Ailes ²²²²
Visio ou mad ²²²²²²²
Alors ça c't'une idée qu'elle est bonne !

Pour moa ça s'ra :

Humain, robe noire, couronne (n'importe laquelle, z'ont l'même skin), gant skin cuir, hache HE, cape Elem.

Sisi j'y arriverai à l'faire in-game !

(2000ème post, ouhay !)
Voici ma 'commande' :

Épée : Longue ( normale)
Bouclier : Aucun
Dos : Ailes noires
Armure : Plaque
Jambières : Plaque
Bottes : Plaque
Gants : Planque
Casque : Chapeau de Madrigan-Elfique ( Donc en fait, complète plaque excepté le casque, qui est un Mad)

Si possible, ce serait bien qu'il soit en position d'attaque- 45 degrés, mais sinon c'est toujours super

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés