JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1547 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un Américain se réveille après avoir passé 19 ans dans le coma RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
--------------------
Alpha & Oméga

*gulp*

le type se réveille avec un décalage de 20 ans, pleinement lucide et prisonnier de son corps...
tu dois avoir l'impression d'être une mouche paralysée et emmaillotée dans un linceul arachnéen, les yeux rivés à l'horreur..

@ Ludmilia : merci à toi, c'était grandiose. *sourit*

Lien direct vers le message - Vieux
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Re: Un Américain se réveille après avoir passé 19 ans dans le coma
Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
19 ans...je sais pas si vous savez, mais c'est vachement long 19 ans...il a perdu un partit de sa vie, c'est sur, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est comment va-t-il réagir avec toutes les nouvelles technologie? Car bon en 1984, la PS2 (il va halluciner si tout ce qu'il a vu comme jeux c'est Pac-Man), les PC a 2 Ghz, ca existait pas ....j'me demande meme si les premiers four à micro-ondes existaient!

Imaginez tout ce qu'il aura a redécouvrir, a apprendre..des lecteur DVD, les fait marquants (quand on va lui apprendre que c'est Bush Jr le président et que L'IRak a été envahie! )..

C'est comme un retour a l'école..
Sachant qu'il est et restera couché sur un lit jusqu'à la fin de ces jours, je pense qu'il en a un peu rien à battre du micro ondes, des PS/2 et autres PC à 2 Ghz, genre passer 3 mois à lui raconter tout ce qui s'est passé pendant 19 ans pour finir par un petit "Ah au fait ! t'as pu de jambes et pu de bras"
Thalie
Alpha & Oméga

La honte ludmi ... *en rajoute une couche*

Sinon, comme jet, je trouve ça fou de garder une personne aussi longtemps comme ça branché à une machine ou je sais pas trop quoi. Là il doit être mega traumatisé.
Gruuvan
Roi

Re: Re: Un Américain se réveille après avoir passé 19 ans dans le coma
Citation:
Provient du message de -Nok-
"Ah au fait ! t'as pu de jambes et pu de bras"
Nan, il a perdu l'usage de ses bras et des ses jambes, grosses nuances...
C'est un peu difficile a concevoir, surtout au USA, de garder quelqu'un si longtemps, parce que, certes les médecins n'ont pas le droit de lui retirer ce qui le maintient en vie, mais ils vont aussi sûrement demander des comptes...
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Ce que je me demande c est si apres tant de temps la femme pensait encore a son mari ?
ou bien l hopital lui rappellait son bon souvenir a intervalle regulier ?
Citation:
Provient du message de Patum Ursus

@ Ludmilia : merci à toi, c'était grandiose. *sourit*
je t en prie... apres la honte moi aussi j ai sourit...
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Oui, j'ai vu ça à tout à l'heure aux infos ... C'est assez impressionnant je dois dire. Ce genre de chose n'arrive pas tous les jours. Je n'imagine même pas comment il doit se sentir actuellement... Toutes les choses qu'il voit et qu'il ne comprend pas, il va devoir tout réapprendre. C'est comme un voyage dans le futur, ça doit être excitant. Dommage qu'il ait du tomber dans le coma pour vivre cette expérience.
Kaldur
Bagnard

En même temps, ces dernières 19 années n'ont pas été très intéressantes, il a pas loupé grand chose.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

J'attends encore quelques décennies et je me fais cryogeniser pour vivre la même chose que lui, mais en mieux.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ambla
je me fais cryogeniser pour vivre
Tsss et ça dit ça alors qu'il veut faire médecine .

Pas taper!!
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ambla
J'attends encore quelques décennies et je me fais cryogeniser pour vivre la même chose que lui, mais en mieux.
2067 : LA REVELATION : le petit fils de georges Lucas avoue que Dooku est le pere d'anakin skywalker

Myvain
Alpha & Oméga

Ca doit pas être évident psychologiquement de se réveiller après une pause de 19 ans et de retrouver des repères alors que le monde a continué à vivre pendant ce temps et ses proches aussi. Dur dur et surtout paumé pour un sacré bout de temps.
Zoolander
Roi

Le pire doit être de se réveiller avec une gamine de 19 ans obèse et fan de Britney Spears, sans avoir eu la joie de voir grandir ce petit bout de chou
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel et Kuldar
2067 : LA REVELATION : le petit fils de georges Lucas avoue que Dooku est le pere d'anakin skywalker

----
Tsss et ça dit ça alors qu'il veut faire médecine .

Pas taper!!

Bande de salauds.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Tiens, un men in black...
ShlacK
Alpha & Oméga

garder un tétraplégique dans le coma durant 19ans...

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un Américain se réveille après avoir passé 19 ans dans le coma

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite