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Dark Age of Camelot
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Aigleborgne
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Mon avis sur le RvR

En premier lieu, je trouve que les dégats généraux sont trop important (surtout pour les mages), de ce fait les soigneurs vident leur mana trop rapidement, et tout le monde meurt trop vite.

- Les assassins sont bien trop puissant à mon gout (sans utiliser de RA, un assassin plaçant son PA tue mon MA (spé bouclier/parade) presque aussi facilement que ma sorcière. (testé sans buffs). Franchement, les assassins n'ont presque aucuns défauts (où est l'équilibre ?)

- Le problème de la ligne de vue. Trop souvent, je ne peux pas lancer de sorts à cause de la ligne de vue. Soit, je suis en terrain montagneux et parfois une simple différence de hauteur me bloque la ligne de vue. Soit, mon adversaire utilise un moyen (honteux) qui consiste à traverser sans cesse le mage. Dans ce dernier cas, même en faisant face, on ne peut lancer aucuns sorts (car la commande face n'est pas instantanée).

- Les mez/stun. Je sais bien que ça fait partie du fondement même du jeu, mais je trouve ça gache toutes les batailles. Du moins, les versions de zone de ces sorts. Bien souvent, la bataille se joue à la disponibilité de la RA purge/purge de groupe.

- Le déséquilibre total des pbae. Le RvR devient de plus en plus basé dessus

- Le problème du RvR de masse où les sorts de zone dominent le tout. Si les sorts de zone étaient très rare, le RvR serait bien plus amusant je pense. Plus de pbae, gtae, dot de zone, aoe maladie, ... Les combats seront alors bien plus long et plus appréciable
Actuellement, dans un tel combat, je reçois presque instantanément toute une série de sorts : dot, snare/dot, debuff, maladie, mez, stun , ..... autant de petits dégats, qui cumulés, tuent très vite la plupart des classes.
Sans ces sorts de zone, chaque personne individuelle recevrait beaucoup moins de sorts négatifs.

- Le déséquilibre des RA. certaines RA anéantissent presque des classes (Stt, 6e sens, ...), et d'autres renversent complètement le cours d'une bataille (bof, ih de groupe du paladin, purge de groupe, ...). A mon avis, les RA devraient seulement renforcer une classe (toutes les petites RA passives), sans apporter des capacités majeures (toutes les RA couteuses)

- Le spellcrafting et l'alchimie : devient incontournable pour rivaliser avec les autres en RvR. Les proc dot sur arme/réactifs sont à mon avis bien trop puissant.

Voilà, j'ai certainement oublié des points, mais c'est globalement ma vision du RvR.
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Re: Mon avis sur le RvR
Citation:
Provient du message de Myrjala

- Les assassins sont bien trop puissant à mon gout (sans utiliser de RA, un assassin plaçant son PA tue mon MA (spé bouclier/parade) presque aussi facilement que ma sorcière. (testé sans buffs). Franchement, les assassins n'ont presque aucuns défauts (où est l'équilibre ?)
AHHHHHHHHH ! ski faut pas entendre !!! si un assassin bute un MA aussi facilement c'est qu'il est buff sinon t'es pas 50

de plus les assassin c'est vraiment pas un dieu maintenant, t'arrive a placer ton PA . bien .. mais après ? kreeping death ... bon très bien et après ? (déja kreeping death si il passe c'est de la moule ) bah on tape au cure dent sans oublier que nous somme en cuir et qu'on a plus que purge en RA active ...

oublie pas qu'un assassin solote la plupart du temps et que vu les masses c'est très dur de tuer un mec sans mourir ... l'assassin est trop puissant ? non
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MadmaX
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Meme un assasin buff bot faut qu'il s'accroche pour buter un MA boubou parade avec purge/Ip/barricade
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l'assassin est fullbuff obligatoirement pour tuer ton Ma a moin que t'es une armure en carton
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Les assassins sont bien trop puissant à mon gout (sans utiliser de RA, un assassin plaçant son PA tue mon MA (spé bouclier/parade) presque aussi facilement que ma sorcière
Un ptit conseil, changes ton armure (qui doit être grise), passes voir le guérisseur, il doit te manquer de nombreux points de constit
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Re: Mon avis sur le RvR
Citation:
Provient du message de Myrjala
En premier lieu, je trouve que les dégats généraux sont trop important (surtout pour les mages), de ce fait les soigneurs vident leur mana trop rapidement, et tout le monde meurt trop vite.

- Les assassins sont bien trop puissant à mon gout (sans utiliser de RA, un assassin plaçant son PA tue mon MA (spé bouclier/parade) presque aussi facilement que ma sorcière. (testé sans buffs). Franchement, les assassins n'ont presque aucuns défauts (où est l'équilibre ?)

- Le problème de la ligne de vue. Trop souvent, je ne peux pas lancer de sorts à cause de la ligne de vue. Soit, je suis en terrain montagneux et parfois une simple différence de hauteur me bloque la ligne de vue. Soit, mon adversaire utilise un moyen (honteux) qui consiste à traverser sans cesse le mage. Dans ce dernier cas, même en faisant face, on ne peut lancer aucuns sorts (car la commande face n'est pas instantanée).

- Les mez/stun. Je sais bien que ça fait partie du fondement même du jeu, mais je trouve ça gache toutes les batailles. Du moins, les versions de zone de ces sorts. Bien souvent, la bataille se joue à la disponibilité de la RA purge/purge de groupe.

- Le déséquilibre total des pbae. Le RvR devient de plus en plus basé dessus

- Le problème du RvR de masse où les sorts de zone dominent le tout. Si les sorts de zone étaient très rare, le RvR serait bien plus amusant je pense. Plus de pbae, gtae, dot de zone, aoe maladie, ... Les combats seront alors bien plus long et plus appréciable
Actuellement, dans un tel combat, je reçois presque instantanément toute une série de sorts : dot, snare/dot, debuff, maladie, mez, stun , ..... autant de petits dégats, qui cumulés, tuent très vite la plupart des classes.
Sans ces sorts de zone, chaque personne individuelle recevrait beaucoup moins de sorts négatifs.

- Le déséquilibre des RA. certaines RA anéantissent presque des classes (Stt, 6e sens, ...), et d'autres renversent complètement le cours d'une bataille (bof, ih de groupe du paladin, purge de groupe, ...). A mon avis, les RA devraient seulement renforcer une classe (toutes les petites RA passives), sans apporter des capacités majeures (toutes les RA couteuses)

- Le spellcrafting et l'alchimie : devient incontournable pour rivaliser avec les autres en RvR. Les proc dot sur arme/réactifs sont à mon avis bien trop puissant.

Voilà, j'ai certainement oublié des points, mais c'est globalement ma vision du RvR.
Lol un assassin qui se fait un MA soit il est buffé soit le MA n'est pas 50 ou alors ya un truc qui m'échappe

Sinon, tout ce que je retiens de ton avis c'est que tu es très frustrée meme si je suis d'accord avec "certains" points.
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Sounillia [CA]
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Une ombre sans PA a de bonne chance de ce faire un proto (et de bonnes chances de RIP aussi ), pourquoi pas assassin et MA.
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On arrete le delire avec l'assassin qui own un MA, deformé la realité ne va certainement pas t'aider pour appuyer le reste de tes propos.

Pour les pbaoe, faut pas non plus oublié qu'il s'agit d'un mage (ie <1200 points de vie, en tissu, ...) qui doit allé au corps a corps, et ensuite invoquer des sorts sans se faire taper dessus (Moc c'est une fois toutes les demi heures... et tout le monde ne l'a pas).

Pour les sorts de degats de zone, je ne trouve vraiment pas qu'ils soient tres efficaces. De plus, pour la plupart, il suffit de sortir de la zone d'effet pour etre tranquille.

Pour les mezzs, Mythic a deja beaucoup diminué son efficacité, personnellement, ca m'enerve toujours autant d'etre immobilisé, mais c'est quand meme mieux qu'avant.

Pour le desequilibre des RA, je suis d'accord avec toi, je trouve aberrant les boutons "I win".
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Oui les mages qui font trop de dégat
Le seul mage qui arrive encore a faire des dégats c'est les spe pbaoe...

Un pbaoe ca fais 500 de dmg si ta des resists moyennes et que tu es collé au PBAoE

Tu as 2k+ Pv, il faut que le type te lache 5 pbaoes collé a toi pour que tu meurs

Alors si t es pas trop c**, tu le tape et il peut plus rien faire, meme si tu donnes le coup dans une bulle/tu le miss/tu le fumble il sera interompu jusqu a ce qu il meurt de toute facon

"Oui mais il MoC alors jvais mourru ouin"
Un coup de bouclar et le mago ce dit "rahh, peter MoC dans le vide :'()

Les mezz/stun, mwé, tu es MA prend determination (et IP aussi, comme ca, ca te fera 4k pv++)

Bref, entendre un tank ouin ouin on meurt trop vite dans ce jeu, les magos font trop mal, ca me fais rire car vu comment est le jeu aujourd hui, les tanks pur comme toi on tout de leur coté pour survivre longtemps
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
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Ouais il faut brûler toutes les sentinelles dans un bûcher collectif au pied du tp alb, comme ca hibernia redeviendrait tout wik.
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Citation:
Bref, entendre un tank ouin ouin on meurt trop vite dans ce jeu, les magos font trop mal, ca me fais rire car vu comment est le jeu aujourd hui, les tanks pur comme toi on tout de leur coté pour survivre longtemps
Sans compter que si Mythic revoyait la puissance de feu des mages ils devraient aussi revoir considérablement à la hausse leurs moyens de survie (PBT/mez/root/effets ablatif etc).
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Aigleborgne
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Citation:
On arrete le delire avec l'assassin qui own un MA, deformé la realité ne va certainement pas t'aider pour appuyer le reste de tes propos.
Il s'agit d'un MA 50 en épique avec 50 parade/bouclier et maitre blocage/parade 2 contre un assassin non buffé mais avec une bonne SC. Très peu de coups sont bloqués/parés et donc à cause du poison/debuff, le combat se termine rapidement. (bien sûr , je parle sans RA active, même si quand même je parviens presque à tuer mon agresseur). Contre un autre MA/mercenaire, je bloque/pare presque tous les coups, alors il y a surement un problème quelque part.

Citation:
Pour les pbaoe, faut pas non plus oublié qu'il s'agit d'un mage (ie <1200 points de vie, en tissu, ...) qui doit allé au corps a corps, et ensuite invoquer des sorts sans se faire taper dessus (Moc c'est une fois toutes les demi heures... et tout le monde ne l'a pas).
Je ne fais que constater, même si c'est dur à placer, ils y arrivent quand même, et pas forcément avec MOC.

Citation:
Pour les sorts de degats de zone, je ne trouve vraiment pas qu'ils soient tres efficaces. De plus, pour la plupart, il suffit de sortir de la zone d'effet pour etre tranquille.
Ils sont efficace dans le sens où ils empêchent un mage pris dans la zone d'effet de lancer un sort. Et ce n'est pas un sort qui tue en soi, mais une multitude de sorts combinés ensemble.

Citation:
Pour les mezzs, Mythic a deja beaucoup diminué son efficacité, personnellement, ca m'enerve toujours autant d'etre immobilisé, mais c'est quand meme mieux qu'avant.
Oui, il y a un mieux par rapport au début, mais le résultat est toujours le même. Et qu'on ne parle pas du demez ! Un sorcier est effectivement mezé très peu de temps mais... il sera de toute façon la 1ère cible à abattre, donc il n'a jamais le temps en pratique de lancer plus d'un demez (surtout s'il est le seul à bouger).

J'oubliais aussi de mentionner tous les sorts instantanés. Encore quelque chose qui déséquilibre le jeu à mon avis.
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Poune
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bien deja l assa qui tue un MA ben /clap il est doué

apres moi je suis d accord sur bcp de points avec toi

mais j ai aussi remarqué que depuis peu les mezz on ete bcp diminués a savoir qu avant je me prenais des mezz de plusieurs minutes (2 min n etait pas rare) et maintenant ca varie de 20 a 40 secondes, je sais pas bien a quoi c est du ... enfin bref que du bonheur

pour les mage pbaoe lol oui ils sont super fort mais ils le sont aussi parce qu en general ils sont dans de super groupes avec 2 healeurs qui leur sont consacrés.
donc meme 1200pv en tissu avec 2 healeurs derriere c est ... dure ? non impossible a avoir
vas tuer les heal vous me dirrez ? ben oui mais le pbaoe va aller les defendre evidement
fuir ? heu oki j essaye, zut la RA de truc des ronces me cloue au sol je peux pu bouger
personnellement j ai pas encore trouvé de solution pour tuer les pbaoe vite et bien (et entre 2 wipe en general moc est re-dispo)
moi je tombe en 4 5 coups de pbaoe et ca caste tres vite ces petite bebettes

si vous avez des idées
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Avatar de MadmaX
MadmaX
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Citation:
Provient du message de Cynn-Lyndrielle
si vous avez des idées
Merco en assist avec un MA hast -> c'est du quasi one shoot
Merco en assist avec un Ma boubou -> stun -> boum a pu de pbae
Merco en assist avec lui meme -> concours de celui qui tu l'autre le plus vite c'est tendu desfois
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Avatar de Soupir
Soupir
 
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Euh... qu'est-ce qui se passe sur JoL ces temps-ci, y a une épidémie ?
Il me semble que le sujet initial du post était le RvR en général, et tout le monde se rue sur l'assassin qui tue un MA, donc il est BB etc. Enfin.
Pour ce qui est du cumul de tous les sorts de zone, je suis assez d'accord. Le fait de supprimer les sorts de zone obligerait les casters à choisir soigneusement leurs cibles, et à éviter qu'un combat masse contre masse se résume à celui qui caste son ae-dot ou ae-mez le premier, quitte à renforcer l'efficacité des sorts sur cible unique.
Lien direct vers le message - Vieux
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