JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 911 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > la philosophie de f.Lalane RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
Donc oui Francis Lalanne a eu du succès et il est bien (re)partit pour en avoir encore
Damned, faudrais que je regarde la télé plus souvent moi !!! Comment le plus abruti et le plus kitsch de nos chanteurs des années 80 a pu se retrouver, alors qu'on se croyait définitivement débarrassé de sa considérable bêtise, au devant de la scène ?

Pierre Desproges, mon Dieu, revient nous sauver.
Lien direct vers le message - Vieux
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

C'est sûre que regarder Nice People, ça développe le cerveau .

Quand à la philosophie de Lalance, ce n'est rien d'autre que carpe diem.

Et même si tu n'as pas l'air de le croire, il y a en beaucoup qui l'applique, dont moi.
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de foliedouce
je ne crache pas sur la société.....j'en fait partie ....et grace a elle j'ai pu vous rencontrer
et lalane ou un autre...c'etait juste sa façon de penser...je crois que si j'avais posté autrement en vous demandant simplement qu'elle etait votre philosophie de la vie....je n'aurais pas eu de telles réactions
Comme je le disais dans mon message précédent, je suis juste un peu surprise du retour pseudo-philosophique de Lalanne à la télé française. Faut que je la regarde plus souvent...

Bref, pour revenir au sujet, j'aimerais savoir ce qui t'attire dans la déclaration de Francis Lalanne ? Le "je fais ce que je veux" apparent sous ses déclarations ?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Pierre Desproges, mon Dieu, revient nous sauver.
Dis moi Loona, toi aussi tu espère secrètement Son Retour ? Tu serais d'accord pour qu'on fonde l'Eglise Desprogienne Universelle ?
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Je souhaite vivre dans un chateau entouré de nymphettes.
Je souhaite etriper ceux qui m'enervent.
Je souhaite baffrere quand j'en ai envie
Je veux boire jusqu'a plus soif.

Oué c'est une phylosophie de vie ue j'apprecierais de vivre aussi.

Mais tu vois faut que j'aille bosser sinon, meme si j'ai faim ce soir j'aurais pas les moyens de m'acheter a manger.
Pis je vais vite avoir faim a 12H00 parce que je suis debout depuis 6h00 et que j'ai pas encore mangé !

Dans la vie quand on est pas peté de thunes on ne fait ce qu'on veux, mais ce qu'on peux !
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Dis moi Loona, toi aussi tu espère secrètement Son Retour ? Tu serais d'accord pour qu'on fonde l'Eglise Desprogienne Universelle ?
Ce serait contraire a ses principes, en tout cas l'Eglise
Rycan
Bagnard

Citation:
Provient du message de bowakawa
En tant qu'artiste c'est facile de mener une telle vie, surtout lorsqu'on a du succès ou que l'on peut vivre sur les succès passés.
vous voyez bien que ca par en sucette, aller zou retour au Bar
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:

Terrible !!!

Arf, hors-sujet, faut diviser le post ou créer un nouveau sujet.

Non, c'est que... maintenant, je fais gaffe... Je me responsabilise quoi.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de docteur benway
Ce serait contraire a ses principes, en tout cas l'Eglise
Eglise signifie "Assemblée". Et pas "rassemblement de bigots".
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Damned, faudrais que je regarde la télé plus souvent moi !!! Comment le plus abruti et le plus kitsch de nos chanteurs des années 80 a pu se retrouver, alors qu'on se croyait définitivement débarrassé de sa considérable bêtise, au devant de la scène ?
D'ailleurs je le vois tellement souvent à la télé et il me fait tellement marrer que j'ai envie d'acheter son nouvel album

Voilà un passage du premier single "Changer" extrait de son nouvel album "D'une vie à l'autre"

Tu croises un peu trop les jambes
Pour moi petite vierge
J'ai de sale pensée
Brûle un cierge dans ton coeur
Je brûle d'une autre manière
Le chemin le plus court
De la mort à la vie
C'est l'amour
Changement de cavalière

Par contre il m'a un peu déçu dans Nice People parce qu'il ne portait pas ses cuissardes
foliedouce
Dauphine

Citation:
Comme je le disais dans mon message précédent, je suis juste un peu surprise du retour pseudo-philosophique de Lalanne à la télé française. Faut que je la regarde plus souvent...

Bref, pour revenir au sujet, j'aimerais savoir ce qui t'attire dans la déclaration de Francis Lalanne ? Le "je fais ce que je veux" apparent sous ses déclarations ?
ce n'est pas forcement ça mais plutot:
je n'aime pas etre dirigé dans ma vie ;j'ai un sale caractere mais "du caractere"...j'aime les gens et les respecte....mais j'aime que l'on me respecte....mes enfants sont des etres "a part entiere"(cf f dolto) et ils ont le droit de vivre à leur rythme de meme que vous tous....c'est le respect de chaque etre humain
que je defends(peut etre mal..)
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Eglise signifie "Assemblée". Et pas "rassemblement de bigots".
Et ben appelons ca autrement alors, faut trouver quelque chose de mieux
ßarbarossa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Quels sont les moeurs de société dont certains se vautrent", et qui sont ces "certains" ?
Et en vertu de quoi une personne heureuse n'aurait que peu à faire de l'élévation ?
les moeurs de société que je trouve ridicules sont aussi nombreux que diversifié, de plus j'ai pas specialement d'en faire la liste ici..j'en rigolerais peut etre devant un café, mais sur un forum, comme sa, avec l'eventualité plus que certaine de me faire houspiller par des personnes mal intentionées, non.
et ces "certains" sont partout autour de nous, il suffit de sortir et de regarder autour de soi pour en appercevoir, certains sont carrément flagrant.

et puis, une personne qui est heureuse, vraiment heureuse, n'a plus besoin de s'elever, puisque je crois qu'il n'y a (a mon humble avis evidement, tu peut tout a fait penser autrement)pas plus grande elevation que le bonheur en soi.
une personne dont le bonheur est complet n'a donc plus a se soucier d'améliorer sa condition d'etre, a moin que son bonheur ne soit détruit, et a ce moment ce ne sera plus une personne heureuse, et elle se souciera donc probablement de son élévation..enfin bon
Volgaran
Alpha & Oméga

Re: Re: la philosophie de f.Lalane
Citation:
Provient du message de Surfoo Elsan
Bof, y a pas à taire le nom, et puis tout le monde connait c'était 60 jours, 60 nuits sur Canal+

Je regardais tous les jours, Francis Lalane et Joey Star étaient bien marrant des fois (enfin surtout Francis car Joey Star... )
M'est avis que foliedouce faisait plus référence au Loft 3 qu'à 60 jours, 60 nuits.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: la philosophie de f.Lalane
Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
M'est avis que foliedouce faisait plus référence au Loft 3 qu'à 60 jours, 60 nuits.

Raaaah faut pas dire loft, c'est une villa !!!!

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > la philosophie de f.Lalane

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite