JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > la philosophie de f.Lalane RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Ouaip j'aimerais bien aussi manger quand j'ai faim, mais comme j'ai faim tout le temps...

Enfin, je ne vois pas quoi rajouter par rapport aux autres : si je mange et dors à heures fixes, c'est pour pouvoir le faire en même temps que mes congénères...

Sinon, on peut vivre comme un ours dans une caverne...

Conseil : La prochaine fois, fais un fil à base de citations de JCVD, ça passera mieux pour la Taverne
Lien direct vers le message - Vieux
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frater
Ouf je vois que je suis pas le seul à etre surpris ...

Non parce que Lalanne est peut etre "surprenant" en tant qu'individu .. mais en aucune maniere un exemple à suivre !!

Soyons sérieux 2 mn, halte au sujet sérieux avec du Lalanne dedans !

Frater

Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rycan
Francis Lalane mais qu'est ce que ca fout à la Taverne, ca va au Bar ca non?
Arg je savais bien que j'aurais pas du m'en mêler...
ßarbarossa
Alpha & Oméga

"pas besoin de sous pour etre bien, pas besoin de vin pour etre saoul" ah ce dick annegarn, quel etre adorable!
de plus, cette petite morale toute simple donne a réfléchir sur certains moeurs de société dans lesquels certains se vautrent allegrement, et ils ne semblent même pas se poser de questions
et quant a ta remarque, Aloïsius, elle me fait sourire, car celui qui réussit a vivre dans la facilité, et qui y est heureux n'a que peu a faire de l'élévation.
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
En tant qu'artiste c'est facile de mener une telle vie, surtout lorsqu'on a du succès ou que l'on peut vivre sur les succès passés.
On parle bien de Francis Lalanne là non ?
foliedouce
Dauphine

je ne sais pas si je suis trop vieille ou si vous etes trop jeune mais lalane n'est pas le sujet...c'est une philosophie de la vie
que j'essaie de pratiquer le plus souvent possible pour"m'évader" de cette société à la c... qui vous oblige à faire ceci comme cela ....vous en etes la preuve lorsque vous pensez qu'il faut avoir de l'argent pour vivre ainsi....j'ai du me tromper d'endroit pour discuter avec des personnes obtues ou bien y en a t'il un seul sur jol qui pense comme moi?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna

Il gagne peut être des sous quand il passe à la télé ?

edit : désolé, mais Lalane sur le bar, j'ai pas deviné que c'était sérieux... Comme je le disais, les contraintes sont bonnes dans la mesure où on doit lutter pour les dépasser : Tu es heureuse de d'évader, mais pour ça il faut avoir quelque chose dont s'évader : on ne se bat pas dans le vide, contre rien.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carlovitch
"pas besoin de sous pour etre bien, pas besoin de vin pour etre saoul" ah ce dick annegarn, quel etre adorable!
de plus, cette petite morale toute simple donne a réfléchir sur certains moeurs de société dans lesquels certains se vautrent allegrement, et ils ne semblent même pas se poser de questions
et quant a ta remarque, Aloïsius, elle me fait sourire, car celui qui réussit a vivre dans la facilité, et qui y est heureux n'a que peu a faire de l'élévation.
Quels sont les moeurs de société dont certains se vautrent", et qui sont ces "certains" ?
Et en vertu de quoi une personne heureuse n'aurait que peu à faire de l'élévation ?
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de foliedouce
faux....les regles de la société veulent que ds les 3/4 du temps tu manges à heure fixe soit/a ton boulot ..ou autre...ca commence déja à la naissance avec le coup des bib ttes les 3 heures( c'est d'aiileurs pour ça que j'ai allaité mes enfants "a la demande"
Euh pas tout a fait d'accord la...

Il a ete prouvé que manger a heure fixe et regulieres etait meilleur pour l'organisme.
La societe elle nous pousse plutot a manger mal, n'importe quoi, et en tros grosse quantité par contre.

Et je suis entierement d'accord, comment peut on faire un post sur Lalane sans que cela soit de l'humour ? Une belle bete comme lui quand meme...
Tout comme foerdom : Fais nous plutot un bon JCVD, ca reste une valeur sure
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Re: la philosophie de f.Lalane
Citation:
bonjour...
il n'y a pas si longtemps tout en regardant une émission real tv dont je tairais le nom...
Bof, y a pas à taire le nom, et puis tout le monde connait c'était 60 jours, 60 nuits sur Canal+

Je regardais tous les jours, Francis Lalane et Joey Star étaient bien marrant des fois (enfin surtout Francis car Joey Star... )
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
je ne sais pas si je suis trop vieille ou si vous etes trop jeune mais lalane n'est pas le sujet...c'est une philosophie de la vie
que j'essaie de pratiquer le plus souvent possible pour"m'évader" de cette société à la c... qui vous oblige à faire ceci comme cela ....vous en etes la preuve lorsque vous pensez qu'il faut avoir de l'argent pour vivre ainsi....j'ai du me tromper d'endroit pour discuter avec des personnes obtues ou bien y en a t'il un seul sur jol qui pense comme moi?
Ah tu veux dire comme en vacance ou on se lève n'importe quand, qu'on picole n'importe quoi à n'importe quelle heure ?
Oui mais là c'est loin d'être une philosophie de la vie, c'est juste la philosophie des vacances
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
je ne sais pas si je suis trop vieille ou si vous etes trop jeune mais lalane n'est pas le sujet... c'est une philosophie de la vie
On est la preuve de quoi ? Qui t'empêche de manger quand tu as faim ? Qui t'empêche de dormir quand tu es fatigué ? Qu'est-ce que la société vient faire là-dedans ? Faut pas tout confondre quand même et faut également pousser ta réflexion un peu plus loin que le classique "bouh la société, c'est mal, je suis une rebelle".

Comme l'a dis bowakawa, c'est vachement facile d'avoir ce genre de philosophie de vie qu'on on a pas à s'occuper des problèmes du quotidien.

Qu'est-ce qui te rebutes tant dans notre société et qu'est-ce qui t'attire dans celle, somme tout assez sommaire, de Francis Lalanne ?
foliedouce
Dauphine

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Euh pas tout a fait d'accord la...

Il a ete prouvé que manger a heure fixe et regulieres etait meilleur pour l'organisme.
La societe elle nous pousse plutot a manger mal, n'importe quoi, et en tros grosse quantité par contre.

Et je suis entierement d'accord, comment peut on faire un post sur Lalane sans que cela soit de l'humour ? Une belle bete comme lui quand meme...
Tout comme foerdom : Fais nous plutot un bon JCVD, ca reste une valeur sure
et une autre etude concernant le phenomene grandissant d'obeses ds le monde tendrait à prouver "que pour maigrir le meilleur régime est de manger lorsqu'on a faim uniquement..."
Quant à lalane vous devriez un peu plus souvent regarder la télé au lieu des pc ou ecouter des chansons ou lire tout simplement..
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, il ne faut pas oublier qu'il n'est pas que chanteur, il est aussi auteur/compositeur donc il a surement écrit et composé pour d'autres artistes.

Rien que le film "Le Passage" plus la BO a du lui rapporter et lui rapporte encore pas mal d'argent (puisqu'il est le co-producteur du film avec Delon). Il y a aussi la BO française du DA "Le bossu de notre Dame" (c'est Lalanne qui prête sa voix a Quasimodo lorsqu'il chante .
Il a aussi eu plusieurs disque d'or et il a joué dans plusieurs pièces de théâtre à succès, il a écrit quelques livres...

Donc oui Francis Lalanne a eu du succès et il est bien (re)partit pour en avoir encore

En plus il a bien renfloué son compte en banque grâce aux émissions 60jours/60nuits sur canal et la semaine qu'il a passé dans la villa de Nice People (environ 100 000€ pour une semaine de vacances )
foliedouce
Dauphine

Citation:
On est la preuve de quoi ? Qui t'empêche de manger quand tu as faim ? Qui t'empêche de dormir quand tu es fatigué ? Qu'est-ce que la société vient faire là-dedans ? Faut pas tout confondre quand même et faut également pousser ta réflexion un peu plus loin que le classique "bouh la société, c'est mal, je suis une rebelle".

Comme l'a dis bowakawa, c'est vachement facile d'avoir ce genre de philosophie de vie qu'on on a pas à s'occuper des problèmes du quotidien.

Qu'est-ce qui te rebutes tant dans notre société et qu'est-ce qui t'attire dans celle, somme tout assez sommaire, de Francis Lalanne ?
je ne crache pas sur la société.....j'en fait partie ....et grace a elle j'ai pu vous rencontrer
et lalane ou un autre...c'etait juste sa façon de penser...je crois que si j'avais posté autrement en vous demandant simplement qu'elle etait votre philosophie de la vie....je n'aurais pas eu de telles réactions
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > la philosophie de f.Lalane

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite