JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 199 (sites) | 336 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dessins animes de maintenant. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elle
Alpha & Oméga

Dessins animes de maintenant.

J'ai mon fils devant la télé..
A mater des dessins animes pas top top.
Comme on disait entre "vieux" ceux de notre enfance étaient mieux dessines.
Mais bon, il y a kkls trucs sympas kan même.
Je pense a celui avec sa tête en forme de rugby, et son amoureuse Helga.
Il y a Cedrick aussi, je trouve ca mimi.
Mon fils adore aussi regarder Albator et Cobra. (ouf).

Et vous parmi les dessins animes ki se font maintenant, lesquels vous plaisent? ou vous déplaisent totalement?
La plage horaire des dessins est vaste, surtout en ce moment.
Le choix est donc tout aussi vaste.
Lien direct vers le message - Vieux
Yzaline
Alpha & Oméga

Ma niece regarde un peu de tout moi ce que je trouvais mignon c'etait

Franklin je crois l'histoire dela torture

Et Le jardin des drole de petites betes qui est une superbe collections de livres aussi avec Mireile l'abeille Margot l'escargot Leon le bourdon etc je trouve ca super original et les dessins du dessin anime comme des livres sont vraiment tres beau ety les histoires tre smignonnes
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Bah j'ai plus de 300 DvD d'anime, donc je vais pas faire la liste mais par contre je peux vraiment te dire que la télé à du retard, parce que les dessins de maintenant, même pour les productions destinés à la télévision, sont d'une autre qualités que celle de notre enfance...

Mes préférés au niveau de ceux destinés à la télévision : Love Hina, Slayers, Boogiepop Phantom, Lain, et Cow-Boy Bebop (diffusé sur Canal+ un moment )

Et pour bien voir la différence de qualité entre avant et maintenant regarde Cosmowarrior Zéro de Leiji Matsumoto et Queen Emeraldas, tu y retrouveras Albator et les autres mais de biens meilleurs graphisme
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jahna
Ma niece regarde un peu de tout moi ce que je trouvais mignon c'etait

Franklin je crois l'histoire dela torture

Et Le jardin des drole de petites betes qui est une superbe collections de livres aussi avec Mireile l'abeille Margot l'escargot Leon le bourdon etc je trouve ca super original et les dessins du dessin anime comme des livres sont vraiment tres beau ety les histoires tre smignonnes
J'aime pas les dessins animés récents, ils sont mal fait, les histoires sont débiles et montrent tout ce qu'il ne faut pas faire aux enfants

Heureusement sur la Cinquième, à midi, ils repassent Maya l'abeille et aussi Olive et Tom (je suis pas fan mais c'est beaucoup mieux que ce qu'ils passent actuellement)
Vive les coffret DVD de Mangas !
Fox King [Rezu]
Roi

Moi j'ai pas encore d'enfants, j'en suis un grand lol

non c'est vrai que les dessins animés de maintenant ne ressemble en rien a ce que je regardais.

En fait a mon époque ( generation la 5 et le Club Dorothée ), y avait beaucoup de dessins animés japonais avec des dessins et des histoires particulières que j'adorais ( Goldorak, Albator, Cobra le collège fou fou fou )

heureusement y a les DVD
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
J'aime pas les dessins animés récents, ils sont mal fait, les histoires sont débiles et montrent tout ce qu'il ne faut pas faire aux enfants
Toi je te conseil Fruit Basket qui à eu un prix au japon, c'est une très belle histoire...
Yzaline
Alpha & Oméga

Citation:

Heureusement sur la Cinquième, à midi, ils repassent Maya l'abeille et aussi Olive et Tom (je suis pas fan mais c'est beaucoup mieux que ce qu'ils passent actuellement)
Ben le jardin des petites betes c'est pour les plus jeunes et je trouve ca mignon c'est tres bien fait

et sinon c'est vrai que ma niece est une gd fan de olive et om bouba jeanne et serge et mireille l'abeille c marrant comme quoi meme avec l'age ces dessins anime marchent toujours
foliedouce
Dauphine

alors mon fils qui regarde aussi les dessins animés ;c'est plutot et surtout"titeuf".....et alors là apres on a droit à des expressions du syle "zizi sexuel.."et autres..trop mortel dans la bouche d'1 petit de 5 ans...
Fantazia
Dauphine

a une époque... j'ai beaucoup apprécié les dessins animés des pays de l'est... très bien dessinés, animés. De beaux thèmes. J'aime aussi les films d'animation du festival d'Annecy!

Sinon j'avais aimé quelques mangas "sans famille" "heidi" et certains walt disney sont vraiment bons, si on met de coté l'esprit commercial de la chose.
Elle
Alpha & Oméga

Ah oui le jardin prendre son petit dej' la devant c excellent aussi. je l'avais oublie celui la.
il est bien fait oui. simple.
Est ce ke les xmen (ki passent le dimanche matin) est un dessin anime récent?
Je trouve ke en comparaison les dessins animes de la 3 sont mieux ke sur la 1 (dsl pour la pub ou la diffamation ).
La famille Delajungle c dommage pour le cote graphisme, car les histoires sont mimi aussi je trouve.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elle
Est ce ke les xmen (ki passent le dimanche matin) est un dessin anime récent?
Assez oui, mais c'est de l'animation américaine par contre, je trouve qu'ils ont du retard par rapport aux japs (et certainement moins de moyens pour un prix de vent par épisode aussi cher), donc la qualité graphique en souffre un peu, c'est dommage, les scénarios sont pas toujours mauvais et je suis fan des x-men en BD et le x-men évolution ne me semble pas si nul, même si plus pour enfant que la BD...
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Citation:
Y a eu aussi les mystérieuses cités d'or et Jeanne et Serge
ßarbarossa
Alpha & Oméga

j'aime bien regarder la Clique, les Simpsons, ou king of the hill (la traduction québécoise est d'une incohérence délicieuse ) mais je trouve les dessins animés pour jeune tout simplement dégeulasses, et d'une valeur artistique plus que douteuse...j'aurai jamais accepté de regarder sa dans ma tendre enfance (cités d'or, rémi et Le livre de la jungle powa, c'étais mes préférés)
Noenga
Alpha & Oméga

J'ai 22 ans, donc je suis de la génération Club Dorothée

Perso je trouve que les dessins animés qui ont bercé mon enfance étaient plus diversifiés et sans doute beaucoup moins insipides que maintenant. Et puis les "vieux" graphismes avaient un certain cachet, une sorte de luminosité que je ne retrouve plus
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Toi je te conseil Fruit Basket qui à eu un prix au japon, c'est une très belle histoire...
Je ne parle pas des DA japonais mais des trucs comme "Hé Arnold" ou "la famille de la jungle" etc...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dessins animes de maintenant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite