JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Koertsje
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
ps: alb c des joueurs comme nous donc je comprend pas pourquoi ils sont moin malin que les autres royaume ? c'est l'effet mass qui abruti?
C'est l'effet ubbernia qui fait que ta boite cranienne n'est plus assez grande pour supporter ton cerveau qui enfle?
Lien direct vers le message - Vieux
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dari
c'est bien ce que j'ai dit et c'était 2fg assez haut rang et bien formé donc contre 8 mecs y a pas de challenge.
Du coup le soir on a bussé a 2fg guilde parce qu'en + de vous y avait les hom . On s'est vengé
bon j'arrete de flood c pas le sujet du post
mais l'aprés midi tu avais 5 groupes de hib différent en 4 masses.

et bon on parle de la légendaire organisation des hibies pourquoi ne pas nous zerger une bonne fois pour toute si vous etes bien orga...

Surtout que ce n'est pas jouer comme des cons cela aurait été bien jouer de zerger le ptit bus de albs.
Orc
Roi

On pensait qu`à force de nous busser vous vous sépareriez mais on revait je crois
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
ps: alb c des joueurs comme nous donc je comprend pas pourquoi ils sont moin malin que les autres royaume ? c'est l'effet mass qui abruti?
Va te pendre mon pauvre, ça va mal dans ta tête.
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est l'effet ubbernia qui fait que ta boite cranienne n'est plus assez grande pour supporter ton cerveau qui enfle?
non c'est l'effet "alb suxx" qui fait ca .
quand vous saurez faire autre chose que des masses et jouer correctement comme les mids apelez moi.
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dari
On pensait qu`à force de nous busser vous vous sépareriez mais on revait je crois
oui c'était 2 groupes guilde ...

on avait trop de membres co et bon on voulait jouer ensemble.
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
mais lol on est pas ubber c juste qu'on sais joue et qu'on fe pas nimp comme de temps en temps on voit nalb .
Je prend un exemple hiere aprem a un fg on aproche du tp on voit un fulll grp alb qui arrive immediatement les albs s'arretent net et font sois demi tour sois nous attaquent bilan des albs qui courent partout et deux qui ont eu le courage de nous attaquer .

vive leur orga legendaire :baille:
Va passer lvl 10 steuplait.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
je sais pas mais nous devant DL cote rvr des q'une personne arrive elle est souvent groupe personne est solo et personne ne part sans avoir un full grp. Je connais pas la situation du tp alb mais bon autant faire un grp et rp ensemble que de rip en solo sans rp meme si le grp est mal foutu c mieu que etre solo comme un con enfin.
....
Non, finalement je vais eviter de repondre a ce "truc"
Dsl
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

.
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
perso je suis pas contre les bus de deux grp en sortie de guilde mais si ca depasse les deux grpes .... et pis je n'aprouve que quand c une guilde car c plus drole d'etre tous ensemble mais de bus avec d'autres grpes non guilde ca ca ne va pas .
Chui d'accord, tu risquerait de te faire des amis.
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

/cheer Dari

sinon que dire ... dommage que l'on transforme le jeu en course à l'armement.

obligé de bus hier en gu car marre de chain rel contre les 2fg alb de rk 6+ plus les HoM (d'ailleurs fo que je post le screen de Dreed solo mmg ... tlm était explosé de rire ds mon gpe quand on l'a vu ... on a cru à une anim Goa ) ...
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

.
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
mais qu'il est drole ma parole continu comme ca toi aussi tu cva te faire des enemis.
Faut pas taunt comme ca les gens, si tu veux mon avis tu enerve plus d'une personne la dont moi, juste un conseil, calme toi dans tes propos et tout le monde en seras des plus agreable.

Des ennemis a part IG j'en ai pas trop ailleurs, je confond pas IG et irl sinon dsl.
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

ben tu sais ...

obliger de bus en guilde parce que on chain dead sur des bus hib rang 6+ et les Hom en prime.
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] On n'a plus de relique !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite