JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 641 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Loin des lead,loin de la victoire RSS

Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
si tu parle de moi je te souligne juste que quand j ai quitté hib , mid etait encore sans relique et en mauvaise posture. ( alb 3 froce , hib 3 mana)
GEnre Ying le sauveur de Midgard

Nous etions en passation de montage en puissance, et maintenant, je peux le dire, ca va etre tres drole niveau relique.
Car dorénavant, je n'ai qu'un but : m'amuser comme un petit fou avec vos si cheres reliques.

inc soon, Myrddin 2
Lien direct vers le message - Vieux
ArenaBlack
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odena Dreams

là tu parles de mon lead de vendredi dernier
Intérèt?!
-Même si on as pas récupérer les Rk on a eu que du bon rvr sur les def/prises de forts, moi je me suis amusée et la majorité de ceux qui étais là aussi, c'est le principal.

Si l'objectif étais une prise RK pk ne pas avoir rush le RK direct sachant que mid avais 6 relic et 2 fort en moins ce qui veux dire très très peu de garde ?
Il et vrai que le rvr sur mid ce soir la étais fun j'y étais mais bon si le "lead" annonce une prise RK je vous pas l'intérêt de faire de la prise et défense de fort
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ArenaBlack
Si l'objectif étais une prise RK pk ne pas avoir rush le RK direct sachant que mid avais 6 relic et 2 fort en moins ce qui veux dire très très peu de garde ?
Il et vrai que le rvr sur mid ce soir la étais fun j'y étais mais bon si le "lead" annonce une prise RK je vous pas l'intérêt de faire de la prise et défense de fort
Parce qu'on etait pres de 60+ la bave aux levres a attendre a Mjollner Fast que vous veniez donner des rps alors qu'en chainant les forts jusqu'a pas d'heures, ca diminue et les gardes, et les défenseurs qui se font wipe et qui ont l'impression d'etre des sacs a rps

Tout simplement
solas
Alpha & Oméga

Citation:
Comme on dit avec des "si" on pourrait refaire le monde . Mais c sur qu'en restant dans cette position on va allez loin ^^
Fed
sorry j ai déjà donnez trop de choses mon deg pas que pour hib bien d autre ça va loin ... .
Aujourd huis je suis toujours la je prend du plaisir comme avant mais j ai connu cette période ou tu te dit bon c est la fin?.
Oui hib n est plus le même realm pour moi tout le monde dit mais ffs allez go de l avant .
Je répond regarde le passé c est tout ...... .
Bref j ai un seul objectif prendre du plaisir avant le 4 eme serveur chose que je fait actuellement.
Cela ne veux pas dire que je suis plus la pour def hib ou rush des rks etc seulement je ne le fait plus de la même manière.
@+ en rvr .
Kenshirosan
Alpha & Oméga

C est vrai que le lead est tjrs difficile et sur alb c est tres dure dans le sens ou deja la moitie des albs ne connaissent pas leur ZF deja ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Je n'ai jamais dis aux gens de venir POUR un rush Rk

A aucun moment je n'ai dis sur le cc on va faire un rush direct et bon ce n'est pas avec 50 hibs (le reste de la masse ne nous a rejoins que plus tard quand on avais déjà 3 forts mids je crois) qu'on va rush un Rk force avec un nombre non négligeable de mids dans leur Zf.

Bref facile de critiquer mais bon tente au moins une fois de lead une masse Hibs sur une Zf ennemie on en reparlera après.

Et je rajouterais que c'était mon premier gros lead, il est tout à fait normal que j'ai fais quelques erreurs, ça ne peux que m'être profitable pour les prochains.
Alpha & Oméga

Citation:
certains n'ont deja plus rien a prouber d'autres on tt a faire
Les bb leaders chui pas contre mais kan ca urge de se bouger ca urge alors on laisse le lead a qq1 de qualifier. Pour apprendre ya ka monter un grp RvR a dl, en trouver un otre, faire un cc, trouver du rp et diriger ce ptit monde.

++ig

P.S : je ne leaderais jamais en rvr pour la simple et bonne raison que g 0 en patience dans mon template et que si tlm part en live je v peter un calbe < perfectionnniste inside >

P.S 2 : Odena je suis ton chevalier servant viens que je te buff ma mignone on va aller rvr a 2 : la reine et le chevalier Séraphin
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:

Bref facile de critiquer mais bon tente au moins une fois de lead une masse Hibs sur une Zf ennemie on en reparlera après.
bah arena l a fait une fois, avec ying, et il est revenu avec des rk si je me rappelle bien
ArenaBlack
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ebus
Parce qu'on etait pres de 60+ la bave aux levres a attendre a Mjollner Fast que vous veniez donner des rps alors qu'en chainant les forts jusqu'a pas d'heures, ca diminue et les gardes, et les défenseurs qui se font wipe et qui ont l'impression d'etre des sacs a rps

Tout simplement
chain des forts -> béliers a allez chercher-> impatience des joueurs -> deco

Voila pk je pense qu'un gros rush aurai étais aussi sympa, pour ce qui et de chain les forts, ben un chain qui dur autant de temps et t-il utile ?
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah arena l a fait une fois, avec ying, et il est revenu avec des rk si je me rappelle bien
heu lol là Edgesse Leader un cc (gérer les commandes du cc et tout ) C'est pas leader une masse d'Hibs hein mais lol quoi là

pour repondre au post c clair que ca manke de lead en RvR et que c pas facile de lead (surtout kan y a des gens comme moi ki ont du mal a suivre un cc ou ca flood) puiske on a en face des gens intelligents par rapport aux mobs (mid) ou des zergs (citera pas le royaume)

sinon pour SOLAS une tite kestion : tu as bien respe en moon rassure-moi (j'aimerai bien etre le seul enchant spe enchantement )

P.S tiens aujourd'hui DING promotion dans mon boulot

P.S2 comme personne me le dira puiske tlm s'en fout : gratz a toi
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
heu lol là Edgesse Leader un cc (gérer les commandes du cc et tout ) C'est pas leader une masse d'Hibs hein mais lol quoi là
Ah bah dit toi que le plus relou dans une prise relique c'est le cc ,car si il y a mass flood=aucune info vue= foirage complet.
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
chain des forts -> béliers a allez chercher-> impatience des joueurs -> deco

Voila pk je pense qu'un gros rush aurai étais aussi sympa, pour ce qui et de chain les forts, ben un chain qui dur autant de temps et t-il utile ?
Le chain aurait pu etre utilse si la pression avait été maintenu dans le temps, mais le lendemain Hib s'est retrouvé a chain sur Alb o.O

@Odena chuis dsl mais la gestion du CC c'est un des boulots de lead, oui.
C'est quoi lead pour toi ? Emmener les gens d'un point A a un point B parce que c'est l'endroit le plus proche, sans se dire que finalement ca aurait été mieux de les emmener au point C d'un point de vue tactique ?
Le lead c'est un tout, et toutes les taches sont rarement endossées par la meme personne. (les plus beaux exemples de prises de relics sont d'ailleurs des prises avec des leads qui ont été effectués conjointement)

@Selton, je doute pas que ces remarques me sont destinées. Vois tu ca fait plus d'un an que je m'implique totalement dans la situation rvr du royaume.
J'estime que si Hib a gardé quelque temps ses relics, c'est un peu grace a moi. Alors que d'autres etaient on ne sait ou (ou plutot si on sait et c'est la que le bas blaisse).
Aujourd'hui, alors que je vais bientot tirer ma révérence, j'ai envie de prendre du recul et de relativiser.
Donc j'ai décidé de ne plus m'impliquer dans la situation rvr du royaume. Mais ca n'empechera jamais de conserver un oeil critique sur les actions qui sont menées (ca ne m'empechera pas non plus d'y participer). Je ne suis jamais intervenu pour altérer le bon fonctionnement d'actes que je considerai comme stupides, Mais le fait de donner mon avis, a partir du moment ou je le fais pas sur le cc ou sont données les directives ne posera jamais aucun probleme.

Je terminerai juste en disant que pas plus tard que ce soir quelqu'un d'influent (dans le sens ou c'est une personne reconnu pour ses divers leads) m'a send pour me dire grosso merdo : "Vous etes parmis les seuls qui peuvent relever Hibernia, alors faites le" et j'ai répondu "Ouais, mais la on a pas envie."
Je doute pas qu'un jour Hibernia se relèvera, avec ou sans nous.
Mais en ce qui nous concerne, page sera bientot tournée.
solas
Alpha & Oméga

Citation:
sinon pour SOLAS une tite kestion : tu as bien respe en moon rassure-moi (j'aimerai bien etre le seul enchant spe enchantement
oui mais j avais quand même fait 1;7m quand j été encore enchant spe enchan
Citation:
c est bon tu est l élu hib va allez loin:baille: .
Blorgson
Dauphin

Citation:
Provient du message de solas
oui mais j avais quand même fait 1;7m quand j été encore enchant spe enchan
ah ben c bon je suis deja 2L7
plus que 1M670 et je te oun

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Loin des lead,loin de la victoire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite