JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 867 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [titre alléchant] Les femmes sexy et la construction RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
Musique digne d'un supermarché
Aux dernières nouvelles Auchan ne fait pas boîte de nuit

Ce qu'il ne faut pas entendre
Lien direct vers le message - Vieux
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Boh j'ai préféré les Bricol' Girls de Chabat !

http://www.bricolgirls.com/
Fantazia
Dauphine

C'est flippant quand même de voir des P.... pareilles!

Juste payées pour exciter les mecs, elles s'en tapent de donner cette image d'elles mêmes, elles ont la paye!

Heureusement, en tant que mec, je n'ai pas les mêmes valeurs...ces gros lolos qui se balancent et ces culs qui se trémoussent! Vraiment, aucune classe.

Quand je pense qu'il existe des vidéos de bricolage avec des pét.... pareilles et que des trucs comme ça se vendent!
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cétipabô?
Quand je pense qu'il existe des vidéos de bricolage avec des pét.... pareilles et que des trucs comme ça se vendent!
Qui a dit que les hommes sont des mateurs?

Rthemis, mateuse professionnelle
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cétipabô?
Peut-être parce que c'est ce que les gens veulent ?! lol
aller franchement soit disant parce qu'une femme est sexy c'est forcement une femme-objet ?? non mais faut arrêter la parano ...

tu préférai qu'il tape des gars pour faire ce genre de clip sa serais affreux !!! et si les femmes était habiller sa aurai pas dutout le même effet

et de quoi elle devrait avoir honte ? lol de leur gueule magnifique ? de leur beau corps ?? franchement jvoix pas pourquoi vous vous plaignez avec se clip, aller mater mater !!!
Fantazia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Brynnlow Crow
Peut-être parce que c'est ce que les gens veulent ?! lol
aller franchement soit disant parce qu'une femme est sexy c'est forcement une femme-objet ?? non mais faut arrêter la parano ...

tu préférai qu'il tape des gars pour faire ce genre de clip sa serais affreux !!! et si les femmes était habiller sa aurai pas dutout le même effet

et de quoi elle devrait avoir honte ? lol de leur gueule magnifique ? de leur beau corps ?? franchement jvoix pas pourquoi vous vous plaignez avec se clip, aller mater mater !!!
leur gueules magnifiques!!!!LOL!!!

Bon, il vrai qu'elles ont un beau corps....si on aime ce type de corps (ma copine est d'une minceur limpide qui lui donne un air très particulier, son visage pointu et ses yeux de braise ont un charme unique et elle est loin de ressembler à ces poufs de la vidéo!!!), moi je ne fantasme pas la dessus. J'admets bien que tu puisse fantasmer sur ça, mais pour ma part, c'est beurk! Pour moi,chez une femme, il faut du charme et de la classe. De la distinction, même.

Je te les laisse..... sois content! potes?
Kolchak
Roi

Citation:
Bon, il vrai qu'elles ont un beau corps....si on aime ce type de corps (ma copine est d'une minceur limpide qui lui donne un air très particulier, son visage pointu et ses yeux de braise ont un charme unique et elle est loin de ressembler à ces poufs de la vidéo!!!), moi je ne fantasme pas la dessus. J'admets bien que tu puisse fantasmer sur ça, mais pour ma part, c'est beurk! Pour moi,chez une femme, il faut du charme et de la classe. De la distinction, même.
J'aurais bien une idée de phrase contenant "alien" et "rapports" en parlant d'une partie de ce passage, mais en fait non.
Fantazia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Sobert
J'aurais bien une idée de phrase contenant "alien" et "rapports" en parlant d'une partie de ce passage, mais en fait non.

Héhéhé, je vois le genre d'humour...un petit loquace, il me semble!
Orbieu
Alpha & Oméga

Bah au moins c'est gratuit enfin un acces au net.
Je trouve le clip marrant (visionné sans le son) donc ce qui est de la musique j'en sais rien. Bah pourquoi tant de nudité tout simplement pour faire vendre, tu vois un string un bout de nibard qui se balance, et hop tu vends 45 000 disques de plus, donc normal plus la musique est nulle plus les filles sont a poil.

Apres bah l'avantage c'est que ca coute moins cher, imagines tu vas aux putes (je connais pas les tarifs) mais tu tombes mal tu prends 5000 € d'amendes alors que tu as mm pas pu faire ta petite affaire , la le merite est simple c'est le plaisirs solitaire
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Les clips ne font pas forcément vendre. Il y a des disques qui carracolent en tête des ventes, et qui pourtant ont un clip pourri, ou ne montrant pas forcément des femmes dénudées.
--------------------
Alpha & Oméga

- LOOOOOOOLLL !!

ça y est, ne voulant mourir bête, j'ai fini par d/l la vidéo..
pfiuu plus de 17 Mo à 1.5Ko/s en me demandant sur quelle daube j'allais tomber...

et puis non, ce truc se parodie trop lui-même pour que ce soit à regarder au premier degré, c'est sourifiant !

tout y est : le vieux catalogue d'extensions phalliques d'outils pour-nous-les-hommes-les-vrais version US, les renardes vulgaires et tape-à-l'oeil qui feraient fondre le vieux Simpson, les prises de vue aussi exagérément lourdes que le tempo de la zique (surtout ne la coupez pas, il dégage une harmonie totale entre elle et le clip), rien n'est laissé au hasard et l'impression se confirme après plusieurs visionnages.

le type qui a eu l'idée de ce clip est très drôle et le tournage à dû l'être aussi, quoique pas facile.

non là je suis fan.
ça ne donne pas plus d'érection que d'envie de bricoler (et ça n'est d'ailleurs pas fait pour) mais c'est très drôle et fignolé dans les moindres recoins.

bon même si cela ne vaut pas les Bricol's Girls de Chabbat, ça n'est même pas à comparer, c'est juste différent.

Patum.

t3kil4
Bagnard

lol moi j'ai trouvé drole, faut pas le prendre au sérieu c'est tout
c'est surtout la musique qui me fais rire
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hôte des Songes
Benny Benassi powaaaaaaaaaaa

Petite info: il ya 3 versions de ce clip: celle-ci, une autre qui passe sur Mcm (un peu nul, on voit des gugus qui bougent pas et une bouche qui chante dans un écran de télévison ), et une autre sur Mtv (version un peu plus longue, sorte de dessin animé)
vrais et faux
maintenant c'est ce clip qui tourne en boucle sur MCM et MTV

Mais franchement je ne l'aime pas je trouve les femmes dedans moches et franchement pas attirantes...... enfin je trouve ce clip horrible ... il y a un truc dans l'esthétique de celui ci qui donne un truc malsain que je peut pas encaisser

Je préférais le Clip avec les 4 personnes qui bougent pas la au moins c'était totalement décalé et ca collait bien au morceau
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
Mais franchement je ne l'aime pas je trouve les femmes dedans moches et franchement pas attirantes...... enfin je trouve ce clip horrible ... il y a un truc dans l'esthétique de celui ci qui donne un truc malsain que je peut pas encaisser.

- oui, cette ambiance pesante et écoeurante, cette impression d'être pris pour un gros con de beauf, tout ceci est voulu.
voulu et poussé au maximum jusqu'à saturation, jusqu'à la dérision, jusqu'à l'humour.

mais bon, peut être est-ce une question de sensibilité propre.

Fantazia
Dauphine

Le problème..... est, qu'il y a véritablement des cons de bôf....croyez en ma longue expérience personnelle!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [titre alléchant] Les femmes sexy et la construction

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite