JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > questions concerant camlann.... RSS

Partager Outils Rechercher
soazen
Dauphin

Question

questions concerant camlann....

Je viens de reroll sur camlann, et je me pose quelques questions :

1. est ce que les pk, apk et neutres sont definis par le jeu (j'entend par là est ce qu'on obtient un statut apres avoir tué un certain nombre de joueur?)

2.j'ai une scout lvl 9 avec safety flag off, j'ai groupé avec un fg, et apres quelques minutes de pvp, j'avais lvl up (j'ai gagné 7bb en 2-3 kill violet ......donc je voudrais savoir comment marche le systeme d'xp en PvP, parceque si je continue comme ça je risque de monter tres tres rapidement....(par exemple si un HL se laisse tué par un pti lvl est ce que ce dernier va gagner une montagne d'xp ??)

3. Je suis a la recherche d'un guilde, peu importe l'alignement, parlant anglais ou français.....et pourquoi est ce aussi dur d'en trouvé une ???
Lien direct vers le message - Vieux
anakyn
Bagnard

Salut et bienvenue à toi

1) Non c'est purement fictif, à toi de te rappeler des noms des guildes apk/neutre et pk

2) Oui c'est très rapide et très rentable l'xp sur des PJs, par contre je crois que ca se calme après le lvl 20

3) Parce que le temps de poser ta question tu es déjà en train de manger de l'herbe ^^
Laadna

Re: questions concerant camlann....
Citation:
Provient du message de soazen
2.j'ai une scout lvl 9 avec safety flag off, j'ai groupé avec un fg, et apres quelques minutes de pvp, j'avais lvl up (j'ai gagné 7bb en 2-3 kill violet ......donc je voudrais savoir comment marche le systeme d'xp en PvP, parceque si je continue comme ça je risque de monter tres tres rapidement....(par exemple si un HL se laisse tué par un pti lvl est ce que ce dernier va gagner une montagne d'xp ??)
Tu es capé à 2 bulles grand maxi
Citation:
Provient du message de soazen
3. Je suis a la recherche d'un guilde, peu importe l'alignement, parlant anglais ou français.....et pourquoi est ce aussi dur d'en trouvé une ???
Parce que justement l'alignement t'importe visiblement peu
Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
Tu es capé à 2 bulles grand maxi
t'es sur ? j'ai deja eu l'impression d'avoir gagné largement plus pourtant :/
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Tu peux gagner plus de deux bulles d'un coup mais c'est vraiment à des niveaux bas (un jaune au lvl1 par exemple....).
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

En substance Camlan te permet de t'élever vers les cieux illuminés que les autres serveurs...

Les bonus sur les mobs, les groupes multi royaumes et le PVP, tout cela te permet de t'approcher des dieux plus rapidement.

Et en cadeau de bienvenue tu as de la haine (de la vrai, lis les posts sur JOL) et de l'amitié (aussi, se faire exterminer ensemble régulièrement crée des liens très forts dans la victoire), des malséants (/rude) et de la bienséance (pareil).

Il faut de tout pour faire un serveur PVP.

Prootch
Camlam forever
:bouffon:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > questions concerant camlann....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite