Citation:
Provient du message de
Tenlod
Moi avec 1GO de RAM ddr et 128mo de mémoire graphique (GforceMX je précise)sa m'arrive de RAM comprend pas
Beh moi avec le P4 3 GHz, 1 Go de RAM DDR double canal, et une GeForce 4 Ti 4600 (128 Mo), quand je règle le jeu en mode Relique (càd 800x600, ombre & eau classique, clipping & LOD bas, pas de noms, aucun sort affiché), je peux t'assurer que même à 200 à l'écran c'est jouable ... sauf quand c'est le serveur qui se met à laguer bien sûr*.
Même sur des grosses prises de forts (à ~100vs100) moi ça ralentissait pas trop, alors que les autres dans le groupe c'était des freeze de 1mn cash, et une image toute les 5 secondes après. Moi ça allait bien hihi. Mais bon, tout seul tu laisses tomber aussi. Tu vois les autres laguer en fait, et le pb c'est que les ennemis aussi tu les vois laguer : c'est souvent impossible de taper qui que ce soit, c'est que des ghosts. C'est jouable au niveau du client (j'peux me balader), mais finalement, non, pas jouable, car trop de lag.
C'est même tout à fait jouable même dans le pire des cas (~5im/s). Et pour rusher (genre monter les escaliers) un coup de touche Tab (ça vire toute l'inferface) et ça va encore mieux.
C'est un peu comme Counter-Strike y'a 5 ans : quand t'as une bête de bécane, c'est clair que t'es avantagé.
Mais voilà en fait même en étant fluide, vu que c'est que des ghosts, à moins d'avoir du sort de zone, c'est pas très utile finalement que ce soit fluide, ça change pas grand chose.
*(lors d'une tentative en v1.57 je voyais tous les autres laguer, et le son est parti, et pouf plus personne je me baladais y'avait plus personne ... 10mn après, pouf d'un seul coup tous les autres joueurs sont apparus : tous morts ; j'ai pas fait long feu, y'avait aussi une centaine de mids qui ont pop autour, bien vivants ceux-là)