JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 455 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment faire tourner daoc plus vite lors de grosse fight! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenlod
Moi avec 1GO de RAM ddr et 128mo de mémoire graphique (GforceMX je précise)sa m'arrive de RAM comprend pas
Beh moi avec le P4 3 GHz, 1 Go de RAM DDR double canal, et une GeForce 4 Ti 4600 (128 Mo), quand je règle le jeu en mode Relique (càd 800x600, ombre & eau classique, clipping & LOD bas, pas de noms, aucun sort affiché), je peux t'assurer que même à 200 à l'écran c'est jouable ... sauf quand c'est le serveur qui se met à laguer bien sûr*.
Même sur des grosses prises de forts (à ~100vs100) moi ça ralentissait pas trop, alors que les autres dans le groupe c'était des freeze de 1mn cash, et une image toute les 5 secondes après. Moi ça allait bien hihi. Mais bon, tout seul tu laisses tomber aussi. Tu vois les autres laguer en fait, et le pb c'est que les ennemis aussi tu les vois laguer : c'est souvent impossible de taper qui que ce soit, c'est que des ghosts. C'est jouable au niveau du client (j'peux me balader), mais finalement, non, pas jouable, car trop de lag.

C'est même tout à fait jouable même dans le pire des cas (~5im/s). Et pour rusher (genre monter les escaliers) un coup de touche Tab (ça vire toute l'inferface) et ça va encore mieux.

C'est un peu comme Counter-Strike y'a 5 ans : quand t'as une bête de bécane, c'est clair que t'es avantagé.

Mais voilà en fait même en étant fluide, vu que c'est que des ghosts, à moins d'avoir du sort de zone, c'est pas très utile finalement que ce soit fluide, ça change pas grand chose.

*(lors d'une tentative en v1.57 je voyais tous les autres laguer, et le son est parti, et pouf plus personne je me baladais y'avait plus personne ... 10mn après, pouf d'un seul coup tous les autres joueurs sont apparus : tous morts ; j'ai pas fait long feu, y'avait aussi une centaine de mids qui ont pop autour, bien vivants ceux-là)
Lien direct vers le message - Vieux
Dulssina
Dauphine

Lol vous, vous compliquez la vie avec vos ficher alors qu'il suffit juste de faire une simple manip quand on joue

Comprend pas pkoi faut toujours compliquer alors que c'est si facile de plus faut pas être un expert en pc pour faire ce que j'ia dit lol

byou lol midgar quand tu nous tiens
Ipse
Bagnard

euh moi j'ai une autre solution : jouez en Win 98.

Sur le meme PC j'ai Win98 et Win 2K pro
750 DDR 3200 je crois ou 2700 je c plus
Gforce R 4800 se sur agp 8x
mon 2200+ tourne à 2400 réel (équivalent euh 2800+ peut etre ou 3000+ je c po trop)

en win 98 je rame pas, jamais, pas un lag. sauf le tp du samedi apres midi je lagouille a peine.
en 2k pro c'est limite injouable, freez non stop tps de chargements d'une voire deux minutes irl des lags pas possibles enfin c'est lourd koi.

le seul défaut de 98 c'est qu'on peut lancer qu'une seule session. ca tombe bien j'ai pas de Buffbot =p ah oui, en 98 de tps en tps ca plante. forcément c'est jamais au bon moment, par définition, mais bon 3 plantages dans la journée pour 18h de plaisir à jouer... (18h ? hmm une petite journée alors )

sérieux, 98 pour jouer c'est le mieux. ça fait deux ans ke je joue, j'ai pas trouvé mieux.
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse
euh moi j'ai une autre solution : jouez en Win 98.

Sur le meme PC j'ai Win98 et Win 2K pro
750 DDR 3200 je crois ou 2700 je c plus
Gforce R 4800 se sur agp 8x
mon 2200+ tourne à 2400 réel (équivalent euh 2800+ peut etre ou 3000+ je c po trop)

en win 98 je rame pas, jamais, pas un lag. sauf le tp du samedi apres midi je lagouille a peine.
en 2k pro c'est limite injouable, freez non stop tps de chargements d'une voire deux minutes irl des lags pas possibles enfin c'est lourd koi.

le seul défaut de 98 c'est qu'on peut lancer qu'une seule session. ca tombe bien j'ai pas de Buffbot =p ah oui, en 98 de tps en tps ca plante. forcément c'est jamais au bon moment, par définition, mais bon 3 plantages dans la journée pour 18h de plaisir à jouer... (18h ? hmm une petite journée alors )

sérieux, 98 pour jouer c'est le mieux. ça fait deux ans ke je joue, j'ai pas trouvé mieux.
Eu 2200 c'est equivalent a 1800 hein
Bagnard

mon 2200+ tourne en fréquence réelle à 2375... ca fait a mon avis un peu plus que 1800...

mais osf, ce qui compte c'est qu'en 98 ca roxx, en 2K ca chie
Hallvär
Alpha & Oméga

j'ai essayé et en fait ça marche pas super !
Jai windows 2000 pro et un athlon xp 1800+ 512 ddr de ram

< Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
anakyn
Bagnard

La différence est surprenante.
Config : Amd 1133 Ghz, Geforce2, 512 DDR

Avant : mode fenêtré 800*600 effects none, si mass freeze de 10s toutes les 5 mins :/ Sinon en général freeze de 2-3s toutes les 2 mins

Après : Processus priorité haute, mode fenêtré 800*600 effects all, si mass pas de freeze. J'ai un freeze de 2s toutes les 1/2h au pire

Merci bien

Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

une liaison adsl avec un cable blindé et court ca aide aussi a avoir peu de perte et eviter les LAG.
falcon
Alpha & Oméga

Et ne jetez pas l'ancien moteur, en RVR pas d'hésitation si tu as pas 512Mo ou 1Go de mémoire lancien moteur est beaucoup plus fluide je trouve, tant pis pour les zoli narbres prio au confort de jeu !

Falcon
Mandalloren
Roi

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
un moyen un peu moins simple

creer dans le repertoire de DAOC un fichier camelot.bat contenant la seuleligne suivante

et creer un raccourci vers ce fichier qu'on utilisera au lieu de l'icone normale de daoc
Ca ne marchera malheureusement pas
En effet Camelot.exe est le "launcher" du jeu, pas le jeu lui même...
Vous lancerez peut être plus vite DAoC mais le jeu en lui même restera en priorité normal...

Le seul moyen est bel et bien pendant le jeu de changer la priorité avec le gestionnaire des tâches...
Foldingue
Alpha & Oméga

Gaffe aux mauvaises infos
"start /high camelot.exe" n'apporte rien. En effet, camelot.exe ne gère rien d'autre que l'authentification et le lancement de la librarie game.dll.

Si on veut mettre le jeu en priority High, il n'y à pas d'autre choix que de le faire sur game.dll et non camelot.exe.
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Merci pour ses quelques conseils
J essaye des ce soir
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

c marant lol on voit des faites ceci et ensuite 5 poste apres on dit nan ca marche pas etc.. bref c le bordel au final la premiere solution c la meilleur point.
Mandalloren
Roi

j'ajouterais qu'il ne faut pas mettre game.dll en temps réel, sinon vous êtes bon pour rebooter votre machine... :bouffon:
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

Citation:
j'ajouterais qu'il ne faut pas mettre game.dll en temps réel, sinon vous êtes bon pour rebooter votre machine...
pourquoi??? et il faut le metre en quoi sinon?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment faire tourner daoc plus vite lors de grosse fight!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite