JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment faire tourner daoc plus vite lors de grosse fight! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai windows xp pro, et la recherche n'a rien donné

Essaye de taper start camelot.exe /realtime dans Cible : à la place de C:\WINDOWS\start.exe camelot.exe /realtime.
C'est ce que j'avais taper et l'OS me l'a remplacé automatiquement par la 2éme syntaxe et je le soupçonne d'avoir créer l'exécutable (qui n'en ai pas vraiment un apparement, cf le dernier post à Paice) à ce moment là.
Tiens nous au courant sur ce post pour nous dire si s'été ça car d'autres personnes doivent rencontrer le même problème.
Lien direct vers le message - Vieux
Xana
Dauphine

ça ma l air tres interessant ce que vous raconté ds c post mais j y comprend absoluememnt rien

Si qqun pouvais avoir la patience de m expliquer a koi ça sert et comment l utilsé de maniére precise et simple ça serai cool
Je suis en xp pro , et je suis une bréle en informatique

merci d avance
Durnik / Petit Jean [HJ]
Roi

Citation:
Provient du message de Paice
Euh j'ai oublié une petite précision, cela n'a de sens que lorsqu'on utilise un VRAI Système d'Exploitation, donc :

Windows NT
Tu arrives à faire marcher Daoc sous NT?
Yshusnir
Alpha & Oméga

Ca ne marche pas... Invalid path

(à noter que j'ai déjà lancé daoc à partir d'une fenetre ms-dos, la commande start marche donc très bien )
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Euh désolais Ezechiel|Yshusnir mais là je sèche vraiment...
Chez moi pas de Invalid path ni d'absence d'exe...

D'autres personnes utilisant XP-pro ont-elles le même problèmes ?
Yshusnir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaolith
Euh désolais Ezechiel|Yshusnir mais là je sèche vraiment...
Chez moi pas de Invalid path ni d'absence d'exe...

D'autres personnes utilisant XP-pro ont-elles le même problèmes ?

Enfin, quand je dis invalid path, ce sont les deux phrases qu'on obtient quand on écrit un chemin invalide...
Morl
Roi

Oui, pas de fichier start chez moi également, xp pro.
Alt + tab + gestionnaire des taches suffira.

Par contre "start" sous l'interpréteur de commande ouvre un autre "command"
Ov_ [1337]
Alpha & Oméga

ca dépend pas de la version Fr/Engl ? ^^
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ezechiel|Yshusnir
Enfin, quand je dis invalid path, ce sont les deux phrases qu'on obtient quand on écrit un chemin invalide...
zezette te prend pas la tete!

tu démarre le jeu => tu switch sous windows => clic droit sur ta barre des tâches => gestionnaire des tâches => game.dll => priorité haute ^^
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draeli
Le mieux pour faire tourner plus vite le pc c'est encore de mettre un logiciel type RamIdle qui vide progressivement la mémoire inutilisé et allou le plus de mémoire au processus en cour (donc daoc dans ce cas)
Peut tu me dire ou dl se logiciel ou un logiciel du meme type merci
Alpha & Oméga

je tourne sous win2k et apres une recherche ds ma partition windows, je ne dispose pas non plus du fichier start.exe .
ouinnnn
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

un moyen un peu moins simple

creer dans le repertoire de DAOC un fichier camelot.bat contenant la seuleligne suivante
Citation:
start /high camelot.exe
et creer un raccourci vers ce fichier qu'on utilisera au lieu de l'icone normale de daoc
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Autre moyen : avoir 1 Go de mémoire.

Là y'a plus rien à faire hihi.

Sinon allez aussi voir les différents services qui tournent (dans le panneau de config, outils d'administration, services), et arrêtez tout ce qui sert pas pour jouer (Print Spooler, Remote Registry, le truc de dépannage -Terminal Services-, Server, Indexation, Planificateur de tâches etc ... etc ... : ça bouffe pas forcément du CPU, mais ça bouffe de la mémoire bien souvent ...).

Et mettez un swap file (touche Windows + Pause, onglet Avancé bouton Performance) de taille max = taille mini = 3x votre mémoire physique (1.5 Go donc). Ca évitera que Windows se mette à réserver de l'espace disque et vérifie l'espace alloué pendant que vous jouez (avec une taille figée au moins ça bouge pas ...).

Et puis sous Windows XP lancez donc un BootVIS (téléchargeable sur le site de Microsoft) : ça défragment les fichiers système chargés lors du boot de Windows. Comme ça vous bootez un peu plus vite ... c'est toujours ça de gagner pour lancer le jeu ! Hihi.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

[.. couic ..]
Tenlod [OLB]
Roi

Moi avec 1GO de RAM ddr et 128mo de mémoire graphique (GforceMX je précise)sa m'arrive de RAM comprend pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment faire tourner daoc plus vite lors de grosse fight!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite