JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment faire tourner daoc plus vite lors de grosse fight! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

Merci pour l'info
Lien direct vers le message - Vieux
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Merci karith et Paice.

<Lance une fenêtre MS-Dos et tapes start camelot.exe /realtime>

[EDIT: à noter qu'on peut intégrer la commande start camelot.exe /realtime directement dans les options du raccourci DAOC.]
Talyn [Gaïa]
Roi / Reine

Sympa de faire passer l'info !
Alpha & Oméga

Thumbs up
à mettre en persistant?
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paice

- En mode realtime par contre, tous les interupt logiciels du jeu sont traités en priorité

A votre dispo pour + de précision

A noter que Windows a toujours besoin de ressources apres avoir lancé le jeu pour pouvoir tourner derrière, donc mettre DAOC en realtime n'est pas pour moi a conseiller, loin de là. Par contre le mode High lui peut etre bien utile.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Copychat/Rustine
Oui mais a manipuler avec précaution ça ^^
Parce que si vous avez autre chose qui tourne derrière ça peut avoir l'effet inverse a celui recherché si les priorités sont trop élevés sur certains progs et que d'autres vitaux sont "oubliés"
chez moi avec ma tite config (P3 600) ça fais péter les plombs a JOL

[img]http://******************/mapasserelle/daoc/joladumal.jpg[/img]

bon faut avouer que j'avais abusé

ma connect web
+daoc
+photoshop
+illustrator
+dreamweaver
+12 pages web

quand j'ai ouvert JOL en plus mon pc a pas supporté

PS : il était tard j'avais juste oublié de couper daoc et redémarrer
Yshusnir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaolith
Merci karith et Paice.

<Lance une fenêtre MS-Dos et tapes start camelot.exe /realtime>

[EDIT: à noter qu'on peut intégrer la commande start camelot.exe /realtime directement dans les options du raccourci DAOC.]

Pourrais-tu expliquer exactement comment l'intégrer au raccourci ?

Merci d'avance
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Le mieux pour faire tourner plus vite le pc c'est encore de mettre un logiciel type RamIdle qui vide progressivement la mémoire inutilisé et allou le plus de mémoire au processus en cour (donc daoc dans ce cas)
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Pour intégrer la commande directement au raccourcit :

Dans les options du raccourcit onglet raccourcit :

- Cible : C:\WINDOWS\start.exe camelot.exe /realmtime
- Démarré dans : F:\Jeux\Camelot (le répertoire de l'exécutable)
Yshusnir
Alpha & Oméga

Problème : Pas de start.exe dans c:\windows ....
Aron
Alpha & Oméga

Ezechiel, j'ai un start.exe dans c:\windows\command (c'est à dire le répertoire des exécutables DOS). Et c'est vrai pour mon Win Me et mon Win 98.
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

@Ezechiel|Yshusnir.
Surrement que tu n'utilises pas le même OS que moi (j'utilise XP pro) et que du coup cet exécutable n'est pas forcement placé au même endroit.
Le plus simples est que tu lances une recherches de fichiers nommés "start.exe" afin de déterminer son emplacement.
Peut-être que l'OS que tu utilises ne supporte tout simplement pas la gestion des priorités dans les processus ce qui expliquerait cette absence.
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Euh j'ai oublié une petite précision, cela n'a de sens que lorsqu'on utilise un VRAI Système d'Exploitation, donc :

Windows NT
Windows 2000
Windows XP

On peut aussi avoir l'équivalent dans d'autres vrais systèmes d'exploitations tels que Linux, BSD, Be, etc..

Par contre, pour Windows 9x et consort, ça ne peut pas fonctionner, pourquoi ? parce que c'est l'application qui décide a quel moment elle rend la main, dans les autres systèmes (dit préamptifs) c'est le noyau qui attribue le temps CPU.....

PS : en réalité Start.exe n'existe pas réellement, c'est une commande système, on peut en avoir l'image sur son disque, mais ce n'est pas obligé
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Remarquez également que baisser la priorité d'un cran pour le jeu peut aussi s'avérer utile, en craft par exemple, quand vous utilisez alt-tab histoire de faire autre chose en même temps.
Je le fait toujours quand je suis dans le royaume et pas en ZF (sauf sorties), ça ne rame jamais et ça permet de faire autre chose entre 2 mobs
Yshusnir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaolith
@Ezechiel|Yshusnir.
Surrement que tu n'utilises pas le même OS que moi (j'utilise XP pro) et que du coup cet exécutable n'est pas forcement placé au même endroit.
Le plus simples est que tu lances une recherches de fichiers nommés "start.exe" afin de déterminer son emplacement.
Peut-être que l'OS que tu utilises ne supporte tout simplement pas la gestion des priorités dans les processus ce qui expliquerait cette absence.
J'ai windows xp pro, et la recherche n'a rien donné
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment faire tourner daoc plus vite lors de grosse fight!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite