JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1044 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
To Live And Die
Dauphin

Tres problablement Dark "Necro Elfe Noir"
Morcival
Alpha & Oméga

Je ne sais pas encore...
Cela va dépendre sans doute de la magie dont on disposera, pas assez d'information sur la magie Dark/Light pour me faire une première idée.

Pour mon premier perso sans doute un Lutin explorateur.
Sakuragi
Alpha & Oméga

Dark parce que voila je prefere les orcs et elfes noires aux brave et haut elfes...

Pour la classe je sais pas du tout =)
gnome voleur peut etre mais c'est a la beta que je verrais vraiment quelle classe me plait le plus .
Au debut que je jouais aux mmorpg je jouais que des magos ;x
ensuite que des guerriers alors pourquoi pas des rogues maintenant
Lien direct vers le message - Vieux
Smqgol
Alpha & Oméga

dark, chevalier noir, elfe noir
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stryx
Je ne sais pas encore...
Cela va dépendre sans doute de la magie dont on disposera, pas assez d'information sur la magie Dark/Light pour me faire une première idée.

Pour mon premier perso sans doute un Lutin explorateur.
sache que toutes les classes pourront être jouer en etant dark ou light

donc la totalité de la magie sera accessible a tous quelque soit ton alignement

dsl va falloir faire ton choix sur autre chose
Ikura / Barans [Orgie]
Roi / Reine

Surement Dark
Augures [SaW]
Roi

En fait je vois pas trop l'interet d'avoir donné les "notofications" Dark & Light representant 2 "extremes" si il ne sont pas en conflit..

Citation:
Provient du message de Cocyte modifié par Chabi

Les termes dark et light n'incluent EN RIEN une quelconque notion de bien ou de mal! Un méchant nécromant peut être light et un gentil paladin peut être dark. Il n'y a pas de différence de jouabilité entre Dark et Light, seule la race et la classe importe. Certaines de ces combinaisons sont spécifiques Dark ou Light .

Il est impossible de changer d'alignement, sauf en cas d'intervention divine afin d'aider pour une quête
Soulignez deja que pas toutes les classes/races peuvent decider Dark ou Light...

Mais je vois tjrs pas l'interet d'un tel systeme... Le jeu semble basé sur les deités ayant chacunes leurs propres convictions.

Pour ce qui est des pre puberes je pensent qu'ils resteront sur DaoC ou T4C

Personnellement je serais Light avec ma guilde, et je jouerai un stereotype: humain palouf ou clerc.
Ratbleu
Dauphin

Cool
Citation:
En fait je vois pas trop l'interet d'avoir donné les "notofications" Dark & Light representant 2 "extremes" si il ne sont pas en conflit..
A cause de la magie, cher ami, la magie.
Hum,bon, j'explique. Si ton perso light est un mago et qu'il jette des sorts, il aura besoin d'une source pour se recharger. Si il se trouve dans une zone tenue par les darks, la fontaine de magie du coin ne te rechargera pas car elle est dark et toi light. Tu devras aller dans une région tenue par des lights pour t'approvisionner en mana light.
Ratbleu
Dauphin

Un druide troll light.
Puis une classe guerrière dark pour me faire une idée du coté sombre de la force. Gnn Nan pas le mème topo.
Magelan Narassima
Alpha & Oméga

Pour ma part, j'ai hâte d'avoir la suite du Ganeptaméron pour avoir plus d'informations sur la distinction entre Dark et Light. Ca devrait apporter un certain nombre d'éclaircissement sur les fondements des deux alignements.

Mais en substance, on sait que les Dark seront principalement orientés vers une magie de mort (dark elfe exclusivement dark, que l'on imagine bien nécromant ou les orques faisant d'excellents chevaliers noirs, par exemple) alors que les Lights sont plus en harmonie avec la vie et la nature (haut elfe enchanteur ou Brave paladin)...

Il s'agit essentiellement d'une opposition "philosophique", à mon avis.
Aracknor
Roi

Dark et pas assez d'info pour choisir une classe/race/alignement.
Augures [SaW]
Roi

Ca je l ai tres bien compris Rik.. le probleme etant qu a ce moment la tu ne choisis pas comme nom Dark et Light, bien trop significatifs...

La magie de "mort" et la magie de "vie" etant malgré tout des opposés je vois pas vraiment comment ne pas creer de conflict.

Et pour une position philosophique de la chose, meme debat...

Chers amis de mon point de vue, soit les developpeurs se sont plantés en demandant a leurs joueurs d'avoir 158 de QI et une bibliotheque deja entierement visitée de 800 bouquins... soit on va en apprendre plus par la suite... (soit ils ont compris que l'humanité a l'heure actuelle n'avait que faire de reflexion et que les joueurs passeraient par dessus ce genre d'obstacles )
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sir Mini Mei
La magie de "mort" et la magie de "vie" etant malgré tout des opposés je vois pas vraiment comment ne pas creer de conflict.
Citation:
Provient du message de Sir Mini Mei
Soulignez deja que pas toutes les classes/races peuvent decider Dark ou Light...

ben justement toutes les classes pourront etre jouer quelque soit l'alignement

donc théoriquement il pourait y avoir plus de necro / sk (magie de mort) chez les lights que chez les darks

Rellement ca sera sûrement pas le cas mais ta différenciation par type de magie n'est pas bonne.

Dark ou light c une mentalité c tout, rien d'autre ne les différencies
Augures [SaW]
Roi

J ai repris dans mon message un peu plus haut un post disant que certains combo classes/races seront obligés d etre Dark ou Light... info ou intox ?
Smb
Alpha & Oméga

Light surement ( sa dois etre mon coter albionais qui ressort )

Le ranger me plait bien, bocoup plus complet que dans Daoc.

La carière de polititien a l'air sympa mais j'ai pas trop compris comme sa marchais

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > DARk ou light

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite