Aller à la page... |
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
![]() Offre d'hébergement de module NWN
Petite offre qui pourrait peut-être interesser du monde :
Citation:
Bonjour,
Nous sommes une association loi 1901 et afin de développer les serveurs NeverWinter Nights avec un nombre conséquents de joueurs, nous proposons l'hébergement de vos propres serveurs NerverWinter Nights sur notre machine. Configuration du serveur: Connexion 100 Mbps chez RedBus à Paris avec un temps de latence en moyenne variant de 50 à 80 ms Pentium IV 2 Ghz 1 Go DDR-SDRAM 266 Mhz PC 2100 Carte réseau 3Com 3c905C-TX 10/100 Mbps Full Duplex Maxtor DiamondMax 740DX - 60 Go 7200 Tours UDMA 133 Pour toutes nos offres, le débit de la connexion est illimité mais le volume d'échange de données est limité. Nous proposons plusieurs offres: 20 Joueurs comprenant 10 Go de trafic mensuel pour 20 EUR/mois 30 Joueurs comprenant 15 Go de trafic mensuel pour 30 EUR/mois 40 Joueurs comprenant 20 Go de trafic mensuel pour 40 EUR/mois 64 Joueurs comprenant 40 Go de trafic mensuel pour 70 EUR/mois Autre ? Nous contacter Pour toutes les offres la taille du module est limitée à 50 Mo et la taille du hakpak est limitée à 200 Mo en sâchant que les joueurs ne pourront pas le télécharger depuis notre serveur. Les prix sont TTC. Pour toute utilisation dépassant la limite de trafic mensuel, il est possible de payer d'avance par Go supplémentaire pour 1.5 EUR. Un forfait de trafic peut être négociable dans le cas de l'achat de plusieurs Go. Etant une association loi 1901 nous ne faisons pas de bénéfice sur nos offres. En effet, le calcul des prix se base sur la fréquence d'utilisation d'un serveur de jeu en semaine et le week-end, nous permettant ainsi d'estimer le coût en bande passante et en ressources occasionné. Pour plus de renseignements contactez moi à chojin@chojin.info Cordialement. -- Chojin http://www.lantemple.org Vous serez hébergés sur le même serveur que nous (a savoir Dunedragon), on vous propose donc pas n'importe quoi, la qualité sera la même que pour nous. Que ceux qui sont déjà venus sur Dunedragon et ont trouvé que ca laggait se rassurent, nous étions a l'époque sur connexion ADSL, nous allons migrer vers le nouveau serveur dans la soirée ![]() Il est bien entendu possible de tester une soirée afin de voir ce que ca donne. Concernant les hak, il est largement envisageable d'avoir un hak de plus de 200Mo, pour les très gros hak un petit supplément pourrait être demandé lors de la mise en service (je vous laisse voir ca avec Chojin) Concernant les prix, on essaye de vous proposer les prix les moins cher possibles (on fait pas de benef). Que ceux que la limite de données transférées inquiète se rassurent, a priori a moins d'avoir votre serveur rempli 24h/24, vous ne devriez pas trop dépasser ![]() Voila, hésitant entre maskado et ici pour poster, je laisse aux modos le soin de déplacer ce sujet si j'ai fait le mauvais choix ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Critias
Sympa, j'en prends note Zunzun ![]() |
![]() |
|
Pour mettre les 2 d'accord, zouzoune est effectivement plus vieux que zunzun
![]() Sinon Chojin est en train de faire une belle page pour l'hebergement Crit ![]() |
![]() |
Roi
|
Moi je préfère l'appeler Terenesa
![]() ![]() Mais je pense que ton offre... semble sympathique et pourra en intéressant plus d'un |
![]() |
|
Namého !
C'est quoi ce vil Hors-Sujet ! Vous n'avez qu'à créer un fil "Les surnoms de Zunder" sur le bar. ![]() ![]() |
![]() |
Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |
Les vidéos de Neverwinter Nights ![]() |
|