JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > PREVENTION D'ESCROQUERIE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zacharias Kaillasse [*Cia*]
Roi

Thumbs down

PREVENTION D'ESCROQUERIE

Je tiens a porter a l attention des Midgardiens un fait qui m a surpris hier soir.
Actuellement je suis a la recherche d une pierre de respec all
donc des que je suis dans un region ou beaucoup de personnes ciruclent je passe un /b.
Hier soir un petit level d une guilde du meme niveau m a repondu et m en a propose une. Surpris mais d une confiance qui touche a la naivete je le crois sur l instant je lui donne donc rdv a Upp.
La il me presente une pierre de lune et me la propose pour 5pp
sur le coup connaissant le nom reelle de celle ci j ai immediatement screen l ecran de trade et la discussion pour l envoyer a Goa et j en ai refere a un officier de sa guilde!
Apparemment cette petite arnaque est courante sur Mid/Broce ou certains profitent de la credulite des joueurs peu renseignes.
Il est vrai que le nom est trompeur mais Pierre de lune n est pas le nom d une pierre de respec quelqu'elle soit, je me rappelle pas sur l instant du nom precis mais il est deja plus fournis en adjectif :P

Voila une petite note de prevention pour tous svp faites passer ce post ou l info aux gens de vos guildes, merci

Zacharias Kaillasse, Chaman 50
Zachouille LaFripouille, Assassin 50
Lien direct vers le message - Vieux
Camélia
Alpha & Oméga

C'est interdit par GOA d'être un arnaqueur ? Je ne pense pas et je n'espère pas ! Sinon ils vont bientôt nous imposer un prix pour vendre les objets craftés
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solunia Kriston
C'est interdit par GOA d'être un arnaqueur ? Je ne pense pas et je n'espère pas ! Sinon ils vont bientôt nous imposer un prix pour vendre les objets craftés
c'est pas interdit d'être honnête non plus
Hessu Chan
Bagnard

rofl sa devient n'importe quoi ^^ en tout cas le petit lvl va se faire mass de sous si c'est pas interdit d'etre un escroc
jeandalf
Alpha & Oméga

GOA à même dit que pour les vols (je te prête mon épique et tu ne me l'a rend pas) ils n'interviendraient pas car ça regardait les joueurs et que à la limite ça fait partie du jeu...

en tout cas si il trouve des pigeons il aura une grosse maison lui :bouffon:
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solunia Kriston
Non, c'est meme conseillé, autorisé et encouragé, et en plus tu contribues à la bonne entente entre les joueurs.

Mais je suppose que tu te contrefous de la bonne entente entre les joueurs ?

Et puis tu vas surement me sortir que c'est RP, que c'est juste de perso à perso que ça se passe?
shindara
Bagnard

Il suffit de faire un clic droit sur la pierre, les pierres de respec sont les seuls item lvl 80 du jeu.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

je rajouterai pour ma part qu'il y en ce moment 2 personnes qui utlisent des comptes amis, qui viennent voir les personnes avec des armes du glacier et demande de prendre un screen de l'arme ... des que la personne a l'arme elle va la deposé dans sont coffre et deco...

l'immunité d'internet .........

sans compter les arnaques sur les prix des armes +10 plat pour une arme une main, la personnne qui a essayé de la vendre a la fin de la sortie, avait fais un caca nerveur comme quoi et l'arme lui revenait car elle est rang 7...

lorsque j'ai demandé a cette personne si elle comptait partages les 10 platines avec les personnes de la sortie sans qui elle n'aurait rien, il m'as mis en ignore ^^

< tout c'est evenement sont sur mid/broc un endroi ou la cupidité n'as pas de borne>
warlix
Alpha & Oméga

pourcouper cours a plusieur facon je precise que:

daoc a un systeme trade securise donc aucune arnaque n est possible sans l accord des deux partie
le fais d accepter une pierre ou autre item engage les deux parties

donc se renseigner avant tt trade

ceci dis je trouve ca deg que de voir que meme dans un jeux certains on l ame d un abruti et d un escroc
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix
ceci dis je trouve ca deg que de voir que meme dans un jeux certains on l ame d un abruti et d un escroc
bha c'est peut être leurs rôles play (surtout si c'est une classe larron) :bouffon: maintenant un paladin qui ferait ça bhouuu
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jeandalf
bha c'est peut être leurs rôles play (surtout si c'est une classe larron) :bouffon: maintenant un paladin qui ferait ça bhouuu
hum il a bon dos le roleplay, dans ce cas la tout bug exploit peut etre considéré comme du roleplay ( ben oui, qui dans la vie reelle n'a pas profité de qqchose pour etre en position de superiorité par rapport a qqun d'autre ? )

meme si Goa ne fait rien contre ce genre de pratique, ca ne veut pas dire qu'ils la cautionnent, et c'est aux joueurs de bannir ce genre de comportement qui abuse de la credulité de certains.
- Hellrune Sorcier
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar
dans ce cas la tout bug exploit peut etre considéré comme du roleplay
non car le bug exploit c'est utiliser une fonction qui "n'est pas prévue dans le jeu"

ici c'est un joueur qui est assez imprudent, pour accepter une transaction à son désavantage alors qu'il avait toute les données visibles avant de l'accepter.

totalement et définitivement deux choses différentes...
Roi

Citation:
Provient du message de jeandalf
en tout cas si il trouve des pigeons il aura une grosse maison lui :bouffon:
En tout cas sa fait plaisir de voir les personnes qui ont un bon esprit de jeu
Daglib
Roi

A partir du moment ou le pigeon a cliquer sur Accepter pour la pierre de lune, bah tan pis pour lui...
Bug exploit, alors la je vois vraiment pas ou il est
Du mauvais esprit, c'est sur que c'en est, mais bon on va pas non plus donner 1pp a tout le monde parce qu'on est gentil hein ?
Des arnaques, même si elles sont bcp plus petites arrivent chaque jour et a force collectent aussi des pp.

l'etiquette roleplay pour etre tranquile alors que ca pourrit le jeu ? ya qu'a voir les insultes que se lancent les trol et kobold (tout en rp), ca ameliore pas l'ambiance du jeu non plus.
Roi

Exclamation
Decidement plus ce post s allonge plus je vois la volonte de vivre en communaute qui vous anime
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > PREVENTION D'ESCROQUERIE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite