JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Abonnement pour 1 ou 2 mois RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Icarius mieus
Roi

Abonnement pour 1 ou 2 mois

Salut,

J'aimerais m'abonner pendant les 2 mois de vacances (j'avais deja joué lors de la promo joystick).

J'ai vu qu'il y a une promo Gigex, en quoi consiste-t-elle et quelle conditions faut-il remplir pour en profiter ? (en lisant le sticky consacré a ca, je n'ai pas vu ces conditions. C'est un magasine Gigex ? Faut-il forcément créer un nouvel account ?).
Lien direct vers le message - Vieux
Cocalos [ALL]
Roi

Il n'y a pas de condition particulière pour profiter de la promo gigex, juste faire ce qui est demandé. Ce sera un nouveau compte, pour réactiver celui de la promo joystick, si il est encore disponible, il faut prendre un abonnement. Tu peux aussi prolonger celui de gigex en t'abonnant ou t'abonner tout de suite en créant un nouveau compte. Tout est possible ou presque
Icarius mieus
Roi

Ok merci

Je me suis inscrit a la gigex, en attendant de reprendre mon compte joystick plus tard...

Au fait, il faut être quel grade pour avoir les S35 ?
Mickk
Alpha & Oméga

Tout est dispo à caporal, sauf le B1 à sergent ou lieutenant.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Abonnement pour 1 ou 2 mois

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite