JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

merci shyn de me proteger contre la grosse dames ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Alo
Alpha & Oméga

je proteste, vous emmenez pas AOX avec vous, donc ya délit de buffbot ^^
Tancred
Alpha & Oméga

tin mais arretez de dire n'imp, vous savez très bien que un fg alb qui rencontre 3 hib ou 4 mid, c direct rel pour notre gueule.
Amano/Didov.Carnac [Duran]
Roi

quelque petits conseils pour les tanks

-Quand votre groupe se forme mettez vous d'accord sur qui assister car la commande /assist est primordial en FG vs FG !!(choisissez d'assisté un joueur de préférence qui arrive à différencier les classes adverse, hésiter pas à demander qui assister dans votre groupe)

-Ne jamais oublier de mettre l'intercepte !!(sur un heal ou mago sa peut lui permettre de balancer une incante de plus qui peut s'avérer tres utile..j'ai un doute mais c'est à vérifier)

-Toujour avoir un oeil sur la mini de groupe pour vérifier que les healeur mage de votre groupe ne se font pas taper ou caster, si c le cas aller-y!!(excepter dans le cas ou un heal adverse est toujours debout et n'ai pas taper ou mez la faut s'en occuper...)cela s'adresse au tanks qui ont la possibilité de stuned leur adversaire(GA ou shield)sans trop de difficulté.

-Bien prendre l'habitude de stick le lead tout de suite après un fight quand tout le monde est rez si il n'y a pas de mort, histoire d'aller récupérer dans un coin safe.

-Dire tout de suite quand on destick ne pas attendre que son groupe soi à perpete.

-Signaler tout les AFKs même les plus brefs..

-Si un tank adverse cour après votre barde ou druides ou en cor mago pour les champions c'est dans ces moments la que le snar se revel(et oui pas seulement pour poursuivre les fuyards) mais bien sur il ne faut que le tank soi taper...

Je ne pense pas avoir d'autre choses à dire mais il y a beaucoup de personnes plus expérimenter que moi pour le FG vs FG qui vont je l'espère passer par la pour me corriger si je me trompe, ou ajouter ce qui manque.

Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amano

-Ne jamais oublier de mettre l'interceptee !!(sur un heal ou mago sa peut lui permettre de balancer une incante de plus qui peut s'avérer tres utile..j'ai un doute mais c'est à vérifier)
Perso l'intercept j'ai arrêté depuis le jour un ptit luri m'a traumatisé avec un ptit OS ds ma tête
Prophetis
Alpha & Oméga

Malheureusement, comme l'avais prédit Keep, y'en a tjr qui peuvent pas s'empecher de faire pex leur compte Jol ....

Pour ma part, dans un groupe hib :

- contre un groupe mid : Dispertion pour éviter les AE, on tappe le healer en premier. Si le healer est mez, on ne le demez pas.

Si un druide hib a aggro un pet, on tue le pet le plus vite possible.

Quand les ennemis sont mez, on utilise de préférence la commande /assist (moi perso je l'utilise pour mon DD). Dans ce cas là, on tue d'abord les mago.

Il y a bien d'autres choses, mais ce sont les seules qui me passent par la tête là
N.Brown
Roi

Moi je penses qu il y a pas de tech qui marche à 100 %

ta beau avoir le fg de rêve, si a l'instant x quelqu un a est afk ou alors merde une touche clique pas sur la bonne personne ect... ça peu tous faire foirer...trop de petit truc joue en fg vs fg ...
donc conseil si tu peux ba squat avec les Gros Rang bourrés de ra tu vivras plus longtemps

Je pense que si tu par sur emain de toute façon tu vas release quoi qu il arrive.
pour prendre un peu de rp avant dans donner :
2 trucs < Si tu peu soloter : Mieu vau etre seul que dans un groupe de Boulet donc solote ... go Tp de tous les royaumes c bon spot
< et pour finir si ton groupe est un peu faible < ba ti peu rien c'est la vie deco reviens dans 1 heure y aura p-e plus de monde a grouper voila ...

Tenaka
Alpha & Oméga

Moi je dit, le meilleur conseille que l'on puisse donner c'est :

- Etre aimable
- Ne pas se prendre la tete pour des conneries
- Déconner a fond sur le cc as !
- Jouer avec les gens qu'on aime

- et Surtout, Surtout, etre un BOULAY !!! < conseil spécial Rose Pourpre >
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka

- et Surtout, Surtout, etre un BOULAY !!! < conseil spécial Rose Pourpre >
Ha ? Moi on m'a juste dit d'etre moi meme
Tenaka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drechuin
Ha ? Moi on m'a juste dit d'etre moi meme
C'est ce que je dit
Keepcool
Alpha & Oméga

Citation:
Ce post n'est autant à but utilitaire, qu'informatif. Je n'y voit ni l'occasion de flooder, ni l'occasion de flammer.
Bon tant pis je l'avais dit...

Merci à Amano, Prophetis et Hka d'apporter le genre de réponse que je souhaitais. Quand aux autres floodeurs je crois que mon point de vue m'attirerait un blame, sachez juste que vous etes ... désespérants ...
Stop [Gnous]
Reine

tu crois quand mm pas qu'on te filer des tips ? dream, t pas sur mid orca que je sache
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

deja etre en mouvement le plus souvent possible
faire un minimum de pauses statiques
zig zaguer un maximum
bref toujours etre mobile et rapide
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

ou arriver masse a emain, tout raser sur son passage et squatter amg le temps que d autres viennent
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonkpils
ou arriver masse a emain, tout raser sur son passage et squatter amg le temps que d autres viennent
on sent un peu d aigreur dans tes propos

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Jouer à DAOC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite