Il est pas vieux, c'est une ruine!!

Répondre
Partager Rechercher
Lassé des guerres et de brouter l'herbe, le vieux vieux Sorheim avait décidé de quitter les terres de midgard et de rejoindre la maison de retraites des trolls. Ainsi, durant un long mois, il avait goûté au plaisir de journées de détente, sans stress.

8h00 : Le réveil. Un vieux sklad hurle à qui veut l'entendre que le soleil est levé que le déjeuner est prêt et que le fort relique est attaquée, en courant dans tous les sens.

8h30 : Le petit déjeuner. Une biscotte, une tasse d'eau chaude avec un morceau de sucre et un morceau d'herbe, appelée thé.

9h00 : Exercices matinaux. Tout le monde se rend dans le parc pour jouer au banc musicaux. Quatre bancs pour cinquante pensionnaires. En têtes les skald, puis, baston générale. Mezz de zone, pour changer les guérisseurs ont leur place.

11h00 : Après deux heures à se faire chier le cul dans l'herbe, au milieu du parc, a se raconter pour la énième les prises reliques, les grandes batailles et comment avec deux biscottes au petit déjeuner. Hurlement du Skald annonçant le repas de midi.

12h00 : Le Déjeuner (bin le retour entre le parc et la cantine s'est toujours baston pour arrivé le premier). Comme tous les jours, salade verte en entrée, pattâtes à l'eau et un morceau de viande (mon chien en vaudrais même pas pour jouer), une carafe d'eau, infesté de médicaments pour qu'on aille mieux et une pomme en dessert.

13h00 : la sieste. vous marrez pas ça va vous arriver. Comme d'hab la bouffe était bourrée de somnifère. Vous me direz si vous le savez pourquoi vous la manger? je répondrais parce que l'on a faim andouille !!

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai fuis la maison de retraite, récupéré armes et armures et suis de nouveau heureux de me faire exploser en RvR, de brouter l'herbe et de me faire course par des mobs Violets ++++.
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés