JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 529 (sites) | 868 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > faut combien de temp avant d'avoir son acount activer sur le serveur ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
minitroll
Alpha & Oméga

faut combien de temp avant d'avoir son acount activer sur le serveur ?

tout est dans le titre

cela fait plusieur heures que j'aie entrer mes coordonner mais pas de mail en vue

je comence a me poser des question
Lien direct vers le message - Vieux
Gothmog
Alpha & Oméga

Première question tu parles de serveurs privés ou des serveurs officiels?
minitroll
Alpha & Oméga

les serveur oficiel biensur (j'espere pas avoir fait de doublon de post apparement jol a mal suporter sa revision ca met longtemp a charger les pages lol )
Gothmog
Alpha & Oméga

Sauf erreur pour les serveurs officiels pas de mail de confirmation.
Tu créés ton compte et en principe en moins d'une heure tu peux te connecter en utilisant le login et le pass choisis.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Le seul mail que tu recevra, sera un mail de bienvenu dans le monde de UO bla bla...

Mais tu reçois cette lettre bien après que ton compte ait été activé.
minitroll
Alpha & Oméga

en depis de ce que vous dite je n'arrive pas a me connecter

un message me dit que le mot de passe ou le login sont incorect ! bizard ca

je me demande ou est l'erreur
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Soit tu es malchanceux et le temps que ton compte soit activé est plus long que d'habitude.

Ou alors, tu as tapé ton code en majuscule et il faut alors taper "exactement" le même code, soit tu fais une erreur dans ton login.

Essaye de te connecter au site de UO avec ton login et mot de passe. Si ça ne marche pas là non plus, soit c'est vraiment long d'activer ton compte, soit tu as fait une erreur quelque part.
Bouldegom *azuré*
Roi

va verifier le statut de ton compte sur https://www.ultima-registration.com
Timil [OdE]
Roi

Entre 3 minutes (ce que j'ai eu) et 7 ans, 3 mois, 2 jours, 7 heures et .... 3 minutes.

Ou alors il n'ont pas reçu ton inscription parce que ton browser a planté
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

ça marche ou toujours pas ?
minitroll
Alpha & Oméga

post editer car ma situation a changer depuis

en fait il y avai une erreur dans le systeme de facturation (pas vena t de moi mais dans le formulair meme

au niveau de la demande du numero de tellephone (pff les boulets)

il on mis le telephone du domicile dans les facultatif et celuis du bureau dans les donner obligatoire

d'ou la confusion il on inverser une info logique a croir qu'il y a au bureau qu'on joue a ca (bande de petit flemmar va jouer au lieu de travailler )

bon la procedure a plus aboutie je sauras ca dans quelque minute (j'espere)

alor n'oubliez pas le numero du bureau obliger meme si t'a pas de bureau lol j'y ai mis mon tell du domicile biensur ( ha lala c'est nimporte quoi) adtaleur ingame (pray)
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Minitroll aussi dans le jeu ? ou quel nom ?
N'oublie pas, Skara Brae sur Europa
minitroll
Alpha & Oméga

non je choisirai un nom correct sur UO (je suis pas sur daoc quand meme lol )

pour l'instant j'ai des difficulter mes coordonner semble avoir des probleme avec certaine de mes coordonner mais bon ca devrai s'arranger (ma premiere tentative ayant eu des probleme )

a bientot ingame j'espere
minitroll
Alpha & Oméga

c'est bon je peut me connecter (enfin lol)

alor je vais customiser ma classe et biensur les conseil des vetertants sont bien venue

je vais jouer le role d'un archeologue

amateur de vielle chose chercheur de veriter dans les chose du passée

non pas par avidite ou recherche de pouvoir mais par amour de la connaissance avant tout je ne serai pas forcement un bon combatant ou un puissant mage

mais un erudit en quete de verite meme si il faut par la force des chose agir sur le terrain (dangereux il est vrais )

je ne pretend pas a voir une attitude roleplay pur et dur mais je vais fair des efforts en ce sens uo y semble apparement propice en regard du niveau mature des joueur (enfin il m'a sembler)

bon j'attend vos reponse en esperant vite m'integrer dans votre communauter

au fait mononoké est il ton nom ingame ? (sans familiarite biensur)

mes salutation cincere
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Yes, it is.

Pour le roleplay, je te conseil de faire des personnage avec une base concrète, puis d'étoffer de compétences dites role play.
Je te fais une liste dès que j'ai le temps (ce soir normalement) des compétences qui pourraient être assimilées à "Archéologue"

PS : Je sais pas si tu le sais, mais tu as le droit à 5 personnages par Shard (soit 5 sur Europa, et éventuellement 5 sur Drach si tu veux explorer toutes les compétences et leurs associations). Donc, j'ai 5 perso, dont Mononoké, de la guilde EC avec le titre "L Enfant Des Loups"

PSS : Pour le role play, il y a différentes guildes. Les anglaises sont les meilleures (c comme ça) mais il y en a des Françaises intéressantes aussi. Pour ça, on en reparle plus tard.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > faut combien de temp avant d'avoir son acount activer sur le serveur ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite