JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Karylia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Rush à 200 ou rush à 5H du mat' en petit comité, plus aucune limite tous les moyens sont bons
Je suis d'accord, c'est la guerre !
Lien direct vers le message - Vieux
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Elspeth
tu veux quand même pas qu'on vienne un par un et à poil non plus ?
Si ? <rougit> Ben dites au troll, viking et kobold de se tourner alors ^^
Je pense que je vais venir assister aux prises de reliques, moi

Colenshaar, ombre lubrikeen
Lee Bastard
Bagnard

FEAR

Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Talking
Citation:
tu veux quand même pas qu'on vienne un par un et à poil non plus ?
Si ? <rougit> Ben dites au troll, viking et kobold de se tourner alors ^^
Ca veut dire que les nains peuvent regarder ?
Jewpacabra
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin bon, c sur, au lieu des attaque sur continuiter, ramenez 2XX personne, rush zerg, avec 40 sec de lag, 60 mooneur et 3 animiste sur les portes lateral,
bah alors on le fera a 6 heures du mat comme tout le monde...
azuar
Roi

Cette prise de relik a au moins un avantage, fini cette espece de pact d'orcanie qui voulais que les attaques relik soient faites dans des heures correctes, maintenant plus de probleme,
Les attaques se font n'importe qd, je trouve cela dommage mais bon apres tout, cela ne derange pas grand monde donc plus de regle.

Les relik vont souvent changer!

Maintenant que l'ont arrete de se voiler la face il n'y a pas si longtemps, aucun realm n'aurais imaginer prendre une relik a cette heure la! Question de fairplay.

Azuar.
Lee Bastard
Bagnard

Quel pacte ?

Elspeth [SdS]
Reine

Citation:
Provient du message de Velenskad
Ca veut dire que les nains peuvent regarder ?
Arrgg non !!! Je les avais oublié ceux là Il faut dire que certains agrémentent mon jardin et du coup je fais plus trop attention :bouffon:

Donc les nains, tournez vous aussi svp
Lee Bastard
Bagnard

Citation:
Il faut dire que certains agrémentent mon jardin et du coup je fais plus trop attention :bouffon:
Fais gaffe en passant dans ton jardin , y'en a qui chain double frost , et tu te retrouves avec 2 raies
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azuar
Cette prise de relik a au moins un avantage, fini cette espece de pact d'orcanie qui voulais que les attaques relik soient faites dans des heures correctes, maintenant plus de probleme,
Les attaques se font n'importe qd, je trouve cela dommage mais bon apres tout, cela ne derange pas grand monde donc plus de regle.

Les relik vont souvent changer!

Maintenant que l'ont arrete de se voiler la face il n'y a pas si longtemps, aucun realm n'aurais imaginer prendre une relik a cette heure la! Question de fairplay.

Azuar.
Heu, les reliques n'ont pas autant tourné depuis ces 2 derniers mois.
Trouve moi un serveur francais ou cela a autant bouger.

Exil
Alpha & Oméga

odenna,
venir rush directement a 250 le rk force, sera pour moi le plus beau constat d'echec d'hibernia et le succes d'une defense mid acharnée et tres haute sur les forts =)
je prefere voir un rk tomber à 5h du matin apres avoir mis une defense à genou meme si je ne suis pas connect qu'un bete rush de 3min ou il n'y a rien a faire.
enfin tout ca c'est une question de gout =)
Haziel / Cadherly [Opus]
Roi

Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
odenna,
venir rush directement a 250 le rk force, sera pour moi le plus beau constat d'echec d'hibernia et le succes d'une defense mid acharnée et tres haute sur les forts =)
je prefere voir un rk tomber à 5h du matin apres avoir mis une defense à genou meme si je ne suis pas connect qu'un bete rush de 3min ou il n'y a rien a faire.
je cherchais les mots ... il l'a dit
Torkaal [Furya]

Citation:
odenna,
Qu'ils fassent comme ils veulent, chacun ses gouts et possibilités, toutefois je voudrai dire une chose.
Odena la guerre ne va aps que dans un sens, si tu la veux vraiment, va falloir que vous en acceptiez els conséquences.
Parceque à ce jeu là, reliques ou pas chez vous, à force de tirer sur la corde Mid, vous allez vraiment nous foutre en rogne, et on va venir vous défoncer vos reliquaires et vos forts, même s'ils sont vides, et là faudra pas vous plaindre, et faut bien avouer que prendre des reliques pour els amener dans un reliquaire ouvert, bof hein.
à bon entendeur.

/kiss quand même Odena.

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

genre tous les mid vont se mettre en rogne ca va etre un beau paquet de nounours a mezz
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
odenna,
C'est surtout le constat d'un manque de motivation Hibernien, on est nombreux sur Hib a pas vouloir des reliques
Quand tout hib sera motiver, on pourra reparler d'echec ou de reussite (150 c'est largement en deça de nos capacités de mobilisation pour une action offensive)

(Et personnellement, entre les deux je sais pas ce que je prefere sachant qu'une prise de relic a 5h du mat ca se joue juste a la capacité de resistance au sommeil des deux camps)

[Edit] @Torkaal : faites ca et ce coup ci c'est vraiment tout hib que vous remotiverez

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite