inquietude.....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Ah ? Et bien c'est fort intéressant. Est-tu aller sur La Taverne ? Le Bar de la Taverne ? le forum SWG ? Non je dis ça juste comme ça, parce que moi je lis tout ces forums (ainsi que les forums T4C et WoW) alors j'avais envie de voir quelles autres généralisations tu pourrait me sortir ..

Nan, je fais du communautarisme à la DAoCienne.
Désolé de faire des généralisations exactes.

Citation :

Je n'ai pas dis le contraire.

Tu vois qu'on est d'accord au moins sur un point.

Citation :

Non, ce n'est pas normal. Quand on veut une ambiance "saine", et bien on envoie pas "bouler" les gens.

Lire le persistant=bonne idée
Bonne idée=Chose appréciée
Chose appréciée=Bonne ambiance
Inversement si on ne lit pas.

Citation :

Je me suis permis de corriger quelques mots dans le quote, j'espère que tu ne m'en voudra pas. Alors oui soit, tu n'est pas un joueur de T4C et de DAoC, et bien je t'en félicite mais je ne vois vraiment pas ce que cela viens faire là.

Ca me fait marrer que tu corriges ça, par ce que j'ai parlé au nom de pas mal de gens de WoW, et ces gens partagent largement mon avis.
Tu pouvais donc laisser tel quel.
Ce que ça vient faire là dedans? Ben nous on a pas la mentalité de poser des question du persistant et de répondre amicalement, on a pas la mentalité des posts ouin ouin, on a pas la mentalité des posts nerf, on a pas la mentalité des posts "je me casse", on a pas la mentalité des posts de ce que vous osez appeler du rp.
Sur WoW, on est pas DAoC ou T4C, et c'est ça que ça vient faire là dedans.

Citation :

Alors je vais le répéter plus clairement : OUI les personnes qui ne lisent pas les persistants CéTréMal, mais NON ça ne vous donne pas le droit de faire des attaques persos, trolls, et j'en passe.
Ce n'est pas dur à comprendre, pourtant ..

C'est simple, la chose la plus aimable qu'on pourrait faire, c'est ne pas répondre, envoyer directement le message aux modos, et attendre la fermeture avec un beau "Fermeture: lire le thread 'A lire avant de poster', qui porte bien son nom".


Citation :

Alleria ..

Aucune en présence sur ce thread.
Citation :

la tolérance et la patience sont aussi des qualités, sache le.
Je préfère les défauts.
Mais les DAoCiens ont usé ma tolérance, et la masse nouveaux qui postent des questions dont la réponse est dans le persistant ma patience.

P.S: Mickk, je te hais.
T'façon, c'est valable pour toi aussi patience et tolérance hein...

P.S.2: Dok, si je ne vais probablement pas répondre à ta réponse, ce n'est pas parce que l'envie m'en manque, mais c'est parce que je me méfie de la lubricité d'Hoogan .
(Enfin, surtout de ce qu'il m'a dit récemment )
Mais je suis sûre par mon abscence de réponse, quelqu'un (une des personnes du "on" en question) n'hésitera pas à le faire à ma place.
Bonne discussion avec cette personne qui prendra ma relève bien malgré moi donc.
Enfin, je vais peut être répondre, mais faut que je limite les risques quand même...
Citation :
Lire le persistant=bonne idée
Bonne idée=Chose appréciée
Chose appréciée=Bonne ambiance
Inversement si on ne lit pas.
Euh .. oui .. mais je ne vois pas en quoi tu "contre" mon argument, là ..

Citation :
Ca me fait marrer que tu corriges ça, par ce que j'ai parlé au nom de pas mal de gens de WoW, et ces gens partagent largement mon avis.
De gens de WoW ? Hum ..
- Comment définit-tu "un gens de WoW" ? Une personne qui post beaucoup sur le forum ? Un simple lecteur qui s'intéresse de très prêt à WoW n'en fait donc pas parti, c'est ça ?
A moins que tu parle de la communauté de ce forum (sisi, ça change quelque chose ) et dans ce cas je suis fort impressionné, tu est capable de parler au nom de tous, capable de dire que personne ici n'a joué à T4C ou à DAoC .. et bien, chapeau !

Citation :
Tu pouvais donc laisser tel quel.
Et non. Faut savoir parler en son nom, et laissez les autres s'exprimer si ils ont envie.

Citation :
Ce que ça vient faire là dedans? Ben nous on a pas la mentalité de poser des question du persistant et de répondre amicalement, on a pas la mentalité des posts ouin ouin, on a pas la mentalité des posts nerf, on a pas la mentalité des posts "je me casse", on a pas la mentalité des posts de ce que vous osez appeler du rp.
Ah ?
1) Le jeu n'étant pas encore sorti, j'aimerais bien savoir comment la plupart de ces posts pourrait être sur ce forum.
2) Oh, on n'ose appeler ça du RP ! Brr .. C'est une insulte au RP tu ne trouve pas ?

Citation :
Sur WoW, on est pas DAoC ou T4C, et c'est ça que ça vient faire là dedans.
Alors là je suis à 100% d'accord, sur WoW (enfin sur le forum WoW), on est pas sur DAoC ou sur T4C, alors je te le RE-demande, pourquoi parle tu de DAoC ou de T4C ? (en fait, je pense que c'était par pur provoc, tu espérait une réaction violente de ma part, tu espérait que je rentre dans ton jeu mais .. louper, oh mais, ça ne serait pas la définition d'un .. troll ?)

Citation :
C'est simple, la chose la plus aimable qu'on pourrait faire, c'est ne pas répondre, envoyer directement le message aux modos, et attendre la fermeture avec un beau "Fermeture: lire le thread 'A lire avant de poster', qui porte bien son nom".
Aah .. et bien tu vois que, en faisant un effort, tu peux comprendre ce que je dis.

Pourrait-tu arrêter les généralisations ? Je t'apprends un truc : Une généralisation sur un groupe de personnes n'est jamais vrai, jamais. Et ça, j'en suis sûr à 100%, donc évite de t'en servir comme argumentation car tu perd en crédibilité ..

[Edit] Mes MPs sont ouverts si tu souhaite continuer ce petit "échange".
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Une généralisation n'est jamais vrai, jamais. Et ça, j'en suis sûr à 100%
Et ceux qui font des généralisations, ce sont tous des cons c'est ça ?
Citation :
Provient du message de Mickk
Et ceux qui font des généralisations, ce sont tous des cons c'est ça ?
Euh non

Je sais je sais, c'est une blague mais j'pas encore dormi donc pas envie d'rire ..

Ok me suis éditer mais je suis pas sûr d'être compréhensible du coup. ^^
En fait, j'ai dit ça parce que tu as fait une généralisation des généralisations

Moi j'viens de me lever, j'suis encore un peu fatigué

C'est le paradoxe d'Epiménide (<-- pour paraître intelligent, vous remarquerez que ma méthode marche mieux que celle d'Alleria).
Tsk, tu verras, toi aussi que ce que tu dis est stupide. Et de toute façon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est bien ce que je pense, et on ne me fera pas dire le contraire.
Citation :
Provient du message de Systral
et pkoi pas systematiquement renvoyer sur le bar ou sur un forum DAoC tout sujets comparant WoW a DAoC ?
Je serais bien avancé .


Citation :
Provient du message de Scalp
Alleria ton nouveau pseudo est horrible.
Je dirais même plus, la grâce incarnée .


A part ça, c'était implacable et ça n'a pas manqué, le thread a viré au pugilat (on occultera la stérilité de celui-ci ), le tout agrémenté de bons morceaux de sectarisme forumesque de premier choix, succulent à la lecture .

Ce qui nous amène à la fermeture de ce thread, dont acte .


Je laisse le soin à Dryss d'apporter son droit de réponse s'il le souhaite (quelle grandeur d'ame ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés