JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1053 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

On peut avoir les serveur localisés ET les patchs en même temps
C'est le cas sur AC2 par exemple
Lien direct vers le message - Vieux
Thalie
Alpha & Oméga

C'est un Mythe inventé par goa ça les patchs qui arrivent 3 plombes plus tard. Comme l'a dit arie, sur ac2 on les a en meme temps peu importe le pays.

Puis écoutez pas Vlad, depuis le début il reste dans son coin en sortant 1001 prétextes pour ne pas venir sur des mmorpgs alors qu'en fait il peut tout simplement pas irl.
onde elea
Dauphine

DAoC - Hibernia
bonjour
Citation:
Envoyé par la FAQ JOL
6 - Meo sera t'il francisé ?
Pas à la sortie du jeu.
Est ce toujours valable ou le report de la sortie de MEO a pût changer leurs projets concernant des serveurs localisés en Europe, des serveurs francophones, et une version française du jeu...
Peut on seulement espérer ?
Kiranos
Alpha & Oméga

On ne peut toujours pas en dire plus à l'heure actuelle, il y a une news par mois (ce qui n'est pas très sérieux...) donc wait & see
Olvis Dunadan
Dauphin

il semble que le serveur européen sera hebergé par GOA qui siege à PARIS. Donc il y a de fortes chances pour qu un serveur français soit dispo comme sur DAOC qui est en ce moment hebergé par GOA.

Guilde pour WARHAMMER ONLIGNE
Kiranos
Alpha & Oméga

Un serveur en Europe ne veut pas forcément dire que le jeu sera en français
Olvis Dunadan
Dauphin

logiquement je vois pas l interet de saisir GOA si c est pour laisser le jeu en anglais, dans ce cas qu'il garde le serveur americain. De plus ils savent que DAOC en tire le meilleur parti et ça leur a donné à reflechir. S'il veulent optimiser l'ouverture du serveur européen ils n'ont pas le choix.
enfin on verra bien, même si je ne pense pas me tromper.

Guilde pour WARHAMMER ONLIGNE
Kiranos
Alpha & Oméga

A la base un serveur européen c'est pour améliorer le ping des joueurs en Europe.
Umbreor [Brise]
Dauphin

Faut avouer que ca serait cool un serveur goa== mais faut penser que goa on aussi des serveur en angleterre et en allemagne donc a mon avis pour eviter une traduction ils choisirais plutot un serveur anglais genre camlan
onde elea
Dauphine

Donc, si j'ai bien compris, nous sommes aujourd'hui certain que des serveurs localisés en Europe, qui plus est en France, sont prévus...
La FaQ JoL pourrait indiquer cette nouvelle information ?
Quand à la question "Meo sera t'il francisé ?" dont la réponse est "Pas à la sortie du jeu", il serait bon de préciser que suite au report de la date de sortie et à l'annonce de la saisie de GOA pour héberger les serveurs, nous pouvons espérer que des serveurs francophones seront disponibles à la sortie, et peut être même une version traduite en français du jeu...
Ludrix [/]
Dauphin

et faudra t il un bon ordinateur?
onde elea
Dauphine

Citation:
Envoyé par la FaQ JoL
1 - Quelle sera la configuration requise pour jouer à MEO?
Nous n'avons pas encore déterminé la configuration requise pour MEO. Nous travaillons afin d'assurer que le jeu tournera sur de nombreuses configurations
Nous n'en savons pas plus. mais aux vues des images du jeu...
Dyaus
Alpha & Oméga

Si une version française voit le jour, j'espère qu'ils feront eux mêmes la traduction, et le plus proche de l'original si possible, car s'ils utilisent la traduction française des livres, ce sera vraiment pas la peine.. Pour avoir lu Tolkien en anglais et en français, je m'étonne encore que les héritiers de Tolkien aient autorisés la seule traduction disponible, car la noblesse et la beauté de son style ne se retrouvent hélas absolument pas dans la traduction française.
Ce qui a fait le succès de Tolkien dans les pays anglophones, ce n'est pas seulement les histoires merveilleuses qu'il raconte, c'est aussi l'exceptionnelle qualité de son style.
De plus les nombreux langages inventés par Tolkien ne prennent toute leur saveur qu'avec une prononciation anglaise, il suffit de revoir les films de Peter Jackson dans leur version originale pour en être convaincu.
Tout ça pour dire que j'ai de gros doutes sur l'intérêt de jouer à MEO en français..
Club
Dauphin

vous ne serez alors qu'une très petite minorité d'élitistes anlglophones à jouer dans ce cas, ne vous en déplaise...

jouer un jeu massivement multijoueur, et espérer comprendre kelkechose aux quêtes au lieu de ne faire que regarder les solutions sur un site, n'est vraiment faisable que si l'on comprend la langue, donc pour nous le français.

demander à ce ke le jeu reste en anglais est je trouve assez déplacé pour tous ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas comprendre l'anglais.

ce qui m'a bcp plu dans mes expériences (T4C, DAOC) c la possibilité d'intéragir avec les autres, et de s'amuser à plusieurs, et c bcp plus simple en français ke dans une autre langue.

g dû jouer 3 jours à swg tellement ça m'a désespéré de me casser la tête à comprendre le jeu en anglais.

pour ma part je suis un grand fan de tolkien, j'aimerai plus que tout pouvoir jouer un jour à MEO mais si c en anglais je ne dépenserai pas un sou pour ce jeu...
Andromalius
Bagnard

Citation:
demander à ce ke le jeu reste en anglais est je trouve assez déplacé pour tous ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas comprendre l'anglais.
C'ets un excellent moyen de faire le tri, au contraire. L'avantage des serveurs US, c'ets que les francais avec lesquels tu joues parlent anglais, et que c'est en pleine nuit pour les americains.
Conclusion: ce n'est pas le metro aux heures de pointes pendant les vacances scolaires, point hautement enervant avec DAOC. Les gamins FR ne parlent pas anglais, les gamins US dorment.
Répondre
Les forums JOL > The Lord of the Rings Online > LotRO - La Salle du Feu d'Imladris > MEO localisé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite