JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

MEO localisé

Rien n'est sûr, en tous cas, il y a de forte chances qu'il le soit dans quelques pays. Peut-être en France qui sait?

Citation:
Provient du message de LOTRsChris:
We're still working out the international launch plan. We do plan on being available in many different countries besides the USA and North America.

We just have to finalize the plan for what languages, what countries, where are the servers and localized support people going to be located, when this happens, etc...

It's a very big task, and we probably won't have all the answers available for some time, but rest assured we are working on it.

VUG is a global company, and Turbine has experience localizing MMPs.

pax,
-Chris

Source
Lien direct vers le message - Vieux
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Sa serait trop demandé de localiser le jeu en France ^^
Sylfaen
Alpha & Oméga

On peut toujours espérer...
Ce seraaiiisi biiieeeen.
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Rêvons, rêvons.....
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Bouarf, un jeu localisé en France, ça fera un daoc-Like, avec des gens pas très nets
Je préfère jouer avec la communauté mondiale =)
37106
Dauphin / Dauphine

Je vois pas pourquoi ce serait un DAoC-like... C'est pas parce qu'il y a beaucoup de bourrins sur DAoC en France qu'ils viendront forcément sur MEO. Enfin, il y a quand même quelques risques à cause de la notoriété de l'univers de Tolkien...

(-_-)

[edit : ah tiens, je suis passée Bannerette... Quelqu'un me fait une réduction de messages ? C'est vraiment laid comme titre...]
Joy
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Idem que The Joy.
Mais bon sa n'evitera pas le debarquement de bourrins sur MEO .
Ariendell
Alpha & Oméga

Au moins un serveur européen serait bien
Sinon, pour éviter les bourrins, sachez que le jeu va gérer des bulles dans le jeu. Vous et vos amis pourrez être en quête par exemple, et un autre groupe sera au même endroit mais ce sera géré ailleurs et vous ne les croiserez pas. J'imagine que c'est pour éviter que certains endroits soient trop surpeuplées. Faudrait que je retrouve l'article qui en parle, mais j'ai la flemme (surtout, je ne sais plus du tout où j'avais lu ça, c'était à l'époque de l'E3 ).
37106
Dauphin / Dauphine

Des bulles ? Les développeurs vont retranscrire quelle partie du monde de Tolkien ? Parce qu'il m'a quand même l'air assez vaste pour contenir autant de personne à la fois non ? Je ne trouve pas cette idée vraiment digne d'un MMORPG personnellement...

o( -_- )o

Joy
Algha
Alpha & Oméga

d'apres ce que j'en sait , Personne ne m'as parler de MEO sur Hibernia Broceliande, et je connais enormement de monde sur ce serveur etant une tres ancien de ce jeu , donc je ne pense pas que mass bourrins nin meme de joueur de DAoC viendra sur MEO rassurez vous ,enfin en ce qui concerne le serveur Broce, car d'apres ce que j'ai lu sur MEO, il a l'air 10 fois mieux que DAoC c'est le jeu que j'attendais depuis plus de 4 ans

Et vu l'énorme succès qu'il va avoir si des joueurs de DAoC aurait voulu venir sur MEO j'en aurai eu des échos ^^
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Kiranos
Alpha & Oméga

Diantre, des dimensions parallèles!

Les devs ont trop regardé Sliders.
Ariendell
Alpha & Oméga

En fait j'explique mal !
Ils vont reprendre le système d'AO. Pour ceux qui savent mieux expliquer que moi ...
37106
Dauphin / Dauphine

Oui, des endroits générés aléatoirement seulement pour les quêtes ? Je trouve toujours ça indigne d'un monde persistant, mais bon, je suis très butée dans ce domaine là.

(> ^_^)>

Joy
Dralounet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Diantre, des dimensions parallèles!

Les devs ont trop regardé Sliders.
je te comprend tout à fait, mais c'est p/e être dur de mettre tout le monde sur le même serveur compte tenu du background du jeu :/
Jargal
Alpha & Oméga

En tout cas ce qui est bien quand il n'y a pas de serveur localisé c'est qu'au moins, on a les patchs en même temps.
Répondre
Les forums JOL > The Lord of the Rings Online > LotRO - La Salle du Feu d'Imladris > MEO localisé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite