JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 555 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Chat privé in game

Bon j'ai du mal cherché, mais je trouve pas la commande pour inviter quelqu'un dans un chat privé que je crée, si quelqu'un la connais ce serait sympa de me la donner.

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Sildarh Ofloky [SdO]
Roi

non desole je sais juste que si tu fais /chat tu as la liste des commandes pour le chat ( genre lui tiré la queue, ...... -----> |°| )
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Vi mais le problème c'est que la présentation des commandes quand tu fait /chat rend quasiment impossible de savoir comment ca fonctionne réellement.

Mais merci quand même

Saoryn
Alpha & Oméga

Tu as aussi le droit d'elargir la fenetre de dialogue

Sinon quand tu fais "Join chat", tu as un onglet info qui te permet (en theorie) d'inviter/bannir/... les personnes dans ton chat.
Cependant, je l'ai jamais vu marcher dans la beta.
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
Tu as aussi le droit d'elargir la fenetre de dialogue

Sinon quand tu fais "Join chat", tu as un onglet info qui te permet (en theorie) d'inviter/bannir/... les personnes dans ton chat.
Cependant, je l'ai jamais vu marcher dans la beta.
bon je vais revérifier ça, merci du conseil.

Sinon je sais que j'ai le droit d'agrandir ma fenetre de dialogue déjà qu'elle prend tout le bas de mon écran
Lothar
Alpha & Oméga

quand tu es dans la fenetre chat browser , tu sélectionne ton chan dans la liste et tu clique sur info , là il y a les pouvoirs de modération .

au fait attention car les chats sont temporaires , dès que tu log ils disparraissent sauf ceux des guilds qui ont un guild hall (cad a peu près personne)
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Chat privé in game

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite