JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion devait revivre.... maintenant Albion est mort, merci GOA RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Re: Re: Albion devait revivre.... maintenant Albion est mort, merci GOA
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Comprend pas tout éclaire moi j'ai sommeil et j'essaye de lire quand même
C'est ça de jouer toute la nuit

Ceci dit, et quoi qu'il se soit passé (de toute façon on y peut pas grand chose) ça a mis de l'animation................................................................................................sur JoL !
Lien direct vers le message - Vieux
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
en general mid ou Hib se sent abattu le lendemain de perte relique et se reprend ensuite, Alb c'est l'inverse ?
Elfette peut etre mais une grand majorité d'alb non
j'en veux pour preuve la grand mobilisation pour tuer mid a exca y a une heure et la masse alb présente sur eras y a pas deux minutes.

Pour un royaume mort je le trouve bien vivant et motivé...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lune sOmbre
lol quoi !!

Ca me fait rire d'entendre ca d'une sicaire qui est 99% de son temps sur Emain

Lol encore un clown qui juge sans connaitre... :baille:
Ma sicaire est en pex 1L1, et quand j'allais rvr (encore peu de temps) j'étais toujours sur HW à camper Béno quand on l'avait, demande donc à des gens comme Ocynead qui campait aussi avec moi
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Etrius
Elfette je suis d'accord avec toi sauf que je pense que la baffe d'hier en a fait réfléchir plus d'un donc ai espoir les choses vont bouger je te l'assure.
Wé ca va bouger comme quand on a eu les reliques mana.
Des gens (toujours les memes) mobilisés en ZF pendant 1 semaine et ensuite plus rien ...
Pour sur ca va bouger..
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
FraT ehK
Bagnard

edit : n'a plus lieu d'etre
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

si vous voulez pas de relic, stop de la defendre :/
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Albion devait revivre.... maintenant Albion est mort, merci GOA
Citation:
Provient du message de Elfette
Lol encore un clown qui juge sans connaitre... :baille:
Ma sicaire est en pex 1L1, et quand j'allais rvr (encore peu de temps) j'étais toujours sur HW à camper Béno quand on l'avait, demande donc à des gens comme Ocynead qui campait aussi avec moi
Je t'ai pris pour qqn d'autres alors.

(Parles en lui tiens, oui, c'est une bonne idée !)

Enfin bon... lol quand même ton post...

Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Et oui Goa à rendu la relique a Albion, tout va redevenir comme avant...
Beaucoup d'Albionnais étaient contents de l'avoir perdu cette satanée relique (moi la 1ère), car cela ferait bouger les choses, qu'on aurait + rien à défendre/ à perdre et qu'on pourrait mener de belles attaques.... mais non GOA à rendu la relique à Albion (aux US il c'est passé la même chose et n'ont rien rendu).
Merci Goa, Albion est mort maintenant, cette relique c'est Mid qui l'a méritait si elle devait bouger pas Albion.
Pour ma part je fais une pause de défense ZF tant qu'on aura cette satanée relique
/slap

marre de tes messages elfette

et non c'est pas pour faire monter mon compteur (il est suffisament pourvu) c'est bien pour montrer que non tous les albionnais ne sont pas derrière toi loin de la

Tu n'es pas un prophète, pas meme un leader, rien et tu viens parler au nom d'albion....
Dunny
Roi / Reine

Oui
Perso en ce ki me concerce je suis alb et je dit gg a mid ki a prit la relik, gg a hib ki a intercepter la relik c de bonne guerre apres il se trouve ke c un bug bon ben on pe rien y faire c comme ca par contre y en a certain fo areter daoc, on a 4 relik c pas bien car on va se faire ataker, on en a k une c pas bien pcke on a pas de bonus, on la perd ben c soit disant le coup de grace a alb on nous la rend c encore pire LOL sans dek ecouter vs parler.

P.S. Je suis d accord avec Benjy arete de t exprimer o nom d alb bcp trop le fond.

Duncon Miles christi.
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
tiens c au moins la 6eme fois que albion meurt cette semaine

coriace didonc
<--- Highlandeur, tu connais
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
/slap

et non c'est pas pour faire monter mon compteur (il est suffisament pourvu) c'est bien pour montrer que non tous les albionnais ne sont pas derrière toi loin de la

Tu n'es pas un prophète, pas meme un leader, rien et tu viens parler au nom d'albion....
Elfette la taire?
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Cool c'est la fête d'elfette, ca fait longtemps que je voulais saluer l'ensemble de sa contribution sur ce forum
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
/slap

/slap toi même

rien de t'obliges à répondre troll qui pue

Et je ne me suis jamais dis prophète etc, je suis tous simplement une joueuse comme toi, tous à pied égal mais qui rêve tout simplement de grande et belle batailles (et pas toujours Hib win alors qu'ils sont moins nombreux, mais ça c'est un autre débat.. )

Bon jeu
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

l'emote qui commence par /r et qui fait 4 lettre est passible d'un avertissement pour insultes sur ce forum
belgarionsa [CA]
Alpha & Oméga

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion devait revivre.... maintenant Albion est mort, merci GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite