JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hulk le film RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kolaer
Alpha & Oméga

J'ai été agréablement surpris par la prestation de Nick Nolte. Sinon, humm, c'est un film de divertissement hein, divertissant donc mais j'ai vu mieux (deux ou trois scènes sont d'une abyssale platitude, j'en frémis encore).
Lien direct vers le message - Vieux
Brume
Alpha & Oméga

Thumbs up
"Hulk" est trés bien foutu, et j'ai été moi aussi trés agréablement surpris. Ang Lee a reprit le thème "La belle et la bête", surfe sur King Kong et pimente son film de rebondissements. Il s'amuse aussi avec du split screen pour donner un aspect BD à la narration, et c'est franchement réussit.

Les scènes d'actions ne sont pas omniprésentes (tant mieux) et elles sont souvent impressionnantes. Hulk est bourrin à souhait...c'est Hulk, quoi.

Et Jennifer Connely...
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

J'ai été décu par ce film.

Le réalisateur à choisit le plus difficile et le plus complexe des personnage à rendre à l'écran, et le résultat n'est pas très probant a mon avis.

Comme chacun le sait, Hulk est un bourrin, mais le réalisateur à voulu dire "Ah oui mais non ! C'est aussi ca Hulk" et nous tisser une histoire que le qualifierais de "grincante".

Hulk en lui meme est très bien fait, sa force et son agilité sont très bien rendu dans le film. Mais parfois l'animation du personnage laisse un peu à désirer, ainsi que son aspet en image de synthèse, ses muscles sont plus qu'approximatifs ^^

Film très bien tourné, très bonne mise en scène avec des effets d'encradrement pour donner vie à l'aspet BD. Pour ca rien à dire.

Je ne ressort pas de la salle avec cette impression "Marvel" que m'avait laissé Spiderman ou Xmen 2.

Bémol sur ce coup-ci. A la limite je préfère Dare Devil
Brianos
Alpha & Oméga

Je suis allé voir le film ce soir, et je l'ai trouvé r-i-d-i-c-u-l-e...La salle était morte de rire à certains moments. Or, lorsqu'on rigole aux éclats devant ce genre de film, c'est qu'il y a comme un léger problème de crédibilité.

Pour ceux qui l'ont vu, avouez que le coup du caniche, c'est plus fort que du roquefort, ainsi que les bonds de 500 mètres...

Quand je pense que c'est le réalisateur de Tigre et Dragon qui a fait ça...
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

j'ai trouvé ce film minable
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Le coup du caniche et du lattage de boules canine est un peu tiré par les cheveux oui ^^ c'est ridicule

Par contre pour les saut, bah si dans la BD Hulk ne vole pas : Il saute très haut et très loin. Faut bien des compensations a pas pouvoir faire comme ses copains voltigeur
Wardrock
Alpha & Oméga

J'ai été très surprit moi aussi en fait.

D'après les différentes critiques que j'ai entendu:

- S'était supposément nul
- Trop bourrin
- Le personnage de Hulk pas attachant du tout.
- Plus nul que Daredevil

Ma critique personnel serait:

Le film est quand même assez bon , un peu bourrin mais pas trop quand même. Le personnage de Hulk est quand même attachant contrairement à ce que j'avais entendu et finalement je ne pourrait pas trop dire lequel des deux je préfère entre ce film et Daredevil.
hocho
Roi

Et bien moi j'ai été agréablement surpris, j'avais peur de voir un Daredevil bis et j'ai trouvé un film avec un bon scénario.

Ca ne vaut pas Spiderman ni les Xmen mais c'est indéniablement à voir.

Note: 7/10
Elle
Alpha & Oméga

Rien qu'a la bande annonce je sais ke l'on n'ira pas le voir. même si on se fait terriblement suer..
hocho
Roi

Si tu ne te bases que sur la bande-annonce pour ne pas aller voir le film et bien tu pourrais en louper des trés bons comme te choper des belles daubes

Je suis d'accord que la BA fait penser à un film top bourrin. Moi aussi sur base de ça seulement, je n'y serais pas allé.

Mais franchement c'est pas mal. Donc oublie la BA et va te faire ta propre idée
Jim West
Alpha & Oméga

Moi j'ai bien aimer

N'ayant pas lu le Comics, je n'ai vu que la serie quand j'etait gosse donc je ne sais pas si ca respecte vraiment la BD mais en tout cas l'histoire est completement differente de la serie.

Les effets speciaux je les ai trouvés super, a chaque apparition de Hulk on ressent vraiment la force qu'il degage c'est dingue

La mise en scene est tres bien faite, meme si le coup des cadres a la "24" peuvent surprendre.

En bref un tres bon divertissement, pas le film du siecle mais tres bien quand meme, dans la lignée de Spiderman en fait
Brianos
Alpha & Oméga

Question
A propos de héros de Comics, une pensée m'est subitement venue hier soir alors que je regardais le géant vert sauter allègrement: après Spiderman, Daredevil, les X-Men, Hulk...quand diable Hollywood va-t-il se décider à nous sortir Captain America? Ce serait bien dans l'air du temps, non?
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
A propos de héros de Comics, une pensée m'est subitement venue hier soir alors que je regardais le géant vert sauter allègrement: après Spiderman, Daredevil, les X-Men, Hulk...quand diable Hollywood va-t-il se décider à nous sortir Captain America? Ce serait bien dans l'air du temps, non?
Ils doivent faire la suite de Superman depuis un long moment,je sais pas ou ca en est.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien

Arrête, j'ose même pas imaginer les super-méchants...
Dalamar
Empereur / Impératrice

J'avais entendu parler d'un Iron man en préparation.. Non ?

On m'aurait donc menti à l'insu de mon plein gré ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hulk le film

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite