Hulk le film

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai bien aimer

N'ayant pas lu le Comics, je n'ai vu que la serie quand j'etait gosse donc je ne sais pas si ca respecte vraiment la BD mais en tout cas l'histoire est completement differente de la serie.

Les effets speciaux je les ai trouvés super, a chaque apparition de Hulk on ressent vraiment la force qu'il degage c'est dingue

La mise en scene est tres bien faite, meme si le coup des cadres a la "24" peuvent surprendre.

En bref un tres bon divertissement, pas le film du siecle mais tres bien quand meme, dans la lignée de Spiderman en fait
Question
A propos de héros de Comics, une pensée m'est subitement venue hier soir alors que je regardais le géant vert sauter allègrement: après Spiderman, Daredevil, les X-Men, Hulk...quand diable Hollywood va-t-il se décider à nous sortir Captain America? Ce serait bien dans l'air du temps, non?
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
A propos de héros de Comics, une pensée m'est subitement venue hier soir alors que je regardais le géant vert sauter allègrement: après Spiderman, Daredevil, les X-Men, Hulk...quand diable Hollywood va-t-il se décider à nous sortir Captain America? Ce serait bien dans l'air du temps, non?
Ils doivent faire la suite de Superman depuis un long moment,je sais pas ou ca en est.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
A propos de héros de Comics, une pensée m'est subitement venue hier soir alors que je regardais le géant vert sauter allègrement: après Spiderman, Daredevil, les X-Men, Hulk...quand diable Hollywood va-t-il se décider à nous sortir Captain America? Ce serait bien dans l'air du temps, non?


Arrête, j'ose même pas imaginer les super-méchants...
Citation :
Provient du message de Ashley
Ils doivent faire la suite de Superman depuis un long moment,je sais pas ou ca en est.
Il cherche encore un acteur qui accepte de se balader en slip. Véridique.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
- Trop bourrin
Le film est quand même assez bon , un peu bourrin
Trop cool, j'airai le voir ce soir alors.
Citation :
Provient du message de Aden
Trop cool, j'airai le voir ce soir alors.
Heuu faut pas t'attendre a du trop bourrin hein, perso je l'ai pas trouver bourrin du tout moi. L'action n'est vraiment pas la chose predominante dans le film
Je suis allé le voir, c'était à pleurer de nullité...
45 minutes, avant qu'il se passe la moindre chose..
Et dès que le truc vert catastrophique arrive sur l'écran, je regrette les moments où il ne se passe rien..
Je pensais aller voir un petit film, pas fantastique, mais qui passe bien.. J'ai hésité deux fois à partir, la salle était morte de rire pendant les moments critiques..
Pour reprendre Brianos r-i-d-i-c-u-l-e !
Prenez le au second degrés et tout ce passera bien.

D'ailleurs, je ne vois pas comment j'aurais pu prendre autrement les aventure d'un shrek en chewing gum largué en plein San Fransico.

Un super moment de détente et de rigolade
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
quand diable Hollywood va-t-il se décider à nous sortir Captain America? Ce serait bien dans l'air du temps, non?

Ils le sortiront ne t'inquiète pas, ils adorent ressortir leur patriotisme et les drapeaux, alors Cap est une aubaine pour eux.
j'ai bien aimé hulk moi ...

seul problème c'est que je trouve qu'il l'ont plus transformé en une bete de foire que en un reel super hero...

je me suis demandé pendant tout le film "mais quand va t-il sauvé des gens ?"

sinon meme critique que pour tout les marvels sorti...
résumé trop rapidement certe je m'attendais pas a une série mais bon ça va trop vite il rencontre très vite son père etc etc...

pour les scène d'action c'est super !!
pour la fin c'est ..... :s
pour hulk eh ben je dirais qu'il est incontrolable et qu'il n'est pas un super hero dans le film ...

et j'ai remarqué une chose...
le film s'appelle "hulk" mais entender vous une seul fois ce mot dans le film ?

bizar
Citation :
Provient du message de Ashley
Ils doivent faire la suite de Superman depuis un long moment,je sais pas ou ca en est.
Si mes souvenirs sont bons kevin smith avait bossé sur un scenario mais tim burton est arrivé sur le projet et a saccagé le scenar avant de laisser tomber a son tour...

sinon le film de super heros a voir cet été c'est certainement LXG
Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF


sinon le film de super heros a voir cet été c'est certainement LXG
ah oui
J'avais oublié la date de sortie !
Merci, je préfère aller voir ça que Hulk.
Citation :
Provient du message de Moushi
Autant j'ai aimé Dardevil, Spiderman et autres Marvels, autant j'ai trouvé que Hulk est un gros navet....
Mais, mais... Daredevil est l'un des films les plus plats et pourris qu'il m'ait été donné de voir je ne comprend pas, on avait l'impression que tout le cachet du film a servit à recruter le mec qui joue le rôle principal.
J'y vais ce soir, et les quelques commentaires précédents m'ont un peu rassurée, car ayant vu la bande annonce complète la semaine dernière, la perspective de cette séance me faisait un peu peur -contrairement au teaser de quelques secondes, sorti il y a 2 ans-!

Bref, à plus tard, pour mon verdict!
eh eh malgré mon pseudo je ne connaissais pas specialement l univers de ce personnage.

je suis donc allé le voir cet apres midi en repensant comme beaucoup de monde avec "angoisse" a la bande annonce.

et bien figurez vous que je le considère comme un tres bon film (certe certains effets speciaux sont un peu "grossier", et encore ce n est pas la catastrophe car les mimiques et les attitudes du personnage quand il est transformé sont assez reussies et arrivent a transmettre ses emotions aux spectateurs)

bien sur il ne s 'agit pas du film de siecle mais j ai passé un tres agreable moment et je le préfere pour ma part a spiderman ou aux x mens.

en fait l intrigue n'est pas extraordinaire mais soignée et contrairement a ce que j ai lu plus haut, les personnages sont attachants.
bref une bonne surprise.

voila ma petite contribution.
Je l'ai trouvé carrément nul. Un des pires films que j'ai vu tout près de Master of disguise. :baille:

Les effets spéciaux sont bien.
La musique est pas si pire.
Une belle actrice, ok.
Éric Banna, ok.
Scénario, ça passe.
Réalisation, nulle.

L'effet "bande-dessinée" que le réalisateur a voulu donné au film en divisant l'écran en plusieurs parties pour BEAUCOUP de scènes est vraiment de trop. Quelques fois ok, mais pas pendant tout le film. Les petits clins d'oeils du réalisateur m'ont aussi exaspérés.

Et excusez-moi mais Hulk qui fait un saut de 1-2 km je trouve ça exagéré.

Bref une réalisation nulle qui rend le film plus pourri qu'il aurait dû être. On aurait pu faire mieux. Ang Lee, bof.

(c'est mon avis hein)

Je vais voir T3 aujorud'hui je m'attend à mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés