JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] allez,mon piti ouin ouin abysses ^^ RSS

Partager Outils Rechercher
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=*K@vru*=-
mheu nan t plu a la mode la
pour unefois j aime bien l image ^^

uen bonne copie !
Lien direct vers le message - Vieux
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

Ouais thaen je c J v souvent avec une fausse barbe et un nez en platic avec d lunette
lotre jour on ma meme pris pr fiodon :-/
merde je me suis grillé tout seul !
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Euh.. desolée mais xp kill = pas de rp ! ca m est arrivée d xp kill sans le vouloir dans dodens, ben pas de RP.
Highglandeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hawkmoon le tazon
naaaan faut pas ^^

au fait,question bete mais... un gars qui xpkill gagne t'il des rp quand meme?
ca depend des fois
il m est deja arriver de lire xxxx a ete tuer par un pnj et ne rapporte aucun points de royaume (ou un truc ds le genre)

donc qd tu xpkill,c comme au loto,soit tu fais des rp soit tu en fais pas,ms ds les 2 cas tu emmerde le pauvre type

au passage,gg les archers,j adore me faire sniper a travers les murs(2 murs+ un pillier,faut pas abuser qd meme,et c surement pas volee de fleches) donc comme je savais pas,screen+mail GOA (le nom du ranger en question a ete efface des screens,je voulais jusste savoir si efffectivement c un exploit bug ou pas.si s en ais un,je renvoi le screen ms avec le nom du mec )
Syphie [Herìa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aiwë Laica
Euh.. desolée mais xp kill = pas de rp ! ca m est arrivée d xp kill sans le vouloir dans dodens, ben pas de RP.
C est pas mal ca

C est aps ma faute j ai lache mon arme sur ta tronche car il me restait un peu de beurre de cacahuète sur les mains vu que j ai pri une collation avec ma loutre domestisque il y a 5 minutes
hawkmoon le tazon
Roi

Citation:
Provient du message de Anantasia
ca depend des fois
il m est deja arriver de lire xxxx a ete tuer par un pnj et ne rapporte aucun points de royaume (ou un truc ds le genre)

donc qd tu xpkill,c comme au loto,soit tu fais des rp soit tu en fais pas,ms ds les 2 cas tu emmerde le pauvre type

au passage,gg les archers,j adore me faire sniper a travers les murs(2 murs+ un pillier,faut pas abuser qd meme,et c surement pas volee de fleches) donc comme je savais pas,screen+mail GOA (le nom du ranger en question a ete efface des screens,je voulais jusste savoir si efffectivement c un exploit bug ou pas.si s en ais un,je renvoi le screen ms avec le nom du mec )
ca peu,peu etre s'expliquer par le fait qu'au moment ou l'archer a arme son tir tu etais visible,apres tu as bouge en zone non visible ,mais c'est trop tard,une fois que la fleche est arme,meme si tu te cache derriere n'importe quoi la fleche partira... on y peu rien ca le fait a chaque fois,par contre on pourra pas en mettre une 2 eme

pour le post d'origine ,c'est plus la maniere de l'xpkill qui m'a navre que la mort elle meme,l'xpkill j'en ai l'habitude,mais la c'etait la premiere fois que je voyai un gars le faire expres

Jaspe weak eclaireuse d'albion
Belwar
Roi

C'est vrai que tué un mec pile qd il pull ou qu'il est en combat c'est un peu limite, surtout qu'il n'y'a pas de rp (je l'ai deja fais sans faire gaffe) et rien que pour ça j'attends que le mec sois tout frais pour l'achever... bon parfois j'ai passé une heure sans pouvoir décocher une flèche ou 4 /rel de suite par des assassins ombres BB, donc paffffff précis et merde miss ^^ run

J
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

je sais a l'avance que mes propos vont etre assez mal pris mais generalisons un instant :
tu es ds une zone rr comme les zf alb , mid et hib ...
il y a des joueurs des autre realm qui s'y trouvent ...
ils ne sont pas forcement sur d'eux et ils n'ont pe pas des masses envie de s'embetter a attendre la fin d'un combats ...
ils kill les ennemis ss s'occuper de la cituation et point barre .

je ne partage pas le plaisir de l'xp kill ou du kill de gris , mais bon qd on est en zf et kk soit ton lvl faut s'y attendre tt le tps ... donc sois tu attends d'etre 50 pr y etre soit tu xp ds ton realm pr evite l'xp kill ... a chacun ses choix
Drechuin
Alpha & Oméga

Il me semble que sur Avalon, les risques de se faire xp kill par un hib ou un mid soit tres faibles.

C'est peut etre une bonne solution, non ?
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Bah c'est pas pire que PA ton mob et d'attendre que tu l'achève hein !!
hawkmoon le tazon
Roi

franchement a t'on vraiment le choix de ne pas aller aux abysses maintenant que tous coute cher pour etre apte a aller en rvr a niveau a peu pres egal des autres ?

non on a pas trop le choix,on y fait 10x + de sous que sur un spot normal

je me suis fait xpkill une bonne 20/30 ene de fois,souvent a cause du poison qui tue a retard,mais la c'etait delibere,d'ou ouin ouin...

sinon avalon c'est la pitie pour les thunes,ridicule a cote des abysses

et drechuin qui voudrai grper un eclaireur 44 a avalon? personne? oh ben mince alors
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaen
ouin ouin

@Pac : jte signale que Hatice travaille dur au bar pour satisfaire les clientzs !!

tu sais mon etablissements ElBarAPutas !!!

/kiss Hatice la blondasse

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hawkmoon le tazon
franchement a t'on vraiment le choix de ne pas aller aux abysses maintenant que tous coute cher pour etre apte a aller en rvr a niveau a peu pres egal des autres ?

non on a pas trop le choix,on y fait 10x + de sous que sur un spot normal

je me suis fait xpkill une bonne 20/30 ene de fois,souvent a cause du poison qui tue a retard,mais la c'etait delibere,d'ou ouin ouin...

sinon avalon c'est la pitie pour les thunes,ridicule a cote des abysses
C'est la rancon de la gloire

Tu te fais des thunes, en prenant des risques. On a rien sans rien dans ce bas monde virtuel
Tu cherches en priorite l'xp -> avalon (ou ailleurs, je connais mal albion, mais si c'est comme sur hibernia, l'ile SI est plus rentable je trouve)
Tu cherches les sous -> abysses, mais tu assumes l'xp kill. Tout le monde trouverai ca bizarre si quelqu'un ralait de s'etre fait xp kill a emain, bah, euh... aux abysses c'est pareil...
Gye
Alpha & Oméga

Hier g mal digéré d tapas !!!! Quoi ? c tout aussi intéressant que ce post !
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eno
Hier g mal digéré d tapas !!!! Quoi ? c tout aussi intéressant que ce post !
Ben vas pas manger des tapas en zone rvr, stou !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] allez,mon piti ouin ouin abysses ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite