Quelques petites questions (débutant)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je suis Eclaireur Zabrak et j'ai quelques petites questions, certaines vont vous paraître bête j'imagine mais bon je ne suis qu'un débutant et cela pourrait m'aider à avancer


1/ Mon skills de carabine est bloqué à 2000, comment dois je faire pour le faire évoluer d'avantage? Je continue à gagner des points mais ca ne dépasse pas le 2000...

2/Où ai je le plus de chance de trouver des champs de batailles ou comment faire pour en trouver? Je parle là du PVP

3/ Euh, la plus bête, personne ne sait où je peux trouver un long impair?? lol

Merci d'avance pour les réponses (si il y en a lol)
Arrow
Re: Quelques petites questions (débutant)
Citation :
Provient du message de Eldranir
1/ Mon skills de carabine est bloqué à 2000, comment dois je faire pour le faire évoluer d'avantage? Je continue à gagner des points mais ca ne dépasse pas le 2000...
Tu as atteint le cap du 1er niveau (il faut 1000 xp pour monter carbine I), donc trouve quelqu'un pour te l'apprendre (ou va voir un pnj)

Citation :
2/Où ai je le plus de chance de trouver des champs de batailles ou comment faire pour en trouver? Je parle là du PVP
Sur quelle planète?

Citation :
3/ Euh, la plus bête, personne ne sait où je peux trouver un long impair?? lol
Tu vas dans l'onglet communauté et tu fais une recherche sur la profession "tailor"...tu expliques au monsieur (ou la dame) ce que tu veux, et tu craches la thune.

//edit un trainer scout ne peut pas l'entrainer à la carabine, il faut un trainer marksman.
1) Va voir un trainer scout pour qu'il t'entraine et que tu passes dans la branche supérieure, cela te coutera egalement 1000 credits. Tu peux aussi essayer de trouver un joueur avec deja la competence supperieure ( cf menu des skill) pour te l'enseigner

2) Tu peux faire du pvp tout le temps si tu te declare ( overt) par defaut tu es neutral, fait des missions imperiale ou rebelle et des que tu as 200 factions, va voir un recruiter imperial et rebelle et dis lui que tu veux declarer ta faction ( tu passeras d'abors sous couverture (covert) ; demande lui ensuite de passer overt ) . A partir de la , tu pourras te faire attaquer ou attaquer n'importe ou n'importe quel personne de faction opposé .
Sinon pour les battlefield j'en ai jamais trouver un seul mais bon j'ai jamais bcp cherche aussi, dans les battlefields c du pvp temporaire , tu recupere un flag de faction qui te permet d'attaquer tant que tu restes dans le battlefield

3) trouve un tailor et demande lui si il peut faire ca :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés