JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1268 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dr Athapoo
Mais malheureusement Mythic fait un choix commercial et autorise le BB.
Alors qu'il aurait été simple de limiter la portée des buffs, Mythic préfère engranger les dollars
Ca viendra !! c'est juste une question de temps !
Lien direct vers le message - Vieux
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Disons que j'étais un peu ban avec Final, un thread sur Alyzée qui a mal tourné
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

bon j'ai pas le courage de tout lire, surtout que je suis a sure a 80% de retrouver les choses deja ditent dans des threads au sujet similaire ...
donc, commencons

Citation:
Ensuite est arrivée la grande polémique des BB. Polémique plus que rigolote parce que, quand on fait le tour des gens qui ne sont pas BB, on remarque assez rapidement qu'ils tiennent un discourt très politiquement correct sur le respect des autres joueurs mais que finalement quand tu leur proposes un ou deux petits buff (voir +) ils ne les refusent pour ainsi dire jamais. Ben oui, c'est pas leur BB ils ont bonne conscience eux!
Ben je t'invite a lire le thread sur les "accords" des furtifs qui ne sont et ne seront pas BB ... tu pourras y lire de la part de ceux qui ont "signé" ces accords, qu'ils n'utilise pas non plus les BB des autres. Et que meme certains n'acceptent pas les buffs provenant de PJs.
Alors tu as deja peut-etre vu qqn tjrs répugner les BuffBots qui a profité de celui d'un autre une soirée, ou qui le fait tout l'temps, mais ne généralise pas

Citation:
Et puis le discourt ce modifie doucement au fils du temps qui passe. Une personne comme Envie qui a toujours prôner le non Buff pour fufu accepte maintenant les buff des autres joueurs, et ce, au nom de l'entraide mutuelle, que le buffeur puis mourir etc ….
Je t'arrête de suite ma grande, je n'ai jamais prôné le non buff pour fufu, mais j'ai réprimandé le BuffBot pour fufu.
C'est pas la meme chose
Libre a toi d'interpreter les dires des autres, mais garde ton interpretation foireuse pour toi meme alors, ou redemande bien l'avis de la personne que tu cites avant de déformer ses propos, tu seras gentille.

Citation:
Expliquez-moi la différence ? Il est ou le respect du joueur quand le mec en face qui n'a pas d'ami, pas de buff tombe sur une personne buffé et non BB ?
Alors moi je t'explique la différence que j'y vois, entre une personne qui utilise un BB et une personne qui demande des Buffs a un PJ.
Le joueur BB a la garantie de ne perdre ses buffs que s'il meurt, il a la garantie d'avoir TOUJOURS des buffs, il a la garantie d'avoir les meilleurs buffs possible.
Le joueur qui demande des buffs a un autre PJ n'a ni la garantie de toujours garder ses buffs (vu que les druides ont besoin d'un max de concentration pour buffer tout un groupe, ou qu'ils peuvent mourir a tout instant), ni la garantie d'avoir toujours des buffs (pour le problème de la concentration, mais aussi parce qu'il n'y a pas toujours 80 personnes qui vont a Emain, la ou l'ont trouve la quasi majorité des BB, et que la proportion des druides la dedans est très faible), ni la garantie d'avoir d'excellents buffs (ben oui généralement un BB ca file les derniers buffs de spé, alors que presque aucun druide ne dépasse la spé avec des buffs jaune, voire bleu).

Ensuite, je ne sais pas si c'est deja prononcé le mot de non-respect qd on rencontre un BuffBoté ou une personne Buffée (si je l'ai fais c'etait une erreur) ... alors en disant que le BB est une "preuve" que l'adversaire n'a pas le courage d'affronter son ennemi a égalité, considères cela :

Lorsque je groupe avec un autre furtif pour aller chasser, le but c'est évidemment de s'attaquer a plusieurs cibles au meme moment ... mais il arrive parfois de tomber sur un solo. Pourtant, sans pitié on lui saute dessus et on l'égorge avec violence.
Lorsque je ne suis pas groupé, et que j'ai envie d'aller chasser dans un endroit ou je risque de tomber sur plusieurs ennemis a la fois, et bien j'essaie d'augmenter mes chances de sortir vivant du combat, donc je vais chercher des buffs chez un PJ ... mais il arrive parfois de tomber sur un inoncent (fufu ou pas), qui est pas buffé. Pourtant, je n'hésite pas une seconde, je me jète sur lui avec rage.

Conclusion ici : Aucun des 2 cas n'est plus courageux l'un que l'autre. Certains fufu disent "no group, no buff" .. certes c'est un point de vue respectable. Pourtant ces meme fufu acceptent volontier de grouper a plusieurs .. mais la, aucun problème de conscience. Pourtant, le résultat est sensiblement le meme.

Maintenant la différence avec le gars en solo et en plus BB, c'est que lui il ne craint pas lorsqu'il s'attaque a d'autres pj que tous ses buffs disparaissent dès que le combat s'engage .. auquel cas il se prend une magistrale branlée (ce qui n'est deja arrivé en profitant des buffs d'un druide, je m'attaque a 3 sicaires, les buffs tombent au 2nd coup et bam je prends cher )

Citation:
Quand j'en vois certain, se la pété ( il n'y a pas d'autre mot) parce qu'ils sont 8Lxx, donner des leçons sur la façon de jouer, ou carrément critiquer la façon de jouer de certains (Cebondedos ou Sombrelames), alors qu'ils n'ont jamais fait que de one-shot des mago au sortir de leur TP.
Je t'en pris, cites nous des exemples, avec les noms

Citation:
En quoi les joueurs BB ne savent-ils pas jouer ?
Dans le cas du duel UNIQUEMENT :

Un Asn ... lorsqu'il est BB (donc overbuff jusqu'a en vomir), tout ce qu'il fait c'est enchainer les Doubles Frosts. Généralement 4-5 suffisent pour tuer l'adversaire.
Maintenant tu prends le meme Asn, tu lui retire tous ses buffs ok ? vieux réflexe, il va enchainer les Doubles Frosts ... sauf que maintenant il n'a plus une force et une consist sur élevé, il va tapper bien moins fort et voir sa vie descendre bien plus vite.
(bien encore que la avec le nerf du regen endu et de H senestre, finito les Doubles Frosts a tout va )
Maintenant dans le cas du Sicaire et de l'Ombre overbuffé ... et bien il cherche vaguement a PA, mais sans plus (en tout cas avec moins de précision que sans buff), et il ne va pas chercher très loin dans les styles sur ses barres de maccro (garrot et talon suffisent pour venir a bout de tout c'qui tient encore debout).

Après en groupe, la on ne peut pas juger, car l'attiture a adopter est différente de lorsque l'on chasse seul, et comme on est tjrs buffé en groupe, ca compte pas (bien que je me demande si beaucoup de fufu BB vont souvent dans des groupes "normaux" ... vu que généralement un fufu BB c'est qu'il veut a tout pris soloter et survivre)
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan & Fleur
Un Asn ... lorsqu'il est BB (donc overbuff jusqu'a en vomir), tout ce qu'il fait c'est enchainer les Doubles Frosts. Généralement 4-5 suffisent pour tuer l'adversaire.
Maintenant tu prends le meme Asn, tu lui retire tous ses buffs ok ? vieux réflexe, il va enchainer les Doubles Frosts ... sauf que maintenant il n'a plus une force et une consist sur élevé, il va tapper bien moins fort et voir sa vie descendre bien plus vite.
(bien encore que la avec le nerf du regen endu et de H senestre, finito les Doubles Frosts a tout va )
Les assassins comme Rep me ratent rarement avec leur stun sur esquive quand ils esquivent.
Seisme [C.K]
Roi

Citation:
Provient du message de Scrouik
Et moi je t'assure qu'un vrai non BB est quelqu'un qui n'a pas les moyens de ce BB !
Prend un non BB offre lui un second PC + un second compte (avec un buffeur dessus), massacre le a chaque fois qu'il sort du son TP et laisse le temps faire je lui donne deux heures.
Au début par vengeance, puis pour survivre puis enfin parce que c'est bon pour le moral !
Ca t'arrive svt de prendre ton cas pour une généralité? Ben oui c'est certain que 100% des fufus qui pourraient se BB le font, c prouvé scientifiquement .
Je ne dis pas que qqs uns n'auront pas trop de scrupules pour le faire, mais ce n'est pas tous, tres facile de parler au nom des autres, d'ailleurs tu vois bien ici que bcp de fufus ne sont pas a l'image que tu sembles donner du "joueur furtif moyen".
Donc le "et moi je t'assure", tu peux toujours m'assurer, j'en crois pas un mot
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan & Fleur
...
Je vais donc utiliser la même technique que toi pour répondre !

1/ je vais lire en diagonal
2/ je vais t'insulter un peu sur la réponse
3/ je vais balancer de grosse conneries pour donner un peu de crédibilité a mon discourt

1/ c'est fait : tu dis "je suis" (11 et 12 eme mot premier paragraphe) "un druide" (autre part dans un autre paragraphe)
Tu es un druide ?!? et le je ne peux que hurler au mensonge !! tu n'es pas un druide tu es une ombre !! donc j'en déduit par la que tu es une sale menteuse !! n'importe quoi une druide qu'est ce qu'on entend pas tout de même !!

2/ Tu dis "ton interprétation foireuse" c'est ce que j'aime chez toi c'est ton agressivité latente. Tu ne peux t'exprimer autrement qu'en agressant les gens (ou en chialant).

3/ Moi j'aimerai qu'on arrête de me parler d'honneur, respect, peur de mourir, peur d'affronter son adversaire !! tu me fais rire la ! tu te crois où ? c'est la guerre en faux ma poule ! Si je te tue dans le jeu tu ne mourras pas en vrai.

tu veux des nom de fufu qui ont fait toutes leur RP a taper tranquillement et sans risque des mago au sortir de leur TP ? ok :

Toi, Venum, Toi, NeoElfe, Toi, n'importe qu'elle fufu supérieur a 7L, Toi, Envie, Toi et heu ?!! toi !!
Maintenant que tu chies dans ton bene devant le TP Albionnais , que le confort n'est plus présent, que tu risques de te faire exploser par un ou deux sicaires ça t'emmerde !!
Alors tu nous parles d'honneur honneur de la part d'une ombre qui n'a jamais fait que de taper des cibles fragiles et sans défenses !! je meure de rire !

Tu n'as qu'a comparé la façons de jouer des différents fufu :
90% du temps le sicaires tue de l'assassin et de l'ombre ou ? devant le TP Albionnais ou a leur Gate

Et puis de toutes façons tu le dis toi même, les BB sont des joueurs qui ne savent pas jouer. Tu te les croques tranquilles, même pas peur ! Donc pourquoi en parler tout le temps ?

Et puis de toutes façons c'est un débat stérile !! 99% des fufu qui tombes de tous bords sur Emain, sont des FUFU BB !! alors je dis stop menteur.

Je ne suis jamais BB quand je défend mon royaume, pourquoi ?!? parce que mon bot est sur Emain et que j'en ai pas besoins je suis groupé donc je signe les accords contre le non BB

Allez bon jeu !
Boudhette [ON]
Reine

Citation:
Je n'ai commencé a me BB qu'a partir de mon 5Lxx ( dès que cela devenait invivable en fait)
Il m'est arrivé parfois d'être simplement buffé donc je sais de quoi je parle. Même si les buff ne duraient que 5 minutes je peux t'assurer que je ne jouais pas de la même façons.
Et moi je t'assure qu'un vrai non BB est quelqu'un qui n'a pas les moyens de ce BB !
Prend un non BB offre lui un second PC + un second compte (avec un buffeur dessus), massacre le a chaque fois qu'il sort du son TP et laisse le temps faire je lui donne deux heures.
Au début par vengeance, puis pour survivre puis enfin parce que c'est bon pour le moral !

et pourtant ca fait bien plus de deux heures que je me fait tuer ...
Seisme [C.K]
Roi

Citation:
Maintenant que tu chies dans ton bene devant le TP Albionnais , que le confort n'est plus présent, que tu risques de te faire exploser par un ou deux sicaires ça t'emmerde !!
Alors tu nous parles d'honneur honneur de la part d'une ombre qui n'a jamais fait que de taper des cibles fragiles et sans défenses !! je meure de rire !
Et tu continues ton radotage... A croire que tu y tiens vraiment à ta logique bancale. Qd je lis un post pareil je me dis que ce sont pas les non BB qui sont frustrés, c'est toi... Tu voudrais quoi? Qu'on admette que ta vision de jeu a plus de valeur, qu'on la respecte, alors que visiblement tu te fiches pas mal de respecter les autres? Une entente ca se crée des deux cotés, un post sur un forum (meme JOL sisi) a pour but de partager ses avis, de respecter les autres et d'aboutir a une certaine entente commune qui a su allée plus loin que la discordance de départ. Tu ne repectes pas ca alors pourquoi venir poster sincerement? Qu'est-ce que tu attends de nous au juste j'aimerai bien le savoir .
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
Et puis de toutes façons c'est un débat stérile !! 99% des fufu qui tombes de tous bords sur Emain, sont des FUFU BB !! alors je dis stop menteur.
Source des tes statistiques?

Citation:
3/ Moi j'aimerai qu'on arrête de me parler d'honneur, respect, peur de mourir, peur d'affronter son adversaire !! tu me fais rire la ! tu te crois où ? c'est la guerre en faux ma poule ! Si je te tue dans le jeu tu ne mourras pas en vrai.
Non ,c'est vrai ,c'est la guerre en faux mais si tu dégoûte quelqu'un du jeu au point qu'il ne renouvelle pas son abonnement ,ne l'aura tu pas tuer définitivement (du fait que tu le croisera plus jamais en jeu).

Et le respect existe ,même en jeu.
SHINKAIN
Roi

Thumbs down
Voila se que je pense du buff bot.
Deja sais bien de revoir pourcois il ya plien de bot partout no ??

Le premier buff bot que j'ai vu etais sicaire normal avent on pouvais pas duel les assassin sont name etais misteria si je me souvien bien... meme buff cetais pas impossible a la tuer mais cetais dificile comeme.

( je ne sais pas si il y a un mid avent buff bot donc j'attaque pas alb direct)

Donc la question pourcois elle se buff botais ?

Ma reponce car sont perso etais mal monté elle savais le jouer et movais matos faignete elle a preferré prendre un buff bot.

Ensuit de plus en plus de perso mal monté on prix des bot pensent qui serais assez fort avec sens cherché pk leur perso etais pouri.

Puis vla que les persone qui on des perso normal pas super fort ni faible se font tuer par des buff bot mar il pense que hue aussi buff bot serais mieux et le font aussi...

SE qui fais monté le niv plus haut encore et les perso asez fort crée aussi leur bot du coup les persone qui on pas la possibilité irl de faire les buff bot se trouve sois dans la categori des mega nul a chiez ou des normal allors qui pourais etre des bon et ral.

il y a hu un autre facteur de l'arrivé des bot sa eté la fin de Ih pour les ass/sic/ombre.
Pensent que leur perso etais foutu les persone on pri des bot.

Now pourcois pas se bot comme tout le monde ?
1 par se que sa veux dire que ton peros est faible.
2 par se que tu sais jouer Fair-play.

Now le pour et contre quant tes buff bot ou pas.

QUant tes pas buff bot et tu affronte un persoet que tu te mange une branllé tu dit ptin le buff bot tu le sais meme pas vu qui est pas mort... et si il meur a coté et tu voix un liste tu est deg sens se buff je lorais hu... sa te donne envi de bot mais tu repense a plien de truk et tu dit no jammais je le ferais

QUant tu est buff bot tu rox plien de monde tu est contant tu pense pas a si jorais pas les bot jorais pas pu.. tu est juste contant et soudin tu rencontre un autre bot qui te rox et le tu cri putin de buff bot devent ton pc sens pensé que tout les autre que tu a tuer avent on criez la meme....

Du coup apres l'abitude s'instal de que un mec tue un persone il est pour lui bot des que tu tue il est pas bot sa devien n'importe cois plz arretté de vous bot et esaillé d'ameloré votre templade, o matos et votre facon de jouer a la place merci.

Puis dit pas ne jouer pas les malin oui j'arrette mon bot ensuit vous groupé enfin buffé par le groupe vous allez soloté sa revien o meme si tu est groupe reste avec si tu et bot se pas bien

Bon allez zou

Pour me parlé sens encombre ou directement n'oublier pas MSN : Shinkain92@hotmail.com
Scrouik
Alpha & Oméga

Re: Voila se que je pense du buff bot.
Citation:
Provient du message de SHINKAIN
...
tè vréman sur ke c lé alb ki on été lai premié beufé ?
Moa je croa pa ke c vrè mè puiske tu le di on va dire ke cè vrè é ca change koa ?
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

edit
Constela [DkTr]
Roi

shinkain avant d'apprendre a jouer ton asn c quand que t'apprends à écrire français
SHINKAIN
Roi

Citation:
tu veux des nom de fufu qui ont fait toutes leur RP a taper tranquillement et sans risque des mago au sortir de leur TP ? ok :

Toi, Venum, Toi, NeoElfe, Toi, n'importe qu'elle fufu supérieur a 7L, Toi, Envie, Toi et heu ?!! toi !!

Tu n'as qu'a comparé la façons de jouer des différents fufu :
90% du temps le sicaires tue de l'assassin et de l'ombre ou ? devant le TP Albionnais ou a leur Gate

Et puis de toutes façons tu le dis toi même, les BB sont des joueurs qui ne savent pas jouer. Tu te les croques tranquilles, même pas peur ! Donc pourquoi en parler tout le temps!
[/i]
J'aimerais rajouté un truk sur sa...
J'ai fais mes RP comme sa aussi....
J4ia pas de buff bot et j'en conais plien qui on pas de buff bot en assassin donc les bot dois en avoir que 70% et sais deja trop.
tu joue buff bot par se que tu dois etre nul comme tout se qui se bot.
et si on en parle sur les forum sais pour que les joueur nul aprene a jouer et arrette le buf bot donc /aggree Zolie pour cette histoir.

puis quant tu dit les sicaire rox MDR pour le moment il y a que kelke buff bot qui arrive a tuer sino sa tombe comme des mouche
SHINKAIN
Roi

Re: Re: Voila se que je pense du buff bot.
Citation:
tè vréman sur ke c lé alb ki on été lai premié beufé ?
Moa je croa pa ke c vrè mè puiske tu le di on va dire ke cè vrè é ca change koa ?
HUM evite le trolling stp j'ia bien dit je sais pas si un midgardien l'avais fais avent allors stp chut
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Lettre ouverte a propos du BB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite