JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La Honte ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Ah si tiens l'autre fois où j'ai eu honte ...

Angleterre, il y a quelques années.
Je venais de me faire faire mon tatouage, et le tattoer m'avait dit : pour que ca guérisse bien, mets de la vaseline dessus ... ok.

Je vais au supermarché du coin, rayon pharmacie. Je trouve pas. Je choppe donc une vendeuse dans le rayon, et lui demande où je peux trouver la vaseline.

la vendeuse :
Moi : mais non c'est pas ce que vous croyez je viens de me faire tatouer et ..
la vendeuse :
Moi : bon ok laissez tomber, c'est où la vaseline ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sebnek
Alpha & Oméga

Citation:
Cool des sévices corporels, tu dois avoir au moins 100 ans toi non ?
Euh non, j'en ai 20, mais tu me la refait en francais, j'ai pas compris le rapport

Citation:
Et hop le Frater en tenu d'adam devant l'assistance ...
j'ai un peu connu la meme situation a l'hosto, mais je raconterais certainement pas l'histoire, je ne tiens pas a changer de pseudo
Elric l'aigri
Bagnard

Honte ? Mais alors vraiment honte ? Dernière fille à qui j'ai dit que j'étais amoureux d'elle et qui m'a retourné un misérable râteau.

D'un autre coté, je commence à avoir l'habitude alors ça en devient moins gênant.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Honte ? Mais alors vraiment honte ? Dernière fille à qui j'ai dit que j'étais amoureux d'elle et qui m'a retourné un misérable râteau.

D'un autre coté, je commence à avoir l'habitude alors ça en devient moins gênant.
Le score le score !
Sebnek
Alpha & Oméga

Citation:
Je me tape la honte a longueur de temps, j'ai quand même pas ce pseudo ridicule pour rien non...
Ah bah je pourrais mettre le meme aussi alors
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vampyr
Ah bah je pourrais mettre le meme aussi alors
Ahhhh non pour avoir ce pseudo il faut un long travail mon p'tit pere.. Et ca reste dans la famille non mais!

On est que deux a l'avoir et nous somme mar...enfin pre...enfin ca reste dans la famille!

Miss M La Honte, fem...presque fem...bref, avec Thunor La Honte
Sebnek
Alpha & Oméga

C'est fourbe et egoiste de vouloir se garder le monopole de la honte !
Je dirais meme que c'est Miss'quin ! c'est trop injuste

Tiens, je viens de tilter, ton coiffeur tu lui colle quand un procès?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Il y a toute sortes de hontes... Elles ont plusieurs parfums, mais je n'en aime aucun.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric

Ce n'est pas en me disant que j'avais de jolies poutres que tu aurais pu me convaincre Elric ! Tu t'attendais à quoi franchement
Biquette
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais eu vraiment honte à me cacher, sauf quand je vois mon frère.

Habituellement c'est moi qui fous la honte

Exemple:
Père: Alex, tu as besoin de quelquechose à la quincaillerie ? J'y vais.
Moi: Bah environ 1m25 de sleevings de pc qui vont par dessus les fils électriques, 1m de chaîne fine, un rouleau de corde blanche...
Père: Viens donc avec moi, t'es contente là ?

à la quincaillerie:
Père: Tiens vas-y d'abord, je préfère pas voir ce que tu vas faire.
Moi à un préposé: Il me faudrait environ 8 pouces de sleeving bleu, 10 de rouge, 10 de noir...
Préposé: C'est pas pour être indiscret, mais vous allez faire quoi avec ça ?
Moi: Me les mettre dans les cheveux pour me faire une nouvelle tête.

à l'animalerie:
Moi: *arrive à la caisse en rallongeant un collier pour caniche en nylon et l'ouvre*
Commis: Je vous le met dans un sac ?
Moi: Non, c'est beau j'vas le mettre tu-suite *s'attache le collier dans le cou*
Commis:
Kirika
Alpha & Oméga

.......
Citation:
Se souviendront certains d ici une irl ou je suis venue en mere nowel avec un chapeau de nowel epouvantable qui faisait une musique idiote...
Je vois pas de quoi tu parles...Y manque le chapeau mais la couleur est là

Ma plus grande honte...quand je me suis retrouvé pendu par les dents à un filet de foot a 6 ans...
Sebnek
Alpha & Oméga

Citation:
Je vois pas de quoi tu parles...Y manque le chapeau mais la couleur est là
le chapeau a deteint sur ses yeux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Re: La Honte ...
Citation:
Provient du message de -TyleNoL-
Quesque vous as fait le plus Honte dans touteeeeeee votre Vie ?
M'être réveillé tout nu sur la plage après une bonne cuite pour ma part.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vampyr
le chapeau a deteint sur ses yeux
Et c'est un vampire qui dit ça...
Shagi
Alpha & Oméga

Je crois que moi aussi j'ai une mémoire sacrément sélective concernant les hontes que j'ai pu me payer

Naéanmoins en voilà une récente : je suis étudiante mais le week-end je travaille pour une enseigne de jardinerie bien connue ( jardinerie animalerie loisir créatif textile fleurs etc etc.. la seule chose qu'on trouve pas chez nous c'est la bouffe et la lessive, et encore ). Je suis en caisse ( important pour la suite de l'histoire ).
Il se trouve qu'on porte tous un uniforme, polo ou sweat, rouge vif ( ça aussi c'est important ).

La dernière fois j'étais en caisse, un week-end assez chargé où on a bossé comme des rats ( donc j'étais fatiguée, circonstance atténuante ! ). Je vois arriver de loin un jeune en polo rouge dans la file d'attente. Comme en général c'est moi qui passe les remises pour le personnel, je me dis tiens c'est un nouveau vendeur qui a fait ses courses, vu qu'il y a tout le temps des nouveaux... Quand il arrive à mon niveau je lui fais : "Salut ça va ?!!" avec un grand sourire, et je lui dis :"je te fais patienter 2 minutes j'attends Pathé ( la responsable de caisse ) pour la clef !" ( indispensable pour passer les remises ). Il me fait lui aussi un sourire, me dit : "ok pas de prob", et attends patiemment.

En attendant je le regarde mieux et... [voix intérieure] "ben il est où le logo sur son polo à lui ?? je le vois pas, bizarre ?!"
Et M.... !!!!

Je suis devenue toute rouge, je l'ai expédié vite fait bien fait et après j'ai abandonné ma caisse pour aller mourir de rire à l'accueil en racontant mon histoire !
Heureusement le gars l'avait pas pris mal ! ça a pas eu l'air de le choquer que je le tutoie comme un pote, il doit pas avoir l'habitude de faire ses courses !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La Honte ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite